toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Certains membres du « Camp sioniste » israélien (gauche travailliste) souhaitent annuler la loi du retour


Certains membres du « Camp sioniste » israélien (gauche travailliste) souhaitent annuler la loi du retour

Seul le Likoud semble s’inquiéter de ce genre de réforme. Hier Niko Gewelbe donnait le change à Tsipi Livni et à Bouji :
Extrait de l’article traduit d’Haaretz en hébreu.

« Hier soir, Tzipi et Bouji étaient présents à la réunion du comité de soutien francophone à l’Union “Sioniste”.

Le président du groupe francophone du Likud, Niko Gewelbe, s’est donc jeté dans la gueule du loup pour aller poser une question simple aux Leaders du camp adverse :

“Vous gratifiez ce soir cette belle Alya de la communauté française, alors comment expliquez-vous qu’au sein de votre parti, bien caché, Yossi Yonah déclare qu’en tant que député, un de ses projets phares sera d’annuler la Loi du droit au retour ? Cette loi qui permet aux Juifs du monde entier de recevoir la citoyenneté israélienne ?”

Comme vous le voyez (mal, désolé) sur la photo, Tzipi s’est soudainement intéressée à son téléphone et Bouji a répondu :

“Yossi Yonah fait partie de la branche plus dure du parti, plus à gauche, nonobstant, c’est un mensonge, il n’a jamais dit ça !”

M. Herzog, vous avez peut être oublié ou choisi d’oublier mais Internet, lui, n’oublie jamais et contrairement à vous, nous ne comptons pas nous taire. »

Source http://www.haaretz.co.il/misc/1.1048690
L
u sur la page du Likoud Francophone

https://www.facebook.com/Likudfr

Axel Rehouv’ pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Certains membres du « Camp sioniste » israélien (gauche travailliste) souhaitent annuler la loi du retour

    1. Laurence

      Cette gauche travailliste , les parents des représentants de ce parti, n’ont pas fait leur alya ?

      Donc si les Juifs sont tués dans le monde , la porte d’Israel sera fermée pour eux ?

      C’est pas de la non assistance à personne en danger vu que le but d’Israel c’est le retour ?

      Gauche pourri jusqu’à la moelle et de partout dans le monde !

    2. Jacques

      quelle importance, la gauche Israelienne comme toutes les gauches au monde ne peuvent subsister que par le mensonge alors 1 de plus ou de moins n’y changera rien. Si la gauche passe ca va etre tres tres dur. Esperons que les votants auront une lueur de lucidite au dernier moment.

    3. EMILE

      BIZARRE CES GAUCHOS ILS VEULENT NOS VOTES ET S’EN PRENNENT A NOUS, CA VEUT DIRE QUOI NOUS SOMMES DE LA MERDE ET EN PLUS ILS FONT DES REUNIONS SOIT DISANT POUR LES FRANCOPHONES, SOMMEs NOUS DEVENUS LEURS BETES NOIRES ?

    4. Robert Davis

      C’est bien d’enlever leur MASQUE une fois de plus! Sans le droit au retourQUE RESTE-T-IL DU SIONISME??? Une fois de plus ces clowns prouvent qu’ils sont ANTI SIONISTES!!!Leur jeu est transparent : les arabes peuvent entrer en grand nombre mais les Juifs doivent disparaitre. POUR VOTER POUR CES CHIENS IL FAUT ETRE SOURD,AVEUGLE,ET TOTALMENT FOU ET SUICIDAIRE; evidemment il y a le fromage (cottage cheese c’est ça?) dont ils veulent baisser le prix (en augmentant tout le reste y compris l’habitat qui n’aura plus de terrains s’ils donnent le pays aux arabes) mais ils ne précisent pas si les Juifs le mangeront en Israel ou dans les prisons arabes si ceux leur donnent à manger…Ces crapules ne devraient pas avoir le droit d’utiliser le terme SIONISTE!

    5. lolaa

      cest une honte etre juive et interdire les autres juif de revenir mais vraiment quel honte qui vote pour se genre de poubelle la gauche dans le monde entier cest une vermine a éradiqué et au plus vite j espere que les juif qui sont arriver en israel voteron surtout pas la gauche que dieu nous en preserve bibi ai vraiment bien pour israel meme si tous ai pas encore parfait on ai un petit pays et il faut du temp pour la perfection mais ya til vraiment la perfection dans se monde alors oui bibi tous enssemble bibi et surtout pas la gauche

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap