toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte attentat: Israël craint que des djihadistes mènent des attaques contre des cibles juives en Europe


Alerte attentat: Israël craint que des djihadistes mènent des attaques contre des cibles juives en Europe

Le gouvernement israélien a averti dimanche que « les éléments djihadistes mondiaux vont probablement chercher à mener des attaques supplémentaires contre des cibles juives et israéliennes, en particulier en Europe occidentale et septentrionale. »

Le bureau du Premier Ministre Benjamin Netanyahu a indiqué que « Après les attaques contre la Belgique, la France, le Danemark, le Canada et l’Australie, nos préoccupations concernent les cibles occidentales juifs et/ou israéliennes sont importantes. »

Pour le Bureau israélien de lutte contre le terrorisme « les djihadistes qui rentrent de Syrie, d’Irak et de Libye sont des menaces pour les pays dans lesquels ils vont, surtout en cette période de pâques. »

« L’Iran et le Hezbollah continuent de poser une menace pour des cibles israéliennes et juives à travers le monde, en particulier vers des destinations touristiques israéliens et là où se trouent les communautés juives importantes ».

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Alerte attentat: Israël craint que des djihadistes mènent des attaques contre des cibles juives en Europe

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *