toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Benyamin Netanyahou les suites du Congrès


Benyamin Netanyahou les suites du Congrès

Sénat

Sénat

A la suite du discours historique de Benyamin Netanyahou à Washington D.C, depuis deux jours le Congrès conscient du danger iranien révélé par notre Premier Ministre, s’active intensément pour bloquer cet accord boiteux qui a été dénoncé dans ces colonnes comme un Munich II.

Le voyage de Benyamin Netanyahou décrit par le Président américain comme opportuniste à 2 semaines des élections à la Knesset, argument largement repris par la gauche israélienne financée par des fonds américains impulsés à l’initiative de Barack Obama, ce voyage à l’invitation du Congrès n’a pas entaché nos liens avec les États-Unis, il les au contraire renforcés.

La Politique aventureuse de Barack Obama a été clairement dénoncée par le P.M. israélien, un bras de fer juridique s’engage donc outre-Atlantique entre le Président et le Congrès, avec lequel la cohabitation s’annonce difficile.

Loading...

Barack Obama n’aurait pas du se mêler des affaires intérieures de son Allié indéfectible, il doit maintenant gérer des difficultés dont il se serait bien passé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour www.europe-israel.com/

 





Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *