toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Villeurbanne/école juive: Des militaires menacés par une arme factice, propos antisémites, quenelle.Troisième incident en moins d’une semaine devant cette école


Villeurbanne/école juive: Des militaires menacés par une arme factice, propos antisémites, quenelle.Troisième incident en moins d’une semaine devant cette école

Ce vendredi, un homme a menacé des militaires, installés devant l’école juive Nah’alat Moché, rue Alexandre-Boutin à Villeurbanne, avec une arme de poing factice.

Un homme s’en est pris à des militaires avec une arme factice, devant l’école juive Nah’alat Moché, rue Alexandre-Boutin à Villeurbanne.

Selon Le Progrès, les deux soldats ont été abordés, dans l’après-midi, par trois hommes, dont l’un avec une arme de poing, ce dernier tenant des propos antisémites et réalisant une « quenelle » avec son bras.

Les trois hommes ont rapidement été interpellés par la police, qui s’est rendue compte que l’arme de poing était finalement factice. 

Le principal intéressé est présenté ce dimanche au parquet et devrait passer en comparution immédiate lundi.

Loading...

Le quotidien précise qu’il s’agit du troisième incident devant cette école en à peine une semaine, après qu’un homme ait mimé un geste d’égorgement à l’égard d’un militaire et qu’un autre ait pointé un laser dans l’œil de l’un des soldats. Le premier a été interpellé, alors que le deuxième est toujours recherché par la police.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Villeurbanne/école juive: Des militaires menacés par une arme factice, propos antisémites, quenelle.Troisième incident en moins d’une semaine devant cette école

    1. sarah

      Une info pour vous. Une petite annonce a été passée par une entreprise de graphisme. Cette entreprise recherche un graphiste et dans le texte de leur annonce, elle précise ; « si possible, pas juif.. »

    2. Robert Davis

      La seule et unique défense contre l’antisémitisme mus.le principal actuellement,c’est l’EXPULSION EN MASSE DES MUSULMANS DE FRANCE ET D EUROPE. Tant que les gouvernements n’oseront pas le faire,la racaille s’en donnera à coeur joie car ils ne craignent pas la… »garde à vue ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *