toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aveyron : Alexandre Larionov exclu du FN pour avoir appelé à tuer les juifs


Aveyron : Alexandre Larionov exclu du FN pour avoir appelé à tuer les juifs

Dans le cadre de l’affaire Alexandre Larionov, le candidat aux prochaines élections départementales sur le canton Causse-Comtal, exclu du Front national pour avoir tenu sur sa page Facebook de nombreux propos antisémites, le procureur Yves Delpérié a déclaré ce matin qu’il allait faire délivrer une citation directe par voie d’huissier.

Alexandre Larionov a été placé en garde à vue vendredi après-midi. Il en est ressorti quatre heures plus tard. Il encourt cinq ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende pour « provocation à la haine raciale par voie électronique ».

Yves Delpérié a indiqué que le jeune homme était déjà connu des services de police pour usage de stupéfiant, vol et conduite en état d’ivresse.

Le Front National de l’Aveyron en accord avec la direction nationale a exclu de son parti le candidat aux prochaines élections départementales sur le canton Causse-Comtal,

Dans un communiqué, le front national a indiqué : «Nous ne pouvons pas accepter des propos à caractère discriminatoires ou xénophobes».

Alexandre Larionov était membre du front national depuis six mois. Le parti précise : «Ne pouvant pas légalement retirer sa candidature en préfecture (la date de forclusion était le 16 février), nous avons décidé de ne pas pourvoir en bulletins de vote ce canton. C’est là le seul moyen à notre disposition pour éviter que des suffrages se portent sur ce candidat».

Le candidat a appelé à plusieurs reprises en 2014, sur son compte Facebook, à l’assassinat des juifs.http://www.lentente.net/wp-content/uploads/2015/02/alex-larionov-race-parasite.png
Alex Larionov






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Aveyron : Alexandre Larionov exclu du FN pour avoir appelé à tuer les juifs

    1. Nemo

      Les électeurs philosémites du FN feraient bien de se poser des questions sur le parti pour lequel ils s’apprêtent à voter … il est très très loin d’avoir nettoyé les écuries d’Augias !

    2. noé

      Le FN est antisémite, homophobe, sexiste, raciste. Et dire que leur vice-président est un sodomite, masochiste certainement aussi pour rester dans un parti qui veut brûler les juifs et les homosexuels..

    3. bataille de Tourtour

      Le Larionov en question m’a tout l’air d’un crétin exalté et illettré . Le FN devrait d’abord faire faire une dictée niveau 6e à ses candidats potentiels , assortie de quelques questions portant sur la compréhension du texte.

    4. michel boissonneault

      c’est une décision très sage de l’expulser mais le véritable problème est que combien de larionov reste encore au parti FN ??????

    5. Nemo

      Michel : s’ils n’ont que ça sous la main pour proposer des candidatures aux départementales, il faut vraiment craindre le pire !!

    6. bouvard

      il n’a que ce qu’il mérite MOI FRONTISTE CONVAINCUE je sais que nous avons dans nos rangs beaucoup de juifs que nous estimons pour leur droiture, leur fidélité, suant à ce mes il peut chercher ailleurs à vivre mais pas dans notre pays, qi’il aille faire sonjihad il ne fera pas long feu il tombera sous les balles de ces copains terroristes et çà lui ira très bien bien, nous avons tooujours vécu en bon entendement avec nos amis juifs français ou pas lui ce petit con n’a pas sa place parmi nous ok ?

    7. bouvard

      en plus « détruit la sainte russie ? mais il ne connait même pas SON HISTOIRE » il devrait s’y consacrer avant de dire des conneries aussi grosses il y a des étrangers qu’on devrait foutre dehors manu militari parcequ’ils essaieront toujours de foutre la pagaille dans un PAYS qui les a accueillis si c’est ainsi qu’ils remercient LA FRANCE qu’ils retournent d’où ils viennent et avec leurs ascendants et descendants….ciao….

    8. Jaakov

      on voit déjà et surtout que c’est un crétin, même pas capable de faire 2 phrases sans fautes, raisonnement vide et limité.
      Pile il rejoignait Daech, face le FN!
      une boule de haine et de stupidité…
      Pauvre France! 😀

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *