toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Patrice Pelloux : « Il faut que les musulmans acceptent le mot islamo-fascisme »


[Vidéo] Patrice Pelloux : « Il faut que les musulmans acceptent le mot islamo-fascisme »

Patrice Pelloux   » On a été victime d’un nouveau fascisme en fait, il faut dire les mots, c’est du fascisme « 

 » Il faut que les musulmans qui ont envie de vivre leur religion dans l’acte républicain et la démocratie s’expriment, ils le disent, c’est aussi à eux de faire bouger les lignes  »  » Il faut être radical avec la laicité « 

Patrick Pelloux était l’invité d’iTELE dimanche matin. L’urgentiste et chroniqueur à Charlie Hebdo est revenu sur l’attaque qui a eu lieu le 7 janvier dernier.

Loading...

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Patrice Pelloux : « Il faut que les musulmans acceptent le mot islamo-fascisme »

    1. Alice

      sait-on ce qu’un médecin urgentiste faisait à la rédaction de Charlie ? ?
      La gauche commence à se réveiller, sur SKY une journaliste de marianne , juste après les attentat : « pendant vingt ans on a capitulé sur tous, on a tout toléré, ça ne marchera jamais (avec les muzz)

    2. JUSTICIEN

      Très étonné par les propos sensés pour une fois de ce médecin syndicaliste que je pensais à côté de la « plaque » quant à appeler un « chat un chat » !
      Eh oui on en est là dans ce pays…Il ne faut pas stigmatiser…pas heurter !!!

    3. Pat

      Alice , tu n’as pas suivi les actualités le jour du massacre . Patrick PELLOUX faisait parti de l’équipe de Charly Hebdo depuis de nombreuses années .

      Calme toi Alice , calme toi .

    4. Alice

      à l’attention de calme toi
      je repose ma question que faisait un médecin syndicaliste, qui passait sa vie sur les plateaux télé pour pleurnicher sur le manque de moyen des hopitaux , dans l’équipe de rédaction de CH ? ?

    5. naftali

      car c’est un ultra gauchiste,il etait comme un poisson dans l’eau dans ce journal,et puis ça mettait du beurre dans les epinards(bien qu’il n’en avait pas l’utilité,enfin ces rouges……..)voila alice qq petites pistes.mais je voulais surtout dire au patrick qu’il a fait un pas certes mais il devrait dire comme ses potes « islamo-gaucho-fascisme ,puisqu’il nous bassine avec ce pseudo postulat que les arabes remplacent les proletaires d’antan,allez dire ça a toutes les cliques qui gouvernent ces etats+toutes les monarchies du golfe,ainsi que les emirats,sans oublier le sultan de brunei,tres bien classés chez forbes,ça doit les faire doucement rigoler,tout ce qu’ils depensent en une soirée ces chacals( sans bosser,juste l’or noire qui jaillit,)en suite dans les palaces,les putes,l’alcool,le luxe etc etc ils auraient resolus ce probleme de »palos »leurs freres depuis 1 bail .mais c’est des anes car quand ça petera grave dans cette poudriére c’est eux qui perdront tout!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *