toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ces maires qui favorisent l’islam : l’aveu de Jean-Christophe Lagarde « je vous ai volontairement caché que ce serait une mosquée »


Ces maires qui favorisent l’islam : l’aveu de Jean-Christophe Lagarde « je vous ai volontairement caché que ce serait une mosquée »

Image Jean-Christophe Lagarde et Hervé Morin

Les idiots utiles de l’islamisme. « Oui, je vous ai volontairement caché que ce serait une mosquée. […] Et aujourd’hui, tout prouve que j’avais raison de le faire. Contrairement à tous ces maires qui annoncent dans les médias qu’ils veulent une mosquée, moi, je l’ai. Je n’ai pas voulu l’annoncer à la population car cela aurait forcément créé des tensions. »

 Jean-Christophe Lagarde, maire de Drancy (Seine-Saint-Denis) et actuel président de l’UDI, ne prend pas de gants pour reconnaître, selon le Parisien du 6 septembre 2008, avoir trompé ses électeurs, en finançant la construction d’une salle municipale utilisée comme mosquée, pour 1,8 million d’euros.

En revanche, ne continue-t-il pas à les tromper en prétendant que cela ne coûte rien à la Mairie, puisque le prêt effectué serait remboursé par la location de la salle ? Or, les 4 000 euros mensuels de loyer payent à peine les intérêts de la dette…

source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Ces maires qui favorisent l’islam : l’aveu de Jean-Christophe Lagarde « je vous ai volontairement caché que ce serait une mosquée »

    1. Nemo

      Quel cynisme !
      Ces élus qui mentent sciemment à leurs électeurs et au peuple français doivent être démis immédiatement de leurs fonctions.

    2. Jacques

      Jean-Christophe Lagarde, un nom à retenir… mais pas pour lui envoyer des fleurs.

      Mentir ainsi à la population, cela s’appelle de la forfaiture, de la trahison. Prendre les gens pour des enfants ou des demeurés incapables de réfléchir et de choisir ce qui est bon pour eux, du mépris condescendant.
      Cela se paiera, tôt ou tard. Et le plus tôt sera le mieux.

    3. naftali

      et ben voila les fossoyeurs de la france,toutes ces trahisons misent bout a bout ont tué la democratie. »j’ai ma mosquée nananére »il est content le petit cricri,qui a menti,mentira, aux usa c’est delit de parjure alors la il en aurait pris dans la tronche.en france nada,oualou,rien au contraire il devient patron de l’udi ,comprenne qui pourra!!!!

    4. capucine

      Lagarde maire de Drancy à sa mosquée et ses muzz , maintenant il est content , c’est comme ça qu’il contribue à l’islamisation de la francarabia !
      son comportement vis à vis de ses administrés en inadmissible et incorrecte !
      Drancy est tristement connu pour avoir interner des centaines de juifs
      avant qu’ils ne partent à Auschwitz !

    5. madeleine

      Lagarde : Combien d’argent a-t-il touché de la part des musulmans ou de pays tels que le Qatar en échange ? Il serait bien que la justice se penche sur ses comptes en banque, en France et à l’étranger.
      Quant à Juppé, Védrine, Fabius, Attali, même chose, comptes en banque à vérifier.

    6. Serge Belley

      Voyons ce qu’en dit un maire du Québec

      Ou comme ledit la publicité

      “Mettez du porc sur votre fourchette”

      Bonne initiative d’un Québécois….

      Un maire refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi..

      Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Montréal

      Le maire de la banlieue de Dorval, a refusé, le secrétaire de la ville, a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante…

      « Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter au Canada et au Québec, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer.

      « Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre au Québec.

      Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Canadiens qui les accueille si généreusement.

      “Ils doivent comprendre que les Canadiens ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans (le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que les états mulsumans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans).

      Pas plus que d’autres pays, les Canadiens n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture.

      Et si le Canada est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Dorval qui accueille les étrangers, mais les Canadiens-Québecois.

      Finalement, ils doivent comprendre qu’au Canada (Québec) nous avons des racines Judéo-Chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé.

      La municipalité de Dorval a raison de refuser toute concession à l’islam et la sharia.

      Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas confortables au Canada, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés, prêts à les recevoir avec des bras halal grands ouverts et en accord avec la sharia.

      Si vous avez quitté votre pays pour venir au Canada, mais non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure au Canada plutôt qu’ailleurs

      Posez-vous la question juste une fois: Pourquoi la vie est-elle meilleure au Canada plutôt que dans votre pays d’origine?

      « Une cantine où on sert du porc fait partie de la réponse ».

      Si vous pensez comme moi, envoyez-le à tous vos contacts. Sinon supprimez-le et laissons-nous envahir…!!!!

    7. Paul

      Combien de voix a-t-il gagnées pour les prochaines élections. Mentir à (certains de) ses électeurs était certainement utile…

    8. Yossef

      Une raison de plus pour quitter cette France qui se fourvoie.

      Lorsque deux civilisations essaient de cohabiter sur un même territoire, l’une des deux prend toujours le dessus sur l’autre.

      Je ne connais pas d’exemple où deux civilisations ont pu vivre ensemble sur un même continent.

    9. germon

      Encore un élu, comme Cahuzac qui nous ment « LES YEUX DANS LES YEUX. Le mensonge en soi est déjà punissable mais venant d’un Maire, c’est une INSULTE, une ESCROQUERIE digne de motiver le renvoi d’un tel personnage. Elle est belle la République avec cette cohorte de menteurs: de tous ceux qui prétendent avoir tel ou tel diplôme comme Cambadélis, Cahuzac qui a volé les Français (et dont les médias à la botte du gouvt. n’en parle plus) et maintenant un Maire qui ment à ses administrés; à tous les étages ce Pouvoir a généré des menteurs et des escrocs; çà, c’est du « socialisme » !

    10. pelé

      Un jour, nos politiques devront répondre de leurs actes devant les Français qui n’auront jamais voulu ce qu’ils nous imposent de force! Et il ne faudra pas venir dire que les Français étaient homophobes, etc. Quelle honte!

    11. pelé

      Yossef,

      Vous dites: Une raison de plus pour quitter cette France qui se fourvoie.
      Lorsque deux civilisations essaient de cohabiter sur un même territoire, l’une des deux prend toujours le dessus sur l’autre.
      Je ne connais pas d’exemple où deux civilisations ont pu vivre ensemble sur un même continent.

      Moi, je pense que les seuls avec qui nous ne pouvons pas vivre, ce sont les musulmans, qui imposent leur civilisation partout où ils sont! Qu’ils aillent au diable!

    12. Mona Teuer

      Un élu local parmi d’autres….
      Pour prolonger le constat du dévoiement de la Loi de 1905 par de nombreux élus locaux en France, lire d’Elisabeth SCHEMLA « Islam l’épreuve française »
      ( tribune libre chez Plon) paru en 2013. Particulièrement intéressant le chapitre « Les mosquées, la Loi de 1905, le bal des hypocrites » P119  » Tout se fait à la carte depuis dix ans. Le scénario est toujours le même dans toute la France. Des associations musulmanes locales ou régionales demandent un lieu de culte décent……Une autre voie de contournement de la Loi 1905, c’est une subvention à la partie culturelle de la Mosquée »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap