toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Angelina Jolie : Son père Jon Voight s’en prend à Barack Obama qui « n’aime pas Israël »


Angelina Jolie : Son père Jon Voight s’en prend à Barack Obama qui « n’aime pas Israël »

Le père d’Angelina Jolie, Jon Voight, n’est pas seulement un acteur, c’est aussi un homme engagé et fervent défenseur de l’état d’Israël. L’homme de 76 ans s’en est pris hier au Président des Etats-Unis, Barack Obama, qui selon lui « n’aime pas Israël ».

Angelina Jolie et son père, l’acteur Jon Voight, n’ont jamais été vraiment proches. La star n’avait d’ailleurs même pas souhaité la présence de son père lors de son mariage avec Brad Pitt. Jon Voight de son côté rêve de tourner sous la direction de sa fille. Ainsi, il y a quelques semaines il déclarait : « Peut-être que si je lance l’idée assez fort, elle dira : « Oh, je pense à Jon Voight pour l’un de mes films. » »

Alors que l’actrice Angelina Jolie est très engagée dans l’humanitaire notamment en tant qu’ambassadrice de bonne volonté du Haut-commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR), son père, Jon Voight n’hésite pas lui non plus à faire entendre son avis sur des sujets de politique internationale. L’acteur de 76 ans est un fervent défenseur de l’état d’Israël et s’exprime régulièrement sur le conflit israelo-palestinien, et la politique mené par Barack Obama à ce sujet.

« JE VOUS IMPLORE TOUS DE COMPRENDRE LA VÉRITÉ »

Il y a quelques mois, en plein conflit israelo-palestinien Javier Bardem, sa femme Penelope Cruz et d’autres personnalités espagnoles, signent une lettre ouverte intitulée Génocide, et dans laquelle ils demandent à la communauté européenne de mettre fin aux bombardements à Gaza. Jon Voight s’était alors aussitôt attaqué violemment aux deux acteurs qui ont selon lui participer à l’incitation à « l’antisémitisme à travers le monde« .

« Vous avez pu devenir célèbres et gagner beaucoup d’argent parce que vous êtes dans un pays démocratique : les Etats-Unis. Vous pensez que vous auriez eu le même succès en Iran, en Syrie ou au Liban ? Vous aviez là une grande responsabilité, celle d’utiliser votre célébrité pour faire le bien.

A la place, vous avez préféré diffamer Israël, le seul pays démocratique et de bonne volonté au Moyen-Orient«  déclarait-il notamment en s’adressant à Penelope Cruz et Javier Bardem.

Hier, s’est à Barack Obama que s’est attaqué Jon Voight dans une vidéo qu’il a adressé au site Just Jared, comme un message urgent à Israël.

« Bonjour, je suis Jon Voight. J’aime Israël. Je veux voir israël survivre et ne pas être dépassé par les hommes fous de ce monde. Le Président Obama n’aime pas Israël. Son but est de contrôler Israël. De cette façon, il peut être ami avec tous les ennemis d’Israël.

Il ne veut pas que Benjamin Netanyahu gagne les prochaines élections. L’Amérique n’est plus la même depuis sa présidence. Je vous implore tous de comprendre la vérité« 

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Angelina Jolie : Son père Jon Voight s’en prend à Barack Obama qui « n’aime pas Israël »

    1. Maitre Huineng

      Belle démonstration, cela fait du bien Merci M.John Voight

      Les déclarations de Javier Bardem et Pénélope Cruz sont celles d’enfants gâtés et qui en plus n’ont rien dans les tripes…

    2. michel m

      Merci Monsieur.
      Il est dit « celui qui aide Israel, entre dans l’alliance » !
      Aussi bien la terre que les hommes, Dieu l’aidera…

    3. Alauda

      Jon Voight dénonce l’activisme de la même actrice espagnole que le leader palestinien, Mudar Zahran (dans les vidéos) :

      « On a des gens qui n’y connaissent rien comme Pénélope Cruz, prétendant que le Hamas devrait être soutenu et toléré. […] Laissez mon peuple tranquille, vous et les autres idiots, et en fait tous les autres imbéciles qui n’ont aucun idée de ce qui se passe réellement. […] Le Hamas n’est qu’un autre ISIS, un autre Al Qaïda, un autre Boko Haram et ils mérite d’être traité comme tel ! »

      En quoi le fait de passer pour la star la plus sexy du monde à Hollywood autorise-t-il à légitimer le terrorisme ?

    4. Roberto

      OBAMA, est le Président le plus médiocre que le monde ait eu à supporter. Il est d’une inconsistance exceptionnelle. Quand on prétend vouloir diriger un pays comme les Etats Unis, il faut avoir d’autres qualités qui lui font défaut. Ses origines Musulmanes ne font aucun doute à présent. Ses affinités avec l’Iran font de lui un personnage dangereux pour Israél et pour la planète toute entière. Il a trompé le peuple Américain, vivement qu’il parte, il tombera dans l’oubli.

    5. Marie l'Alsacienne

      OBAMA, est le Président le plus médiocre que le monde ait eu à supporter.

      Roberto,

      Non Roberto, OBAMA n’est pas le seul Président médiocre que le monde a eu à supporté, il y à aussi Hollande et ce qui est pire c’est qu’il est le caniche d’Obama !

    6. Ixiane

      Comme dit Michel m, Merci Monsieur Jon Voight pour votre Amour et soutien à Israël ; ceux qui sont animés par la Haine pour Israël, ne sont que des ignorants qui se laissent convaincre par les médias malfaisants et désinformateurs .
      Oui, Dieu l’a dit souvent par la bouche des prophètes en parlant des nations : celui qui maudit Israël sera maudit ; celui qui aime Israël sera béni .
      On sait , toujours par les prophéties Zacharie, Ezéchiel et d’autres, que la dernière bataille se produira devant Jérusalem par toutes les nations liguées contre ISRAEL . Mais Dieu a fait une Alliance inébranlable, éternelle avec son Peuple .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *