toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dirar Abu Sisi, terroriste affilié au Hamas est condamné par le tribunal de Beersheva


Dirar Abu Sisi, terroriste affilié au Hamas est condamné par le tribunal de Beersheva

Le tribunal de Beersheva a condamné dimanche Dirar Abu Sisi, terroriste affilié au Hamas accusé d’avoir commis de nombreux délits contre la sécurité d’Israël.

Dirar Abu Sisi, l’ancien ingénieur adjoint de la centrale électrique de Gaza, a été inculpé en avril 2011 pour «appartenance à une organisation terroriste, complot en vue de commettre un crime, production d’armes illégales, et assistance à une organisation illégale. »

Selon l’acte d’accusation, après l’Opération Plomb Durci en 2009, Abu Sisi a été nommé par les terroristes Muhammad Deif et Ahmed Jabari pour établir une académie militaire pour des activités hostiles à l’Etat juif.

Abu Sisi aurait également, selon l’acte d’accusation, servi en tant que commandant de l’Académie militaire Izz ad-Din al-Qassam du Hamas. En plus de ses liens avec l’académie militaire, Abu Sisi a également été un partenaire principal dans la production de missiles et d’obus de mortiers, et a contribué à l’augmentation de la portée des roquettes lancées par le Hamas en Israël.

Selon l’acte d’accusation, Abu Sisi était le concepteur principal de la roquette Qassam, entre autres roquettes et missiles antichars.

Abu Sisi a été reconnu coupable de cinq accusations distinctes qu’il a avouées. Le bureau du procureur du sud  d’Israël demande une peine de prison de 21 ans.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Dirar Abu Sisi, terroriste affilié au Hamas est condamné par le tribunal de Beersheva

    1. riky

      oui mais i lsera un peu plus vieux quand même :p israel est une belle et grande démocratie qui ne doit pas tomber dans les travers de ses ennemis répugnants

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap