toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Les musulmans font une prière pour les frères Kouachi à la mosquée Alfatih d’Istanbul. Pas d’amalgame ?


[Vidéo] Les musulmans font une prière pour les frères Kouachi à la mosquée Alfatih d’Istanbul. Pas d’amalgame ?

Pendant que la France est encore sous le choc et le recueillement des violents attentats ayant fait 17 victimes, les musulmans d’Istanbul organisent une grande prière pour les terroristes islamistes Kouachi à la mosquée Alfatih  le 16 janvier 2015 ! Edifiant !

Calicot avec la photo de Ben Laden, pancartes pour la mémoire des terroristes Kouachi…

Les musulmans « modérés » turcs menacent ouvertement sur leur banderole lors de la manifestation rendant hommage aux frères Kouachi de la tuerie de Charlie Hebdo :

Loading...

« Si votre liberté d’expression n’a pas de limite, préparez-vous à notre liberté d’actions sans limite ». D’actions, entendez meurtres, bombes, exécutions…

prière des musulmans turcs pour les frères Kouachi

prière des musulmans turcs pour les frères Kouachi et Ben Laden

Pas d’amalgame certes, mais ces musulmans qui prient à la mémoire des assassins ont-ils été excommuniés par l’Islam « officiel » ? Ont-ils été reniés ou critiqués par les musulmans modérés ?

Pas d’amalgame quand les musulmans préfèrent prier à la mémoire des terroristes et d’Al Qaïda plutôt que des victimes ?

Difficile de ne pas faire d’amalgame quand les musulmans « modérés » sont les premiers à le générer en n’osant pas se désolidariser officiellement et fermement de cet islam radical.

Difficile de ne pas s’interroger sur la sincérité des musulmans de France quand la haine anti-française se déchaîne un peu partout dans le monde musulman… Les musulmans de France seraient donc une « exception » dans le monde islamique ?

Difficile de croire que les musulmans de France ne cautionnent pas l’Islam radical quand leurs seules préoccupations consistent à croire à un complot et à se victimiser en prétendant souffrir d’islamophobie.

Learn Hebrew online

Ce n’est pas en détournant l’attention sur une prétendue islamophobie, non réellement démontrée, qu’on réglera le problème de l’Islam radical, ennemi de la République et de la démocratie.

Et ce, avec la caution du gouvernement qui mélange volontairement le discours de fermeté à l’égard de l’Islam radical et la victimisation des musulmans ghéttoisés ce qui les pousse vers l’islamisme…

Les ghettos, les quartiers pauvres ont toujours existé en France et bien avant l’arrivée massive d’immigrés musulmans, pourtant ils n’ont jamais produits de terroristes par le passé.

Loading...

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Phlippe Legarrec pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Les musulmans font une prière pour les frères Kouachi à la mosquée Alfatih d’Istanbul. Pas d’amalgame ?

    1. Robert Davis

      Excellent article et photos qui montre bien que s’il n’y a « que » 10-15 ou 20% de radicaux le 90% des mus.sont complices car ils veulent une europe mus. « Heptimiz » signifie nous sommes pour said kouachi (Monsieur k.).On voit bien que l’AMALGAME EST APPROPRIE ET UN PAS DANS LA BONNE DIRECTION que le gouvernement décadent,incapable et hypocrite ne veut pas même envisager!

    2. MOLIERE

      Et dire que certains couillons voudraient les faire entrer en EUROPE / Non mais ils se touchent pas un peu . Il faut arrêter d’être con , ça suffit .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *