toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Marion Maréchal-Le Pen défend le président du CRIF


[Vidéo] Marion Maréchal-Le Pen défend le président du CRIF

Sur France 2, la députée du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a, mardi 24 février, pris la défense du président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), dont les propos, lundi, sur l’antenne d’Europe 1, ont provoqué la polémique.

« Le président du CRIF ne peut établir des états de fait sans être immédiatement broyé par le politiquement correct », a déploré la nièce de la présidente du Front national, Marine Le Pen.

« Le fait que Marine [Le Pen] soit irréprochable sur la question de l’antisémitisme est un état de fait. Elle n’a jamais été condamnée, le CRIF est assez sourcilleux sur la question. [Le fait] que la majorité des actes antisémites en France sont le fait de musulmans est une réalité et il a été immédiatement obligé de revenir sur ses propos », a-t-elle ajouté.

Le président du Crif «a subi une pression de toutes parts, la bouderie du Conseil français du culte musulman, une espèce de réaction médiatique très forte, bref, le mécanisme habituel de terroriser toute réflexion politique dans ce pays qui sort du cadre établi par la classe politique française », a-t-elle dit.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “[Vidéo] Marion Maréchal-Le Pen défend le président du CRIF

    1. Laurence

      Alors là je me marre , la nièce qui soutien le Criff en opposition à sa tante qui elle veut ammener Cukierman devant les tribunaux

    2. sarah

      Sérieusement, qui peut mettre fin à l’immigration maghrébine et africaine ? Et pour les juifs, c’est une question de vie ou de mort. parce que des fidèles de l’Islam tuent des juifs de France. depuis 2012. Après Merah, c’était déjà plus jamais ça. Et il y eu Nemmouche, Coulibaly.
      Ni la droite ni la gauche pro-arabe n’ arrivent à arrêter les attentats. Alors, je voterai FN aux départementales, aux régionales et à la Présidentielle. La Shoah qui me fait peur, c’est celle que va mettre, y compris sur notre sol, les arabo-musulmans alliés des gauchistes, ce n’est pas celle de 1940-1945.
      L’Europe et l’Orient ont toujours exterminés les juifs. Regardez l’histoire.

    3. msallam

      monsieur cujkierman a pourtant dit que le parti de madame lepen etait

      quand meme un ramassis de negationistes,petainistes,et d’antisemites

      madame Marine evite la « violence » mais son parti c’est la violence

      car le negationisme est aussi du cote des autorites musulmanes au moyen orient

    4. sarah

      Mademoiselle, j’apprends que vous ne voulez plus aller à l’AN parce que tout le monde vous boude. Plus d’un demi-siècle de souffrances jalonnent ma vie . Je résiste. Résistez-vous aussi.

    5. sarah

      Voilà le commentaire que j’ai laissé sur l’article de Goldnadel :

      Les arabo-musulmans sont des barbares antisémites et anti-blancs, un point c’est tout. Et Cukierman a tort de se plier au politiquement correct : il est le caniche de Hollande
      Trois afro-maghrébins m’ont saccagé mes organes sexuels (excision type 2) quand j’étais adolescente. J’avais mes menstrues alors ils ne m’ont pas violé à cause du Coran et du dégoût : ils ont fait pire. Ce saccage a bousillé ma sexualité : j’ai eu une fille quand même car je voulais connaître la maternité mais j’ai eu toujours peur pour elle et aujourd’hui, même si elle est adulte, j’ai toujours peur. Si on touche à ma fille, je tue.

      Avec un père de substitution misogyne et alcoolique, dont ma mère, mes soeurs et moi avions peur, je n’ai pas pu porte plainte : il m’aurait battu s’il avait su que j’étais sortie à la nuit tombée pour fuir cette atmosphère de disputes.

    6. MK

      Elle est bien cette petite, preuve que l’on peut être la petite-fille de Jean-Marie et ne pas lui ressembler ! C’est pourquoi dans la Religion Juive, il est interdit d’accuser les enfants de ce que les parents ont fait de mal !
      Je suis ravie que CUKIERMAN ait dit ce qu’il a dit, et que Marion MARECHAL-LE PEN analyse bien la situation.
      C’est ça la Liberté, bannir ce qui est à bannir, et ne pas avoir peur de dire ce que l’on a à dire, même si parfois cela rejoint les paroles de ceux qui nous accusent.
      En cela les propos de CUKIERMAN ont rejoint ceux du FN, mais ça n’est pas pour cela que le CRIF est à 100 % d’accord avec le FN.
      Ce qui devait être dit, en ce qui concerne les Musulmans, est la stricte vérité (ils sont à 100 % responsables de l’antisémitisme et de l’antisionisme d’aujourd’hui), et il n’y a aucune honte à ce que ces propos rejoignent ceux du FN, et ça s’arrête là !
      Et la réaction de Marion MARECHAL-LE PEN a été la bonne. C’est ça la vraie démocratie !
      Cela ne veut pas dire que les Juifs sont forcément d’extrême droite et tutti quanti !
      Enfin 2 réactions d’adultes (celle de CUKIERMAN et celle de Marion MARECHAL-LE PEN) !
      Tant pis pour ceux qui veulent infantiliser la Nation et nous faire croire aux bisounours !

    7. sarah

      Je n’ai rien dit à ma mère et à mes soeurs : elles avaient déjà trop de soucis.Je me suis soignée comme j’ai pu avec des cachets anti-douleurs pour les règles et des désinfectants. J’ai eu de la chance: j’ai d’excellents facteurs de coagulation dons je coagule très bien..

      Le CFCM a fait un caca nerveux et tout le monde s’accroupit devant lui.

    8. germon

      Les pressions de « pisseurs de copie » (dixit H. de Balzac) de BF., FR.2 et autres contre M. Cuckerman sont scandaleuses. QUI NOUS TUENT?? Rappelez-vous:: Goldenberg, la rue de Rennes, le Grand Véfour, le RER St Miche, Créteil, Ilan Halimi,Toulouse, attaques dans les synagogues ? des tueries par des « aliens venus d’ailleurs » ? NON mais des Musulmans qui crachent leur haine des Juifs depuis 20 ANS. Merci .Marion.

    9. Charles DALGER

      Depuis la sinistre ordure Théo KLEIN, cela faisait plus de 30 ans, que le CRIF était aligné, officiellement du moins, sur le « politiquement correct ». A ce titre, les crifards veulent vivre avec les déchets nazislamistes.Niant la réalité, iIls ne voyaient les antijuifs que dans ce qu’ils appellent « l’extrême droite ». Certes, lors de son premier mandat Roger CUKIERMAN avait déjà provoqué un scandale chez les antijuifs autant que chez les déjections alterjuives, en stigmatisant « l’antisémitisme brun-vert-rouge ». Mais globalement le CRIF n’a jamais cessé de défendre les déchets nazislamistes, envers et contre tout.

      Donc, puisque de nouveau CUKIERMAN prend sur lui de dire des choses sensées, nous le soutenons avec vigueur.

      Personnellement, j’exprime mon plus profond mépris à tous les dégénérés juifs, qui n’ont jamais critiqué le CRIF et son président, mais qui ont commencé à le faire depuis avant-hier.

    10. Eli d'Ashdod

      @M.K.

      Je suis d’accord avec ton post sauf sur un point.

      Les gens qui nous attaquent parce que nous sommes Juifs ne sont pas des antisémites, surtout lorsqu’ils sont Arabes, ces gens là pratique de l’anti judaïsme.

      Apprenons à appeler un chat un chat, pour éviter que des squatters ne viennent un jour réclamer notre pays comme leur appartenant au prétexte qu’ils se sont nommés dans les années 60 « Palestiniens » terme que nous avons porté pendant 20 siècles pour l’abandonner en 1948.

      Eli

    11. Kikounache

      On n’a assurément plus le droit d’émettre une opinion en ce pays jadis connu pour sa liberté de pensée… Tout fout le camp ma bonne dame !… Chaque phrase ou mot est décortiquée, analysé à la loupe de l’Histoire, du politiquement correct, de l’humeur ou de la sensibilité du moment, sans oublier de satisfaire aux « ordres » des associations appelées « antiracistes »… La destruction systématique de la démocratie s’opère sous nos yeux sans que personne ne semble s’en émouvoir… Pire, nos élus de droite (?) semblent s’en accommoder bon an mal an. Voilà, c’est un simple constat. Fermez votre G et tout ira bien pour vous, mais pas pour la France !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap