toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat de la rue des Rosiers : Paris Match retrouve l’un des tueurs du commando


Attentat de la rue des Rosiers : Paris Match retrouve l’un des tueurs du commando

Paris-Match : Notre envoyé spécial en Norvège Pascal Rostain a retrouvé, en Norvège, Walid Abdulrahman Abou Zayed, alias Osman. Il aurait fait partie du commando d’Abou Nidal qui a commis l’attentat de la rue des Rosiers en 1982.

Après l’annonce de trois mandats d’arrêt contre les suspects, la traque internationale continue pour appréhender les auteurs de l’attentat de la rue des Rosiers perpétré en 1982 à Paris. Parmi, eux, il y a Walid Abdulrahman Abou Zayed, alias Osman. Il serait l’un des tueurs chevronnés du commando d’Abou Nidal et selon des témoins l’un des exécutants importants dans cet attentat.
Aujourd’hui cloitré dans sa maison de Skien dans le comté du Telemark en Norvège, Osman ne se montre pas. Dans cette banlieue populaire habitée par une majorité de Somaliens, sa maison est juste derrière une mosquée. Une source policière a indiqué à des journalistes locaux que les forces de l’ordre étaient sur le point de l’arrêter, entre aujourd’hui et demain. De son côté, Osman a également parlé à un journal norvégien. L’homme qui fait à présent l’objet d’un mandat d’arrêt international s’est défendu de tout lien avec l’organisation: «Oui, je suis Palestinien, oui j’étais du côté de Yasser Arafat pour le protéger avec l’OLP, mais je n’ai rien à voir avec tout ça», raconte-t-il.
Walid Abdulrahman Abou Zayed est un homme bien connu repéré comme dealer dans le quartier, des voisins le dénoncent mais la police laisse filer.dans cette banlieue de Menstad, à Skien. Connu oui, mais pas vraiment pour son calme.

d’abord impliqué dans diverses affaires, comme la fois où il a brulé quatre pneus au milieu de la chaussée, Walid Abdulrahman Abou Zayed alias Osman a visiblement des problèmes avec tout le monde.
Après l’affaire des pneus, la police est venue, a éteint le feu et l’a tout simplement ramené chez lui. Un brin agressif pour un simple caïd activiste militant: il y a à peine trois mois, Osman s’est énervé alors qu’il était dans un cabinet médical. Il a sorti un couteau et a menacé tout le monde. De nouveau la police est venue le chercher, et l’a tout simplement reconduit une fois de plus, chez lui. Aujourd’hui, elle pourrait enfin procéder à l’interpellation.

lire l’article de PARIS MATCH en cliquant sur le lien ci-après

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Attentat-de-la-rue-des-Rosiers-Nous-avons-retrouve-l-un-des-tueurs-du-commando-en-Norvege-720290

Par 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Attentat de la rue des Rosiers : Paris Match retrouve l’un des tueurs du commando

    1. sarah

      Hier, ,j’avais dit sur ce site que j’étais sêre que cette saleté de Mitterrand et ses ministres comme Deffefre et Dumas avaient dû laisser fuir les terroristes et les payer grassement pour qu’ils ne commettent plus d’attentats.
      Ce matin, je vais au kiosque à journaux et je profite pour feuilleter Paris Match (à vrai dire ,je regarde le plus souvent les images) et ce que je lis me donne raison. Mitterrand et toutes sa clique a donné des ordres au patron de la DGSE pour laisser circuler librement ces terroristes qu’ils considéraient certainement comme des résistants de la cause palestinienne. Décoré de la francisque, ami de Bousquet, soi-disant « résistant » opportuniste de la dernière heure, c’est certain que cette ordure de Mitterrand n’avait rien compris à la vraie résistance..

      Cette aberration portée par la gauche que les juifs français sont responsables du sort des palestiniens (lire Madame Benbassa « Etre juif après Gaza ») est ignoble et a conduit au massacre de juifs à Toulouse, à Bruxelles e à Paris..Dans ces conditions, il faut l’appliquer pour tout le monde, c’est-à-dire tolérer les assassinats de tous les français chrétiens orthodoxes en France pour venger les enfants tchétchènes parce que les Russes sont chrétiens orthodoxes, tolérer les assassinats de tous les français bouddhistes ou taoïstes pour venger les enfants tibétains parce que les Chinois pratiquent ces deux religions et ainsi de suite.

    2. sarah

      j’étais sûre… Mitterrand et toute sa clique avaient donné… et…
      Quand on n’a pas ses lunettes et qu’on écrit très vite, on se trompe.

    3. Ste_Georges

      @Sarah. Entièrement de votre avis. Nous sommes de plus en plus nombreux à penser comme vous. L’avenir nous sourira, mivtzah zaam ha’el !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *