toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Obertone « Le problème c’est que la guerre arrive, elle est déjà là justement. » « le multiculturalisme est une utopie dangereuse »


[Vidéo] Obertone « Le problème c’est que la guerre arrive, elle est déjà là justement. » « le multiculturalisme est une utopie dangereuse  »

Laurent Obertone, l’auteur de « La France orange mécanique » et récemment de « La France big brother« , est reçu par Ruth Elkrieff.

Extraits:

« Il n’y a eu aucune remise en question de tout ce pourquoi ces attentats ont pu exister. C’est à dire à la fois le laxisme judiciaire et politique, et cette idéologie utopiste complètement dépassée qui croit que le multiculturalisme est la panacée universelle. Il n’y a pas eu de remise en question de cela. »

« Le problème c’est que la guerre arrive, elle est déjà là justement. Moi je ne veux pas que cette guerre arrive. La France est un pays, une civilisation extraordinaire, qui depuis des décennies subit une immigration qui n’a pas été choisie, subit un multiculturalisme qui a été imposé. »

« On a forcé les gens au silence au nom d’une morale supérieure qui dit qu’il faut se mélanger pour être heureux, que les Français eux-mêmes n’ont aucune valeur et doivent être enrichis avec des cultures différentes. . C’est un très beau discours sauf que dans la réalité des faits, la société se communautarise, le capital social s’effondre, et le civisme a disparu. »

© Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Obertone « Le problème c’est que la guerre arrive, elle est déjà là justement. » « le multiculturalisme est une utopie dangereuse »

    1. Robert Davis

      Je suis entièrement d’accord : le multiculturalisme est une ARME DE DESTRUCTION MASSIVE et en europe elle est utilisée massivement. C’est comme si on utilisait sans arrêt la bombe atomique même contre des… groupes de quelques terroristes!!! IL FAUT ABSOLUMMENT CORRIGER CETTE ENORME ERREUR.

    2. yoniii

      hi

      l’histoire humaine a prouvé que face a des probleme mageur la seul solution pour les solutionnée reéllment efficacement

      c’est la guerre

      et nous serons obliger de passée par la
      la seul probleme ce sont les mort que cela va generer

      by

      merci aux dhimmis collabo islamofaschiste

      esperons que lors de cette guerre vous perrirer suffissament pour ne plus pouvoir nous faire chier la prochainne fois

    3. Marie l'Alsacienne

      Ruth Elkrieff, vous êtes d’une hypocrisie lamentable !!!

      Laurent Obertonne d’écrit la réalité de la France, mais vous, vous cherchez à le faire passer pour obsessionnel, j’espère que vous prendrez bientôt cette réalité que vous niez tant, en pleine face….

    4. Charles

      Vous noterez la tactique de Mme Elkrief qui consiste a faire dévier le débat.Elle invite un ecrivain pour parler du contenu d son livre mais dés le début de l’ interview elle dirige ses questions sur tout autre chose , à savoir comment Mr Obertone peut il faire un livre sur le conditionnement de la pensée et de l’ opinion , puique le fait meme de l’ inviter prouverait – selon Mme Elkrief- que ce conditionnement n’ existe pas , que régne en fait la liberté d’ opinion.
      A cela Mr Obertone répond avec tact en soulignant que la liberté d’ opinion existe de maniére formellle mais que l’ inéquité régne .En effet il est censuré par la plupart des médias.Donc il peut developper son argument sur la moitié seulement du temps de l’ interview. Et son argument est que le multiculturalisme est une arme de destruction de la société française.Ce multiculturalisme , poussé par la droite comme la gauche est une pratique de formatage de l’ opinion, qui n’ ale choix qu’ entre dire oui et peut-etre.Le non est banni et reservé au FN.
      C’ est ainsi que le pays par régions entiéres est modifié .
      Que l’ invasion d’ une culture antagoniste a la culture française est soutenue par l’ Etat et tous les partis classiques.
      Ainsi depuis 2004 , trois satellites arabes de televisions arrosent toute l’ europe avec 45 chaines de televisions arabo – musulmanes ( Al Jazeera Al Majadeen Al Kass Nilesat….) pour le compte du consortium Arabsat basé en Arabie Saouidite.

      Sur ces chaines captées en France par des dizaines de milliers d’ antennes paraboliques , se déversen des émissions aix contenus anti-laic, anti-occident, anti-libertés, anti-chretiens, anti-semites et antisioniste, misogyne, a la gloire de la conquete musulmane de Mahomet et de son renouveau actuel.
      Il est inutile d’ exiger une minute de silence aupres d’ éléves qui ont été chauffés aux spectacles des decapitations de Daesch.
      Il est grotesque d’ exiger une heure d’ enseignement civique là ou les familles baignent dans une culture antagoniste.
      Il est urgent de controler le contenu des programmes diffusés par ces satellites et d’ appliquer si necessaire des sanctions et des poursuites ( pour delits de diffamation , incitation a la haine, appel a la rebellion etc…°
      De plus ces trois satellites repondent au nom de Badr-4 Badr 5 Badr 6.Or badr est la bataille de 624 ou mahomet et 300 guerriers fideles tuerent 1000 qurayshites impies et s’ emparerent de leur caravane.
      Donc plus qu’ un rappel c’ est ausssi un programme.
      Or ces trois satellites ont été lancés par EADS une entreprise française ou l’ Etat est proche de la direction.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap