–
Selon le célèbre hacker Ulcan, Ladji Haidara, l’un des auteurs de l’agression sexuelle à l’égard de la jeune femme juive de Créteil en décembre 2014, a été tabassé dans sa prison de Fleury-Mérogis. Cette information n’a pas été confirmée par l’administration pénitentiaire.
Le hacker sioniste Ulcan, connu pour le travail exceptionnel qu’il a fait dans l’affaire Dieudonné, le révèle sur sa page Facebook, sans donner plus de détails.
On sait simplement que la personne qui aurait tabassé Ladji Haidara ne serait pas juif…
Affaire à suivre donc !
En décembre 2014, une femme et son compagnon avaient été séquestré au domicile des parents du garçon. Les braqueurs qui volaient « des juifs » avaient alors agressé sexuellement la jeune femme sous les yeux ou presque de son fiancé.
Cette affaire avait suscité une vive émotion dans la communauté juive et au sein du gouvernement. Un rassemblement s’était déroulé au lac de Créteil en présence de Roger Cukierman, président du CRIF, et de ministre Bernard Cazeneuve.
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
Si c’est vrai, je ne vais pas le plaindre.
Les petites merdes de son genre savent ce qui les attendent en prison et même à l’extérieur s’ils touchent à une de nos filles ou aux compagnes de nos fils.
merci a cette logique a 2 balles,super pour la famille eprouvé de creteil.en taule, les pointeurs comprenez violeurs/ leur codetenus,leur fracasse la cervelle(si yen a une lol).car ils sont meilleurs . qu’ont ils fait??assasinats,caid en shit ,coke,hero…….,va comprendre!!!!!