toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemorda Khelifi, EELV-Front de gauche réclame l’interdiction du meeting du mouvement d’extrême droite Génération identitaire


Zemorda Khelifi, EELV-Front de gauche réclame l’interdiction du meeting du mouvement d’extrême droite Génération identitaire

Plusieurs associations et partis de gauche ont réclamé mercredi l’interdiction d’un meeting du mouvement d’extrême droite Génération identitaire, samedi à Villeurbanne, organisé sous la bannière «Ici c’est Lyon, pas l’Algérie», après qu’une élue opposée à sa tenue a reçu des menaces de mort.
Zemorda Khelifi, qui préside le groupe EELV-Front de gauche au conseil municipal de la cité rhodanienne, a réclamé l’interdiction du meeting en début de semaine avant d’être la cible d’insultes et de menaces dans un mail anonyme adressé au parti écologiste à Villeurbanne.
«Tu n’a pas le droit d’ interdire les actions des Français de souche! (…) Sale Arabe! Tu va (sic) quitter la France ou tu vas mourir! Nous remplisserons (sic) ta sale bouche arabe avec du porc!» peut-on lire notamment dans ce mail, envoyé depuis une adresse dénommée «Christianisme».
L’élue a porté plainte mardi. Génération identitaire, de son côté, a démenti tout lien avec ces menaces.
Mais dans la foulée, plusieurs associations et partis de gauche (EELV, PCF-FDG, SOS Racisme, Comité de vigilance contre l’extrême droite 69, etc.) ont dénoncé la tenue ou réclamé l’interdiction du meeting, interpellant la mairie et la préfecture qui, pour l’heure, n’envisagent pas de le faire au motif qu’aucun risque de trouble à l’ordre public n’apparaît.
Explication de Jean-Paul Bret, maire PS de Villeurbanne, dans un courrier adressé ce mercredi à Zemorda Khelifi. : « A plusieurs reprises déjà, le Conseil d’Etat a sanctionné les pouvoirs publics qui, à tort, avaient interdit des réunions publiques de nature politique ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Zemorda Khelifi, EELV-Front de gauche réclame l’interdiction du meeting du mouvement d’extrême droite Génération identitaire

    1. yoniii

      hi

      1) groupe EELV-Front de gauche CE SONT DES EXTREMISTE DE GAUCHE
      CE SONT DES FASCHISTE DE GAUCHE

      2) bernard lewis et bat ye or , ont demontré que les dhimmis de gauche
      groupe EELV-Front de gauche dhimmiphié .
      ce retouren toujours contre leur propree population de souche
      et ce retourne contre ceux qui refuse d’etre des dhimmis

      groupe EELV-Front de gauche les dhimmis de gauche , refuse de voir leur dhimmitude.
      et afin de fiur cela , le nié ;
      il ont besion de combattre ceux qui refuse cette dhimmitude; afin de pouvoir nié leur propre dhimmitude

      c’est classic en psychanalyse

      freud l’a decrit clairement

       » il n’y a pas de pire aveugle que celiu qui ne veut pas voir  »

       » il n’y a pas de pire dhimmis , que celiu qui refuse de sa propre dhimmitude  »

      et afin de retablir l’effet de dissonanace cognitive theorie de festinger
      il ( le dhimmis de gauche ) ce retourne contre ceux qui refuse d’etre des dhimmis

      by

    2. Christian De Lablatinière

      @ Estelle Mehal arrêtez vos délires à propos de la secte Moon !

      Il y a une secte beaucoup plus dangereuse: l’Islam radical !!! Celle là elle tue partout sur la Planète !!!

    3. MK

      A tous les coup le mail de « Christianisme » est un coup fourré des Muzz ! GENERATIOIN IDENTITAIRE n’est pas un mouvement d’extrême droite et les Muzz ne lésinent sur rien en matière de TAQIA pour faire accuser leurs ennemis.
      J’espère que tout cœur que la manif ne sera pas annulée. Celle de Christine TASSIN réclamant une manif « Saucisson/Pinard » l’avait malheureusement été à plusieurs reprises.
      C’est quand même dingue en FRANCE que l’on n’ait pas le droit de manifester quand on défend la FRANCE et les valeurs FRANCAISES !
      Je suis Juive et totalement solidaire des Manifs « Saucisson/Pinard » et de GENERATION IDENTITAIRE !

    4. Trudelle

      Ces associations n’ont que la haine de notre pays et beaucoup de subventions pour nuire.
      Les troubles à l’ordre publics ils savent les susciter.

    5. michel m

      MK+1…
      Lyon c’est aussi la capitale de La Gaule.

      Il est vrai aussi qu’il faille se poser la question suivante; est-ce le front de gauche et plus propre que le front de droite? Moi personnellement je pense que non! Mais je préfère le bleu du ciel au rouge du sang…
      Donc mon choix est fait pour les prochains votes.

      Par ailleurs, si le mail est vrai, celui de « christianisme », alors, les arabes vont commencer à comprendre ce que cela fait de dire « le cercueil ou la valise ».

    6. Ratfucker

      Extrême gauche= facho progressiste. Extrême droite=dhimmis antisémites tendance François Duprat ou Frédéric Chatillon.

    7. Robert Davis

      Mais bien sûr : le fait de crier « Lyon n’est pas en algérie » est une preuve évidente de…fascisme! Quant à vouloir renvoyer les arabes en algérie c’est de la LEGITIME DEFENSE une logique que la gauche veut à tout prix interdire comme tout ce qui s’oppose à ses agressions. Quant nà, qualifier la gauche de fasciste,non elle du PUR NAZISME : national SOCIALISME ou multiculturel SOCIALISME sont toutes deux du pur SOCIALISME TOTALITAIRE. Le fascisme à côté c’est un conte de fées! A mon avis la gauche nazie veut à tout prix sedébarr

    8. Robert Davis

      …se débarrasser de la droite pour garder le pouvoir le transformer en un communisme pur et dur en s’alliant avec les arabes sans se rendre compte que même si elle y arrivait elle n’aura été que l’instrument des mus et serait écartée après avoir fait le plus gros du travail : cela c’est sa STRATEGIE. Le fait de vouloir transformer toute la population en soumis ce n’est que de la tactique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap