toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elections israéliennes: Le « Camp Sioniste » fait du terroriste et assassin Che Guevara, une idole !


Elections israéliennes: Le « Camp Sioniste » fait du terroriste et assassin Che Guevara, une idole !

Elections israéliennes: Le « Camp Sioniste », qui rassemble la gauche israélienne et qui n’a de « sioniste » que le nom, fait du terroriste et assassin Che Guevara, une idole…

Herzog et Tzipi Livni ont choisi l’image du Che Guevara sur leurs affiches…

Comme le rappel nos amis de JSS, Che Guevara était un terroriste, adepte de la torture, pro-palestinien, ami des pires crapules.

Loading...

Si le message de Herzog et Livni est de proposer aux israéliens une « révolution » elle risque fort d’être la révolution de trop car le « camp sioniste » est prêt à n’importe quel compromis pour une « paix à tout prix » avec les islamo-palestiniens.

Le « camp sioniste » est soutenu discrètement par Barack Obama qui s’ingère ainsi dans la politique israélienne et même par le parti socialiste français… Mais heureusement, selon les dernier sondages il serait en perte de vitesse, notamment après le remarquable discours de Benjamin Netanyahu au Congrès américain le 3 mars 2015.

Avec une telle idole, ne doutons pas que cette gauche révolutionnaire attire l’électorat d’extrême gauche anti-israélienne…

che

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Elections israéliennes: Le « Camp Sioniste » fait du terroriste et assassin Che Guevara, une idole !

    1. Jim42

      Spécialiste de la Schadenfreude, je souhaite donc que ce parti croupion de chèvres-choux arrive au pouvoir pour s’y effondrer dans un ridicule qui les éliminera pour mille ans et permettra alors de quitter le Suffrage Universel qui nous mène à la ruine pour le remplacer par le tirage au sort des gens compétents dans leur domaine où ils ont réussi pendant au moins 15 ans…
      Sans cette réforme constitutionnelle fondamentale, nous allons non pas à l’effondrement mais à la guerre civile et la mort simplement.
      Les Juifs ont toujours été des fous, géniaux, souvent… mais ils deviennent avec la Modernité moderne, sic, des purs crétins…

    2. Jim42

      Le Che avait une mère juive! 9a veut dire quoi ce mode raciste? Que c’était forcément un mec bien?
      Les Juifs de Gauche pètent les plombs! C’est TRES BIEN. Quand on est cinglé, on finit par s’effondrer tout seul!
      Avant de mourir, j’aimerais bien les voir résoudre les pbs qu’ils n’ont pas fait avancer d’un pouce depuis 1940….?????????????

      On va bien rigoler

    3. MK

      Oui effectivement, le CHE était Juif et a fait un voyage en ISRAEL peu de temps avant sa mort. Ses oncles vivaient en ISRAEL et sa Mère et BEN GURION étaient de la même famille !
      ENCORE UN ! LOL

    4. Chebat

      Si votre site doit garder un minimum de crédibilité , calmez-vous. Herzog n’a pas à recevoir de leçons de sionisme. Pas plus que Livni. Si vous êtes un tant soit peu de bonne foi, respectez- les pour ce qu’ils ont accompli pour Israel. Ne semez pas la discorde.
      Vous pouvez ne pas être de leur opinion. Mais respectez-la. C’est l’essentiel du débat democratque. N’importer pas en Israël les mœurs de nos voisins.

    5. Douiez

      On aura tout vu et entendu. Le Che à part d’être un révolutionnaire, à fait le malheur de Cuba et bien d’autres pays qui voyaient en lui un héros. Même Fidel n’a plus voulu de lui à Cuba, malgré toutes ses effigies, statues qui trônent dans ce pays.
      Cet homme était un tortionnaire, un assassin. Vraiment pas un modèle.
      Alors, j’espère que c’est seulement une blague.

    6. Robert Davis

      Je ne vois vraiment pas ce que herzog ou cette pisseuse de livni ont fait pour …Israel! Ce qu’ils ont toujours fait ou essayé de faire pour eux-mêmes et leur soif de pouvoir,oui mais pour Israel, il faudrait le préciser chébat car à part vous…apparemment,personne n’est au courant. Attiser la discorde, donner les terres d’Israel aux arabes poiur en faire un état au milieu d’Israel qui mènerait celui-ci IRREMEDIABLEMENT à sa perte oui. Je dis irrémédiablement car un état ne se dissout pas n’importe comment,il faut une guerre qui actuellement ne pourrait être QUE nucléaire pour s’en débarrasser à défaut de quoi la survie d’Israel serait impossible. Ces 2 clowns sont plus dangereux que la peste,le choléra,le sida et lecqancer réunis! Quand on voit la puissance politique de la gauche dans le monde qui permet à n’importe quel mensonge anti-Israelien de ne pas s’écrouler,avec un Traité en bonne et dûe forme avec les mystificateurs jordaniens dits « palestiniens » ç-à-d avec des fantomes remplaçant San Remo,Israel serait tout simplement foutu irrémédiablement. Et ça foutre tout en l’air c’est une chose,la seule en fait? que la gauche SAIT FAIRE A LA PERFECTION!

    7. nissim

      la democratie porte en elle la mort car une utilisation excessive de ce quelle permet, parce qu’elle est une démocratie, améne à la manipulation des cerveaux pour les diriger vers ceux qui y ont intérêt pour ce débarrasser d’un pouvoir prétendument honni par ceux qui ont accés aux moyens de communication pour faire la tempête mais surement pas le beau temps au profit de ceux qu’ils manipulent…laissez des cons de gauchistes raconter nimporte quoi avec l’aide des medias démontre que des intérêts coupables et corrompus et seulement eux excitent les faibles…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *