toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Délire des anti-racistes: Un pâtissier s’est attiré les foudres du Cran, qui a porté plainte pour incitation à la haine raciale, pour avoir fait des gâteaux au chocolat… noir !


Délire des anti-racistes: Un pâtissier s’est attiré les foudres du Cran, qui a porté plainte pour incitation à la haine raciale, pour avoir fait des gâteaux au chocolat… noir !

Avec ses gâteaux « Dieu et Déesse », le pâtissier Yannick Tavolaro s’est attiré les foudres du Cran, qui a porté plainte pour incitation à la haine raciale.L’artisan se dit « surpris », mais surtout « blessé ».

« La ganache, c’est fait de chocolat noir, il n’y a rien de racial derrière cela ! » C’est en ces termes que le pâtissier Yannick Tavolaro, qui vend depuis une quinzaine d’années à Grasse, dans les Alpes-Maritimes, des gâteaux qui s’appellent « Dieu et Déesse », s’est défendu face aux critiques. Ses deux créations, garanties 500 calories/pièce au bas mot, représentent un couple noir, nu. Les parties intimes sont recouvertes de sucre rose. Le Cran (Conseil représentatif des associations noires) a porté plainte pour « incitation à la haine raciale ».

« Je ne suis absolument pas raciste »

A la suite de cette plainte, Yannick Tavolao, qui se décrit comme « un citoyen lambda, un artisan lambda, qui fait [son] travail », a déclaré : « J’ai été d’abord surpris, étonné, puis quand j’ai vu le communiqué sur la page Facebook du Cran, c’est quand même quelque-chose qui nous a vraiment blessés. Moi, je ne suis absolument pas raciste. Ces gens-là n’ont même pas essayé de prendre contact avec nous, au préalable ». Il explique aussi recevoir des menaces sur son téléphone, ce qui met l’artisan dans une colère noire. Aussi noire que sa ganache.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Délire des anti-racistes: Un pâtissier s’est attiré les foudres du Cran, qui a porté plainte pour incitation à la haine raciale, pour avoir fait des gâteaux au chocolat… noir !

    1. Nemo

      Je trouve surtout que ces gâteaux incitent ….. à la gourmandise !

      Faut vraiment que le Cran soit à cran et n’ai rien à foutre de la journée pour aller emmerder ce boulanger pâtissier qui fabrique ces mêmes gâteaux depuis 15 ans sans que personne n’y ait jamais vu la moindre malice !

      Et si c’était une ganache au praliné ou au chocolat blanc, qui serait venu se plaindre ?

      L’anti-racisme est en train de sombrer dans le ridicule …

    2. Mme Neige

      Le problème du Cran c’est surtout qu’il n’a vraiment rien à f…aire… Délire, mauvaise foi, ignorance… malice… bah…

    3. Jacques

      « Ces gens-là n’ont même pas essayé de prendre contact avec nous, au préalable. »

      Tout est dit, ces gens-là ne font qu’utiliser les autres, faire des procès d’intention, pour arriver à leurs fins.
      Le CRAN est dévoilé : c’est une organisation qui ne cherche qu’à jeter de l’huile sur le feu, diviser, inciter à la haine. Dissolution !!

    4. pactole

      Si vous allez en Afrique noire, vous trouverez des statuettes en ébenne représentant des femmes avec des formes généreuses, voluptueuses, faites par des noirs. Le Cran devrait aller voir un peu ailleurs non ?

    5. FANNY

      Les clients de ce brave monsieur qui fabrique ses gâteaux appréciés depuis de longues années vont être bien tristes de ne plus pouvoir apprécier leurs desserts.

      Et puis, c’est bien embêtant que le chocolat soit noir ! Il va fallouir le colorer, peut-être ??? MDR !

      Nous risquons d’être attaqués en justice dès que nous arborerons un vêtement noir !!! Préparez-vous à des lendemains qui chantent, les amis.

      Et puis ces petits gâteaux en forme de statuettes sont des oeuvres d’art, comme les statuettes africaines, comme le fait si bien remarquer Pactole, alors ils devraient se réjouir au contraire de voir de belles femmes comme on en trouve en Afrique et chez nous.

      N’oublions pas que ces dépôts de plaintes et procès sont financés par nos impôts qui paient la police, les juges et la justice !

      Ça commence à bien faire avec tous ces débiles qui ne savent plus quoi inventer pour faire ch … le monde !

    6. capucine

      qui se rappelle des gâteaux à base de deux boules de meringues où au milieu il y avait une crème au beurre au chocolat et recouvert de crème chocolat roulé dans des mini vermicelles chocolat ?? et bien il s’appelaient
       » tête de nègre  » !! ce gâteaux existent toujours mais sous un autre nom !!
      il lui changé d’appellation pour incitation à la haine raciale !!
      dans ce cas les pâtissiers doivent faire des gâteaux recouvert de chocolat blanc plus fade que le noir corsé !!

    7. Nemo

      Capucine : là le gâteau s’appelle « Dieux et Déesses », c’est plutôt flatteur … surtout avec la représentation ithyphallique du personnage masculin … c’est à se demander si le Cran n’a pas quelques problèmes de ce côté là …

    8. Nemo

      En tout cas, ces gâteaux sont très rigolos et ont l’air délicieux, donc je conseillerais à cet excellent pâtissier d’envoyer aimablement le Cran se faire voir … chez les grecs !

    9. moreno dominique

      devrait-on en venir à interdire aux noirs de manger du chocolat blanc ? He! oui ça existe le chocolat blanc ;comme dit si bien Fanny c’est avec nos impôts que le Cran nous emmerde

    10. TRUDELLE Jean-Claude

      le ridicule ne tue pas… qu’est-ce que c’est que ce délire ? Il n’y a aucune incitation autre qu’à déguster de savoureux gâteaux ! mais si le CRAN me propose une pétition il ne recueillera que mon « allez vous faire couler du chocolat noir sur…ce que vous voudrez cacher » ! Asess holes !

    11. PINHAS

      Mais il faut arrêter avec ces malades qui voient des racistes partout .

      Imaginez le mec ( noir ) par exemple qui fait un caca dans les bois .

      Il regarde sa ( sculpture ) qui semble lui faire un sourire !!

      Il l’écrase des deux pieds en disant  » sale caca raciste  »

      C’est drôle non !

    12. Michel N

      Il y a des lois contre le racisme, ce qui est très bien. A quand une loi contre la bêtise?

    13. Trannod

      Supprimons toutes les subventions A ces Associations RACISTES…
      Anti Blanc….CRAN…SOS raciste…etc…etc

    14. madeleine

      Depuis que ces immigrés sont venus envahir la France, les associations se sont multipliées. Et ce sont ces parasites qui les ont créées. Ils reçoivent de l’argent de l’Etat, c’est-à-dire l’argent des contribuables. Ces associations sont remplies de gens qui ne foutent rien et qui cherchent la petite bête pour faire croire qu’ils travaillent !

    15. emile

      Après avoir lu ça, je vais aller chez mon pâtissier me taper une « religieuse » dès qu’elle aura fait son « pet de nonne » puis une bonne « tête de nègre » comme ceux de mon enfance et je lui demanderai aussi de faire des croissants en vraie forme de croissant « interdit par les musulmans » et non pas ces formes droites qui ressemble a tout sauf à un croissant !
      VIVE ISRAEL ET VIVE LA FRANCE et sa pâtisserie ! Et mort aux cons ‘ vaste programme a dit DE GAULLE !!!!!!

    16. dorylée50

      Comme je n’ai pas envie d’avoir d’ennui avec le CRAN, quelqu’un pourrait-il me dire où trouver du charbon de bois BLANC pour mon barbec’ ? D’autre part, est-il possible de débaptiser le RIO NEGRO au Brésil ? Ben oui, c’est raciste comme nom….

    17. Ratfucker

      Le parquet donne suite à des plaintes aussi délirantes, alors qu’il classe sans suite des plaintes concernant des pages entières de tombereaux d’injures antisémites sur le web.

    18. kravi קרבי

      Il a dit « ganache », c’est une insulte envers l ‘armée. Vite une plainte.
      L’antiracisme se saborde dans la stupidité, c’est une excellente chose.

    19. Alauda

      Le CRAN fait une crise de puritanisme aiguë : en fait, le pâtissier aurait ajouté deux feuilles de vigne, le Comité de la Ringardise A Nanars n’aurait pas eu motif de s’offusquer de ces divines gourmandises.
      Combien de barbus affiliés à Boko Haram au CRAN ?

      J’ai souvenir de potes subsahariens plus libres dans leur tête que ces fachos de la praline. Il va être temps de renouer des liens avec les animistes avant qu’ils ne les trucident tous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *