Un mois après les attentats, le niveau maximum du plan Vigipirate est toujours en vigueur. 10 500 militaires sont déployés dans tout le pays pour renforcer la sécurité des sites sensibles. Notamment celles des synagogues.
Pour les remercier, la communauté juive s’est mobilisée au travers d’un bel élan de solidarité en choisissant de les nourrir et de les loger sur place.
je trouve ça formidable de chouchouter les soldats qui sécurisent les enfants des écoles juives ! ainsi ils connaitront quelques spécialités culinaires juives !
hi
ils risque leurs propre vie
pour sauver leurs propre citoyen , sur le sol meme de leurs propre pay
face a ce courage , » risquer sa propre vie pour d’autre »
il est essentiel de leurs tendre la main
par respect de la mise en danger de leurs propre vie
meme ,si c’est leur metier , c’est acte extrement courageux et qui ce doit d’etre saluer a la auteur de sa nature
by
vive la « veritable » republique
cele defendant la civilisation judeo-chretienne
Merci pour nos soldats, c’est chaleureux, convivial, c’est vraiment une autre mentalité que les muzzs !
Vraiment un Grand Merci à ces soldats qui protègent nos vies et celles de nos enfants !
Nous ne serons jamais assez reconnaissants !
En espérant leur rendre en chaleur humaine, la chaleur qui leur manque dehors !
VIVE LA FRANCE, la vraie FRANCE, celle de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité ! C’est celle-là que j’aime !
@yoniii Merci de votre commentaire. Je me réjouis de cette vidéo. C’est EXTRAORDINAIRE, formidable..