toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéos] Toutes les TV ont filmé la marche silencieuse à la mémoire d’Ilan Halimi et de toutes les victimes de la barbarie


[Vidéos] Toutes les TV ont filmé la marche silencieuse à la mémoire d’Ilan Halimi et de toutes les victimes de la barbarie

Environ 2000 personnes ont marché à la mémoire d’Ilan Halimi et de toutes les victimes de la barbarie. Au delà du nombre de participants, c’est la première fois que toutes les télévisions françaises et même allemandes et anglaises se déplacent et relatent l’événement.

TF1, LCI, BFM TV, France 2 et 3, Le Parisien, etc… étaient là !

Nous ne pouvons passer sous silence le boycott honteux de certains médias communautaires, radio et sites internet, qui ont totalement passés sous silence la marche silencieuse à laquelle appelaient pourtant presque toutes les grandes associations telles que le CRIF, Europe Israël, le FSJU, l’UPJF, le BNVCA, le LIBI, SIONA, le Cercle Hatikva, Le BB Hatikva, l’ABSI, le Consistoire, et beaucoup d’autres…

Certains médias « juifs » ont même volontairement diffusé de fausses informations sur l’heure du rassemblement pour brouiller le message et faire échouer cette marche…

Loading...

Le boycott de certains médias communautaires, dès qu’Europe Israël ou certaines autres associations organisent une action, est aussi insupportable que celui de BDS. Nous ne ferons pas de publicités pour ces médias honteux mais chacun jugera. Un jour nous devrons dénoncer ces médias « juifs » qui prétendent informer…

Merci à nos amis de Radio J, de JSSnews, de Dreuz, d’Israël Flash, d’Israël Actualités, d’avoir relayé l’appel à la marche silencieuse.

 

France 3

France 3

Le Parisien

Le Parisien





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéos] Toutes les TV ont filmé la marche silencieuse à la mémoire d’Ilan Halimi et de toutes les victimes de la barbarie

    1. Ephraïm

      Il est trop tard pour que soit imposée une récession totale des attaques islamistes contre les Juifs mise énergiquement en œuvre de la part de gouvernants incapables de réaliser à sa juste mesure l’univers mental dans lequel ces barbares sont incrustés, il ne doit plus rester un seul Juif en France ni en Belgique , ceux qui resteront par esprit de résistance envers les barbares ou par attachement à la terre natale se placent en  » appâts cobayes  » malgré eux !il est déjà question de mettre fin à « vigipirate », c’était à prévoir et lorsque la chose sera accomplie , le prochain attentat ne se fera pas attendre malheureusement ….

    2. Robert Davis

      La désunion entre les Juifs couards de la gauche et les autres sans même parler de leurs opportunisme et leur stupide égo qui les pousse à vouloir le pouvoir sur un champs de ruine plutôt que l’union pour un pouvoir fort est ce qui a toujours nui le plus à Israel à ce jour plus encore que que les idées marxistes de l’europe. Il y a à la base une mauvaise analyse qui pousse les médias et les gouvernants de gauche à croire qu’en faisant des concessions Israel peut …éviter la guerre alors que c’est évidemment le CONTRAIRE QUI EST VRAI. La démographie des arabes fait qu’il y aura une guerre quoi qu’on fasse mais un Israel FORT gagnera la guerre rapidement sans que cela dégénère en guerre mondiale. De même dire que les Juifs n’ont plus leur place en europe,que les choses ont été trop loin etc.découle de la même lâcheté. En fait c’est même le contraire car cela OBLIGERA LES JUIFS A SE DEFENDRE EUX MEMES EN EUROPE AUSSI ET C EST AINSI QU ILS GAGNERONT LEUR GUERRE EN EUROPE AUSSI ET LE RESPECT DE TOUS.Au Danemark le jeune homme courageux qui défendait la Synaguogue aurait dû être protégé par une guérite ou un petit mur amovible par exemple pouvant être rangé à l’intérieur de la Synaguogue et sorti au moment où les croyants sont dans la salle contre toute attaque.Il y a des moyens de se protéger SOI MEME ce qui est mieux que de demander toujours l’aide de la police ou des militaires. C’est une NOUVELLE FACON DE VIVRE c’est tout.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *