toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Oskar Freysinger « Notre société démocratique est menacée dans ses fondements, notre civilisation est en péril »


[Vidéo] Oskar Freysinger « Notre société démocratique est menacée dans ses fondements, notre civilisation est en péril »

Savatan, rentrée de l’An. Discours du 13 janvier 2015 à Lavey-les-Bains. Oskar Freysinger, responsable du département de la Formation et de la Sécurité, s’adresse aux policiers, aux militaires ainsi qu’aux autorités politiques et religieuses

Extraits:

« Nous avons amené notre jeunesse, au nom du multiculturalisme, à accepter l’inacceptable, à tolérer l’intolérance au nom de la tolérance, à pratiquer l’autocensure, à parler de tout sauf de ce qui fâche.
Non content de cela, nous avons permis à des éléments criminogènes qui ne partagent aucune de nos valeurs, de pénétrer nos sociétés libres, ouvertes et accueillantes, mais fragilisées dès le moment où elles sont noyautées de l’intérieur par des éléments exogènes ne respectant pas leur pays d’accueil. Ils veulent bien profiter de tous les droits que nous leur accordons, mais ne veulent remplir aucun devoir. »

Loading...

« Après avoir détruit nos propres repères, bafoué nos valeurs, après avoir pratiqué une auto-flagellation d’un ridicule qui risque pour une fois de s’avérer mortelle, nous avons déstructuré notre tissu social, décomposé nos familles, relativisé nos valeurs jusqu’à ériger l’absurde et le non-sens en dogmes, créant ainsi un vide abyssal au fond de nos coeurs et de nos consciences. Or, la nature en général et la nature humaine en particulier ont horreur du vide ! Ce vide, c’est un dogmatisme religieux moyenâgeux qui est venu le combler, associé à un clanisme digne des tribus néolithiques. »

« Le communautarisme qui s’est installé dans les banlieues qu’il a transformées, non pas en cités de non-droit, mais en cités régies par des lois radicalement contraires aux principes de l’Etat de Droit, de l’Etat nation démocratique, est une pierre tombale sur le pré carré de nos libertés. »

« Nos voisins français ayant favorisé la gangrène de manière beaucoup plus conséquente que nous, les petits Suisses, voient fleurir, sur les champs Elysées, tous les drapeaux, du marocain à l’algérien en passant par le tunisien, les jours ou les bleus jouent, mais pour ainsi dire aucun drapeau tricolore. »

« Entre 2013 et 2014, le nombre de juifs ayant quitté la patrie de Voltaire a doublé, tant ils craignent désormais pour leur sécurité en raison d’un antisémitisme qui n’a plus, depuis longtemps, les cheveux blonds et les yeux bleus. » 

« Actuellement, notre système légal nous donne de plus en plus l’impression de défendre avant tout la pègre et la racaille.
Quant à la victime, elle n’a qu’à se débrouiller, elle n’intéresse personne, car par un tour de passe-passe étonnant, on a transformé les criminels, les assassins, les terroristes en victimes du système bourgeois abhorré que de grands docteurs prétendument humanistes veulent éradiquer de la surface de la terre, quitte à s’allier au diable pour y parvenir. »

« Chers responsables de la sécurité, chers policiers, militaires, chères autorités politiques, je profite de cette tribune pour réaffirmer haut et fort ce qui est notre devoir sacré, le premier devoir régalien de la société : garantir la sécurité de nos concitoyens.
C’est cette volonté qui nous réunit ici ce soir, c’est cette mission de plus en plus difficile qui sera la nôtre ces prochaines années. Ne baissons pas les bras, car nous sommes le dernier rempart contre la barbarie. »

Learn Hebrew online

Oskar Freysinger, Conseiller d’Etat





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “[Vidéo] Oskar Freysinger « Notre société démocratique est menacée dans ses fondements, notre civilisation est en péril »

    1. marco

      IL y a peut ,et encore pour certains aujourdui ,ce discours aurait ete traite de « nauseabond et de « sinistre memoire ,que faisiez vous quand jean marie sonnait du tocsin ??et bien flippez maintenant ,,comme dirait un certain lino ventura dans un film , » »inspecteur machin ,il n est plus la ,il est mute dans le sud,,,voila pourquoi pour ma part j ai decroche depuis longtemps Desole ,comme on fait son lit on se couche .

    2. [email protected];fr

      Bravo !
      Est-ce vraiment si difficile de dire la stricte vérité messieurs les politiques !
      Mentir au peuple de France vous fait perdre vos électeurs ! c’est une atteinte grave à la démocratie !

    3. blabla

      J’entend déjà les larbins de la diversitude sortir le bouclier du « pas d’amalgame » pour excuser la vermine islamiste.
      nous avons une culture judéo-chrétienne et laique , point barre.

    4. Corto

      Attention ce tribun tapissait son « carnotzet » avec un drapeau rouge noir et blanc !

      C’était officiellement le drapeau impérial de guerre de l’armée du Deuxième Empire (Reich) allemand dès 1871. Aujourd’hui, cet étendard tricolore noir, blanc et rouge, orné de la croix de fer et de l’aigle impérial, est devenu l’un des emblèmes des néonazis.

      Ces ennemis ne sont pas forcément musulmans !

    5. Varg

      [email protected] On peut aimer l’histoire et avoir un drapeau du deuxième Reich sans aimer le régime nazi du troisième Reich.
      Et si les néo-nazi prennent le drapeau du deuxième Reich, ce n’est pas de sa faute.

    6. Corto

      Varg, libre à vous, si vous voulez, vous pourrez en trouver sur le net !!!

      Ce n’est pas parce qu’un populiste ne dit pas que des conneries qu’il faille forcément le prendre au sérieux !!!!!

      Moshé_007

    7. Corto

      Combien de juifs en 1939 étaient convaincus d’aller à l’abri dans des camps de travail visités par la croix-rouge en personne ????

    8. Corto

      Rien qu’une banque genevoise a pillé 180 milliards d’euros en un an !!

      Juste en Europe !!

      Parmi les clients, des trafiquants d’armes et de drogues !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *