toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Béziers : 2 ans ferme pour l’octogénaire ayant tiré au fusil sur trois jeunes rentrés dans sa propriété


Béziers : 2 ans ferme pour l’octogénaire ayant tiré au fusil sur trois jeunes rentrés dans sa propriété

Un des trois jeunes avait reçu, ce 16 mars 2011, quelques projectiles dans le dos, le cou, la face et les jambes. Le prévenu a été condamné à deux ans de prison ferme.

L’octogénaire, en proie aux tremblements de sa maladie de Parkinson, arrive à la barre de la présidente Claire Ougier. Il doit répondre de faits de violence aggravée. Il faut l’avouer, les faits sont durs à croire tant ce prévenu à du mal à rester debout. Il a été condamné à deux ans de prison.

Loading...

« Une peine sévère, insiste la présidente Claire Ougier car le tribunal est inquiet de ce qui peut encore arriver et que rien ne justifie de tirer sur quelqu’un avec une arme à feu. » Les victimes de l’octogénaire, trois jeunes, dont un est absent, ont, le 16 mars 2011, essuyé les tirs au fusil.

« Je venais de passer une nuit entière sans dormir, explique non sans mal le prévenu. L’eau montait dans ma propriété alors que la rivière était en crue. J’ai pensé que ces jeunes, qui étaient chez moi étaient en train de me voler. (Le mis en cause, qui vit dans une maison isolée a été victime de plusieurs cambriolages, NDLR). Alors j’ai pris le fusil, je l’ai chargé avec des cartouches en plastique et j’ai tiré, en l’air, puis à l’horizontale. Je suis un ancien travailleur social, je ne suis pas raciste, je ne les ai pas visés. »

Mais l’homme se dit daltonien. Et pensant prendre des cartouches avec des billes de caoutchouc, il s’est emparé de billes de plomb. Un des trois jeunes a reçu quelques projectiles dans le dos, le cou, la face et les jambes. Les deux autres en ont été quitte pour une belle frayeur. La victime la plus touchée assure : « Je ne vis plus depuis les faits. J’ai des plombs dans tout le corps. Je fais aussi des cauchemars. » Une autre qui l’accompagne est bien plus énervée. Il ne tient pas en place. « Il vous a raconté n’importe quoi. Il a voulu nous tuer. Nous, on est des gens honnêtes. »…

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Béziers : 2 ans ferme pour l’octogénaire ayant tiré au fusil sur trois jeunes rentrés dans sa propriété

    1. Pierre Malak

      La Justice française, comme tous les ministères français, est aux mains de malfrats, mais que l’on désigne communément par la locution »élus socialistes ».

      Mieux vaut être un « jeune » – idéalement issus de l’immigration (pour qui « on ne fait rien ») – qui viole, tue, détruit, vole, pille, que d’être un brave vieux Français malade et qui essaye de défendre ses biens.

      Heureusement, cela ne va plus durer très longtemps…

    2. Pierre Malak

      Dans ce cas de figure, il faudrait qu’un comité de défense s’organise et se rende aux audiences de ces « Tribunaux » pour crier, hurler sa solidarité avec l’honnête citoyen.

      Car c’est LUI la victime ! Et ses agresseurs-voleurs, les vrais coupables et en tout cas, les responsables de cette situation.

      Que faisaient ces « jeunes », la nuit, dans la propriété de ce brave homme, aujourd’hui brisé à mort…

    3. SURICATE

      « IL A VOULU NOUS TUER, nous on est des gens honnêtes »…Inversion des genres…La Justice les a suivis à en lire la condamnation FERME. Espère qu’une pétition va circuler pour dénoncer cette décision scandaleuse !
      JOHN HODGKINSON est sous les verrous à AVIGNON pour avoir Osé dénoncer des actes de pédophilie sur une petite fille de 7 ANS ! l’auteur des FAITS ? Un Juge…Je corresponds avec ce Journaliste toujours en prison et avec son épouse qui mène un combat Admirable et courageux pour dénoncer le dysfonctionnement scandaleux de la Justice en FRANCE. (Cela même dans les plus hautes sphères).

      HONTE à cette JUSTICE qui n’a été formatée que pour protéger les racailles de la pire espèce !

    4. Ghyslaine

      La justice de ce pays me fait honte on finit par emprisonner un homme qui se défend et les malfaiteurs se disent honnêtes …. non mais quel pays !!!!! Marine vite vite ça devient urgent !

    5. robert davis

      Ce sont les politicards gauchistes du gouvernment qui devraient être sur le banc des accusés pour avoir fait entrer das le pays cette racaille et en plus pour les protéger contre toute forme de légitime défense de leurs victimes. Vivement un changement de gouvernement et surtout surtout qu’on ne revoit plus jamais les national ou international socialistes au pouvoir.

    6. pactole

      Bien fait, ça leurs mettra du plomb dans la tête, la nuit se « promener » chez les gens est risqué. Ce Monsieur aurait dû mettre ou du gros sel ou de la chevrotine pour sanglier dans ses cartouches. Si un intrus rentre dans ma propriété, il gagnera une balle de 22 long rifle et une place au fond du jardin ou dans un trou dans un bois. La campagne, c’est pas la ville, il y a beaucoup de chasseurs et beaucoup de fusils….

    7. GIBERT

      Quand les français vont ils réagir ? Peut être faudrait il qu’on se décide à faire payer les magistrats rouges!
      C’est NOUS qui détenons la justice de ce pays et NOUS laissons des membres d’une secte toxique agir à notre place.
      Sentence de la justice kharmique : responsable et COUPABLE !!

      Je n’ai jamais partager les idées de ce vendu de BADINTER, so……………….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *