toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] L’Italie, totalement décomplexée, n’hésite pas à voter une loi anti-mosquée


[Vidéo] L’Italie, totalement décomplexée, n’hésite pas à voter une loi anti-mosquée

L’hostilité à l’islam a franchi un pas en Italie. La Ligue du Nord a fait voter, en Lombardie, une loi qui rend la construction de mosquée quasi impossible. Dans le pays, ce vote ne suscite « absolument aucune réaction », rapporte le journaliste de gauche Renaud Bernard qui semble scandalisé, depuis la capitale, Rome.

On reconnait bien ici le ton caractéristique des journalistes de gauche de France Télévision: le même ton scandalisé quand ils évoquent les Républicains américains et les Tea Partys, quand ils parlent de Poutine, quand ils évoquent Geert Wilders ou Eric Zemmour, quand ils diabolisent Israël…

Cette façon méprisante de ranger à l’extrême droite ceux qui osent prendre des mesures de sauvegarde de leur culture est également typique des journalistes de gauche français: rappelez vous le tollé médiatique après le vote des suisses pour limiter les minaret…

Loading...

Dans l’esprit du journaliste de gauche, l’Etat devrait aider l’Islam à s’implanter partout au nom d’un multiculturalisme altermondialiste. Sauf que nos amis italiens ne l’entendent pas ainsi.

Cette situation, « qui serait impensable en France », est vécue « de façon totalement décomplexée » en Italie. « En Lombardie, la Ligue du Nord, qui a soutenu cette loi et qu’on pourrait qualifier de formation d’extrême droite, on la range dans le centre-droit », explique le reporter. Ce parti est d’ailleurs « régulièrement allié aux élus de Silvio Berlusconi ».

Renaud Bernard termine en évoquant le silence de la gauche.

Mais qu’y-t-il d’étonnant à ce que l’Italie soit hostile à l’islam après les attentats à Paris ?

Devrait-elle attendre d’avoir des milliers de djihadistes comme en France pour avoir le droit d’agir face au danger que représente l’islam radical ?

L’Italie ne fait pas dans la « dentelle » en empêchant la construction de nouvelles mosquées, certes, mais c’est souvent dans ces mosquées que sont endoctrinés les djihadistes…

Learn Hebrew online

Un décision que devrait méditer le reste de l’Europe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

Loading...





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] L’Italie, totalement décomplexée, n’hésite pas à voter une loi anti-mosquée

    1. Jacques

      Quelle tête à claques, qui prouve une fois de plus :

      1- que l’ensemble de la classe politico-médiatique française est très à gauche, qui situe la gauche à droite et la droite à l’extrême-droite (effet de perspective logique)

      2- ces gens sont d’une suffisance et d’une arrogance imbuvables, à prendre des positions politiques partiales comme s’il s’agissait d’évidences

      Cela dit, bravo à l’Italie, déjà qu’ils avaient refusé le droit du sol, y préférant le droit du sang, en toute logique.

    2. moka

      Je suis heureuse que de plus en plus de personnes s élèvent contre cette saloperie d islam et commencent à comprendre que cette secte n est en rien paix et amour.L islam est un fléaux pire que le choléra et la peste réunis. Bravo !

    3. Pat

      Faut-il avoir fait des années d’études pour s’apercevoir que ces nazis ces sous merdes sont la pour nous envahir et nous soumettre .

      Ils viennent nous envahir par tous les moyens et même en se faisant passer pour des réfugiés .

      Les Italiens comprennent , la Hollande comprend , l’Allemagne comprend etc …
      Sommes nous si cons en France .

      Tous va glisser vers nous car nous seront les seuls à accepter de recevoir toute cette merde musulmenteuse .

      VITE 2017 . Il faut stopper ce fléau .

      Avant cela , il faudra supporter les mensonges , les pansements et contes de fée .

    4. yoniii

      hi

      bravo

      le peuple juifs et israel ferait bien d’en prendre de la graine
      et faire la meme chose pour sa survie

      by

    5. dorylée50

      Un journaleux français brutalement confronté à un comportement intelligent est forcément interloqué. Depuis le temps que ces pisse copies bavent dans le sens du vent dès que le maître tire un peu sur la laisse, ils ont pris des habitudes : aller chercher à l’AFP du prêt à penser, bien plier la réalité pour la faire entrer dans la télé et ne pas mordre la main du maître quand il distribue les subventions de survie à la presse. Vos canards, aujourd’hui messieurs les propagandistes, ne sont plus bons qu’à allumer le feu et emballer le poisson.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *