toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Crash de l’A320 : La thèse du suicide du « copilote fou » tient-elle toujours alors que sa compagne était enceinte ?


Crash de l’A320 : La thèse du suicide du « copilote fou » tient-elle toujours alors que sa compagne était enceinte ?

Selon le quotidien populaire allemand « Bild », Andreas Lubitz avait en fait une petite amie, et attendait même un heureux événement.

Alors que les révélations s’enchaînent autour de la personnalité et les problèmes psychiatriques dont souffrait Andreas Lubitz, le copilote du vol de Germanwings qui a, selon les éléments de la première boîte noire, délibérément précipité l’Airbus mardi, une nouvelle rumeur pourrait continuer d’entretenir le mystère autour de celui que les Allemands surnomment déjà « le pilote fou ».

Le quotidien allemand Bild, qui a mobilisé sur l’affaire de l’A320 pas moins de 23 reporters, est formel : le copilote avait une petite amie, et celle-ci est enceinte. Une information confirmée par le très sérieux Spiegel. La « veuve » serait professeur d’anglais et de mathématiques à Düsseldorf dans un collège, et avait annoncé l’heureux événement à venir à ses élèves.

Révélations d’une « ex »

Samedi, une ex-compagne de Lubitz était elle aussi sortie du silence, confiant au même quotidien que son ex-ami avait à plusieurs reprises proféré d’inquiétantes menaces quant à ses projets criminels. Cette hôtesse de l’air de Germanwings, âgée de 26 ans, avait rapporté ces paroles du pilote : « Je vais faire quelque chose qui va changer tout le système, et tout le monde connaîtra mon nom et s’en souviendra. »

« Nous avons toujours beaucoup parlé du travail et là, il devenait quelqu’un d’autre, il s’énervait à propos des conditions de travail », affirme la jeune femme, qui dit avoir volé pendant cinq mois avec Andreas Lubitz. Aussi, selon elle, si Lubitz « a fait ça », c’est « parce qu’il a compris qu’à cause de ses problèmes de santé, son grand rêve d’être commandant de bord à la Lufthansa ne se réaliserait pas », affirme-t-elle.

Source

*Image à la Une: un selfie d’Andreas Lubitz





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Crash de l’A320 : La thèse du suicide du « copilote fou » tient-elle toujours alors que sa compagne était enceinte ?

    1. Moshé_007

      Ce qui ne tient pas, c’est l’aspect propagandiste des médias (afin de ne pas prononcer le mot islamiste), on se croirait en Corée du Nord !

      Depuis le début de cette foire aux mensonges, j’ai émis des hypothèses allant vers un scénario plus plausible que la soupe nauséabonde provenant des menteurs avérés !

      A aucun moment les médias n’ont émis la moindre la moindre hypothèse liant ce crash à un attentat, ils bombardent des versions écartant ce qui apparaît logique avec une obstination obscène !

      Ces manipulations d’une ampleur affolante démontre comment les médias sont inexistants et combien les journalistes n’ont jamais lu Tintin !

      Ils suivent les ordres mis aux point par un certain goebels, attention, c’est grave, très très grave !

    2. Moshé_007

      Le problème, c’est que les politiques ont toujours fait mentir les médias, nous sommes habitués à ne pas mettre en doute leurs manipulations, ceux qui soutiennent Israël l’ont vu au quotidien !

      C’est pour ça que les juifs sont en danger dans ce paradis du mensonge !

    3. Christian

      Bon, le moins qu’on puisse dire, c’est que les éléments qui filtrent jour après jour sur la personnalité de ce pilote jettent le trouble sur la théorie officielle mise en avant pour le moment.

      Qu’il ait été effectivement un récent converti radicalisé ou qu’il ait commis ce geste par nihilisme et haine absolue du système ne s’excluent pas forcément mais révèlent par contre un sacré malaise bien présent et enraciné dans nos sociétés.

      De nombreuses personnes sont fragiles et dépressives en occident malgré un confort de vie assez privilégié par rapport à la majorité des populations vivant sur cette planète. Pourquoi?

      Cette question ne peut être que philosophique. Cet état de fait prouve que l’on ne peut réduire le bonheur humain à une somme de besoins matériels à combler de manière individualiste avec la liberté égoïste comme finalité absolue.

      Ce constat d’échec, c’est celui de l’ensemble des idées dominantes dont on est si fier et qu’on cherche à imposer de manière impérialiste et qui pourtant n’apportent aucune espérance et son application réelle éprouvée par le temps a atteint sa limite à pouvoir être porteuse de véritables projets d’avenir.

      Le succès de l’islam radical et la morosité ambiante qui conduit aux extrêmes sont les véritables révélateurs de ce malaise et les différentes analyses et slogans vides de sens ne pourront pas éternellement servir de cache-misère.

    4. sergio

      Nous sommes encore une fois emprisonnés dans la désormais incontournable camisole « PADAMALGAME » . Cet a-priori désinformateur à souhait est désormais systématique , et écarte de facto tout hypothèse terroriste concernant un accident suspect ….Circulez !….

    5. mic fores

      Quel interet les medias et les politiques ont ils à mentir ou à raconter des histoires pour ne pas reveler la verité? On ne sait plus que croire!!!une contre information pareille c’est invraissemblable!!! Saura-t-on jamais qui a precipité ces pauvres voyageurs dans un tel drame???

    6. Christian De Lablatinière Post author

      @ mic fores: les médias ne cherchent qu’à faire le buzz. Le préfet quant à lui tente de ne pas paniquer les gens, c’est son rôle.

      Ensuite il y a tellement de zones d’ombre dans la théorie du suicide qu’il est légitime de se poser toutes les questions.

      Est-ce qu’on se suicide à 28 ans en emportant 149 personnes dans la mort alors qu’on exerce l’un des plus passionnant métiers du monde et que sa compagne attend un enfant ?
      Est-ce qu’on programme une descente lente qui dure plus de 7mn quand on veut se suicider sur « un coup de tête » ?

      Les précédents « suicides » de pilote ont été des gestes soudains et irréfléchis où le pilote précipitait l’avions au sol en quelques secondes, pas en plus de 7 mn…

      Il est donc légitime de s’interroger et de poser des questions par rapport à la thèse officielle.

      Sachant que les compagnies comme les gouvernements ont intérêt à ce que se soit un suicide et non un acte kamikaze pour ne pas effrayer les voyageurs

    7. Moshé_007

      Christian, il y a eu des suicides de pilotes voulant se suicider, cependant, vous avez tout faux concernant le fait que c’était des actes longuement préparés avec un seul bémol :

      Ils avaient contractés de très juteux contrats d’assurance vie !

      Depuis belle lurette les pilotes ou copilotes n’ont plus accès à ces contrats, ce sont les compagnies qui les assurent avec des conditions strictes !!

    8. Moshé_007

      La thèse du suicide a été mise en avant avec beaucoup trop d’insistance pour que cela soit plausible et beaucoup trop hâtivement alors que nous sortions à peine d’un premier mensonge organisé afin d’éviter à tout prix la thèse terroriste !

      Le fait d’avoir agit de la sorte ne fait que prouver qu’il s’agissait bien d’un acte terroriste, donc musulmans !

    9. Moshé_007

      D’ailleurs même le site Europe-Israël joue avec cette info, il y a au minimum une douzaine de notes concernant ce drame, juste histoire de diluer le débat et diviser les commentaires !

    10. Fichtner

      Ce pilote fou est pour moi une Ordure qualificatif plus approprié
      En dehors de la these de la demence quels sont les autres mobiles possibles?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *