toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Obama réécrit l’histoire: «L’islam s’est tissé dans l’étoffe de l’Amérique depuis sa fondation»


[Vidéo] – Obama réécrit l’histoire:  «L’islam s’est tissé dans l’étoffe de l’Amérique depuis sa fondation»

Obama a déclaré hier dans son grand discours de clôture du sommet sur l’extrémisme violent que l’Islam s’est tissé dans l’histologie de l’Amérique depuis sa fondation. Ouais je sais, vous en avez déjà entendu parler.

Mais le premier exemple concret qu’il en donne se situe en 1890, bien plus d’un siècle après la fondation de l’Amérique. Je suis sûr que la presse va sauter sur ceci:

«Ici, en Amérique, l’islam s’est tissé dans l’étoffe de notre pays depuis sa fondation. (Applaudissements.) Des générations d’immigrants musulmans sont venus ici et sont allés travailler comme agriculteurs, commerçants et travailleurs d’usine, ont permis de tracer les chemins de fer et construire l’Amérique. Le premier centre islamique à New York a été fondé dans les années 1890. La première mosquée d’Amérique – c’est un fait intéressant – était dans le Dakota du Nord. (Rires)

«Les américains musulmans protègent nos communautés comme policiers, pompiers et urgentistes et ils protègent notre nation en servant en uniforme, dans nos communautés de renseignements et dans la sécurité intérieure. Et dans les cimetières de notre pays, y compris à Arlington, des héros américains musulmans reposent en paix après avoir donné leur vie pour la défense de chacun d’entre nous. (Applaudissements)

«Et bien sûr, ceci est l’histoire que les extrémistes et les terroristes ne veulent pas que le monde sache – que des musulmans réussissent et prospèrent en Amérique. Parce que quand cette vérité est connue, elle montre que leur propagande est un mensonge. C’est aussi une histoire que chaque américain ne doit jamais oublier, car elle nous rappelle à tous que la haine, le sectarisme et les préjugés n’ont aucune place dans notre pays. Ce n’est pas seulement contre-productif; cela n’aide pas seulement les terroristes; c’est Mal. C’est contraire à ce que nous sommes.»

Regardez cette vidéo : 

 Je pense que nous avons tous souvenir de la première rencontre importante des américains avec les musulmans:

 CNS NEWS – Selon un document de la Fondation du Patrimoine (Heritage Foundation), peu de temps après la fondation de l’Amérique, les Etats-Unis « ont été entraînés dans les affaires du monde islamique par une escalade d’attaques non provoquées par les américains et provoquées par des pirates musulmans, les terroristes de l’époque, » qui pillaient les navires américains et capturaient les marins américains, les maintenant en détention pour obtenir une rançon ou les vendre comme esclaves.

Le document note que la lutte de l’Amérique contre les pirates musulmans des États de Barbarie (aujourd’hui le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et la Libye) a commencé peu de temps après que les 13 colonies aient déclaré leur indépendance de la Grande-Bretagne en 1776 et qu’elle s’est prolongée pendant environ quatre décennies.

C’est curieux qu’Obama n’ait pas mentionné cela. En fait, ces pirates barbaresques n’étaient pas n’importe quels djihadistes prêts à se faire de l’argent facile, c’étaient des pirates ottomans – vous savez, du grand Empire ottoman qu’Erdogan et Obama sont en train de recréer?

Les faits pratiques ne correspondent pas à l’ordre du jour islamique d’Obama. A l’entendre parler l’Amérique pourrait aussi bien être un pays musulman.

Mais ce n’est pas le cas. Et avec l’aide de Dieu, ce ne le sera jamais.

Read more: http://therightscoop.com/islam-has-been-woven-into-the-fabric-of-america-since-its-founding/#ixzz3SFQwC360

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] – Obama réécrit l’histoire: «L’islam s’est tissé dans l’étoffe de l’Amérique depuis sa fondation»

    1. yoniii

      hi

      il y a une autre strategie bien connu des muzz

      pour justifie qu’il islamise de force un territoire non muzz

      il change l’histoire originel
      et il islamise l’histoire originel

      c’est en realité une startegie afin de justifie

      la conquette muzz de territoire non muzz a l origine

      pius cela justifie l’islamisation forcée de ses nouveau territoire conquie a l’ennemi non muzz

      en somme hussein obama , fait ce que fait depius 1400ans l’islmae

      islamiser l’histoire dees peuple non muzz conquie
      afin de les islamiser ensiute

      by

      comme avec israel et la palos de merde

      et les gauchiste occidentaux sont assez con pour y croire et tomber eux meme dans le panneau

    2. michel boissonneault

      bien cela est vrai…les hollandais qui ont créer New York était des muzz +
      les britanniques qui était sur le May flowers était des muzz + George Washinton avec ses combattants étaient tous des muzz………… les muzz ont créer les USA…..je m’excuse d’être sarcastique mais obama me fait tellement pitié lorsqu’il ouvre sa bouche car il est pas digne d’un Président …Reagan et Bush me manque car avec eux les muzz prendraient leurs trou

    3. Marie

      Obama est un fou de dieu musulman .Cet homme est à abattre car il ment en permanence et bafoue la constitution américaine
      Il serait temps que les américains l’éliminent pour violation de l’histoire des USA qu’il voudrait islamiser comme lui et sa famille
      Il délire ce qui est grave pour les USA

    4. capucine

      Obama n’a pas de quoi se vanter que l’islam est en amérique depuis sa fondation … il ferait mieux de se taire …

    5. MOLIERE

      Les cons osent tout c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnait . Il ferait mieux de fermer sa gueule il aurait moins froid aux dents .

    6. David

      OBAMA EST LE GRAND CALIFE DES USA
      Je ne comprend pas comment les Americains d avoir voter pour un president Islamiste en plus de luidonner deux mandats

    7. robert haim

      Obama hussein est un frere musulman,ami de morsi et sa bande de terroristes,il faut que l’amerique l’arrete car il fait parti des bterroristes qui ont detruit les usa depuis qu’il est la.c’est un menteur sur toute la ligne il a berne le monde entier,il faut que cela cesse.

    8. Maitre Huineng

      Obama est la prostituée que nous a envoyé l’Islam pour nous séduire avec sa dentition de princesse et son derrière qui ondule dès qu’il doit faire un discours..
      .
      Le problème pour lui, c’est qu’à force de jouer les gros bras dans le Monde Entier, il va finir par se manger un coup de râteau qui va lui effacer le sourire, grave…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap