toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Andreas, le cuisinier qui ressemblait trop au copilote de la Germanwings


Andreas, le cuisinier qui ressemblait trop au copilote de la Germanwings

Andreas, le cuisinier que l’on a pris pour le copilote de la Germanwings —-

MISE À JOUR : Andreas Guenter a vu plusieurs photos privées apparaître sur les sites d’information par erreur. Différents médias à travers le monde l’ont confondu avec le copilote de la Germanwings, Andreas Lubitz. « Je n’ai pas réagi de manière particulière. J’ai pensé que l’affaire se clarifierait rapidement, parce que mon nom de famille ne correspond pas à celui du copilote. Cela me surprend que les journalistes du monde entier prennent une information sur un tweet », a-t-il réagi sur le site suisse 20 minutes.
Andreas Guenter, un cuisinier d'origine allemande qui réside dans le canton de Berne, en Suisse. © Twitter.

Andreas Guenter, un cuisinier d’origine allemande qui réside dans le canton de Berne, en Suisse. © Twitter.

              Andreas Lubitz, le copilote de la Germanwings © reuters.

Andreas Lubitz, le copilote de la Germanwings © reuters.

                                         

Valeria, une jeune femme italienne a lancé un cri d’alerte dans les journaux. La photo de son petit ami, Andreas Guenter (le presque parfait homonyme du copilote de la Germanwings) s’est retrouvée massivement dans les médias internationaux et sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la ressemblance entre les deux hommes est assez frappante, d’où le quiproquo.

Originaire de Rome, Valeria Cellitti habite depuis quelques années à Bern, en Suisse, et est en couple depuis janvier 2014 avec Andreas Guenter, un chef cuisinier de 38 ans.

Depuis jeudi, un cliché de vacances de Valeria et de son amoureux circule abondamment sur les réseaux sociaux. Après la rumeur relayée par certains médias que le pilote de la Germanwings traversait en ce moment « une grave crise personnelle liée à la situation du couple », Valeria est au centre de toutes les attentions. Elle a reçu 3.000 demandes d’amis sur Facebook et son téléphone est saturé. En réalité, elle n’a donc rien à voir avec cette affaire, tout comme son compagnon.

View image on TwitterView image on Twitter

@LPJofficiel Bourde au 20H de TF1 qui diffuse une mauvaise photo du copilote Andreas Lubitz? http://bit.ly/AndreasG 

 Michaël Bouche – Source: Het Nieuwsblad
http://www.7sur7.be/






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Andreas, le cuisinier qui ressemblait trop au copilote de la Germanwings

    1. patricia

      Parce qu apres le passage des charognards, il y aussi le passage des hyenes, ils n ont plus d infos, alors ils speculent.

    2. stern

      Il aurait du en profiter pour les prendre a leur propre piege, par exemple en lancant un tweet : « J’ai survecu , j’ai saute en parachute apres le crash et je suis maintenant caché a Ploumazout les Glazeks » , cela aurait fait la une de BFM et autrs iTele, ces chaines qui moins elles en savent et plus elles en parlent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *