Le porte-avions Charles de Gaulle a entamé sa deuxième journée d’opérations contre le groupe Etat islamique (EI) mardi 24 février, quelque part entre l’Arabie saoudite et l’Iran. Trois « pontées » (décollages) ont été réalisées, soit douze avions catapultés vers l’Irak et revenus sains et saufs quelques heures plus tard.
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Christian de Lablatinière pour Europe Israël
Attention qu’il ne perd pas un hélice !
T’en fais pas, il a été remorqué, maintenant, j’aimerai bien voir un Rafale décollé de ce rafio de pêche à la crevette !!!
Le zinc sur la photo a l’avant d’un Rafale et le cul d’un mirage 2000 !!
Comme si la Fronce voulait protéger l’Iran d’une attaque de Tsahal !!
A mon avis le charlot ou charlie a élastique va se faire couler !!!
Pourquoi ne pas bombarder ces défilés provocateurs avec chars, tanks et pick-up lors des défilés de ces cinglés de djihadistes avec drapeau noir de EI. Je pense que cela leur rabattrait leur caquet. Il faut tous les tuer.
Je ne comprends plus rien! Quand Israel a dû attaquer Gaza, Monsieur Fabius a exigé que l’Etat Hebreu riposte d’une façon proportionnelle aux agressions du Hamas. Où est ce principe aujourd’hui? La France ne respecte-t-elle donc pas les principes qu’elle exige des autres? Les islamistes en Irak ont-ils des avions? Ou alors ce principe n’existe-t-il que pour Israel? Quelle est la vraie réponse?