toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Israël vs Palestine: la France propose d’organiser une fête des Voisins géante… Humour


[Vidéo] Israël vs Palestine: la France propose d’organiser une fête des Voisins géante… Humour

Humour – Israël/Palestine: la France propose d’organiser une fête des Voisins géante… Pour une fois que la diplomatie française a une idée !

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[Vidéo] Israël vs Palestine: la France propose d’organiser une fête des Voisins géante… Humour

    1. Nemo

      Bon. Et ils fournissent le pinard et le saucisson ou bien c’est un prétexte pour se faire inviter pour le couscous boulettes et la kémia ?

    2. Jacques

      Tant qu’elle y est cette dame, pourquoi ne pas en organiser une entre les islamistes de Daesh et les Syriens de Bachar el Assad ? Tant qu’à être naïf, autant l’être jusqu’au bout… du ridicule.

    3. Robert Davis

      NON il ne faut rien accepter ni faire de concessions on a vu où les concessions mènent. Il faut que la france et ses ben couscous comprennent quye tant que le terme de « pàalestinien » qui est une MYSTIFICATION POLITIQUE ne sera pas jeté à la poubelle,on ne veut aucune offre de la france : LES PALESTINIENS N EXISTENT PLUS DEPUIS QU ILS SONT DEVENUS ISRAELIENS EN 1948. QUANT AUX AUX ARABES DE PALESTINE ILS SONT DEVENUS JORDANIENS LORSQUE LA JORDANIE A OCCUPE LA JUDEE/SAMARIE EN 1949. Tant que la france n’acceptera pas de reconnaitre ces faits qu’elle aille se faire voir chez les grecs! Et son quai des brumes peut aller se noyer dans la mer.

    4. moreno dominique

      d’où elle sort cette folle et ce pauvre imbécile pour nous raconter des conneries aussi grossières ; faîtes la fête avec les palestiniens vous vous amenez les victuailles et eux les couteaux pour vous égorger à la fin des agapes et si il y a des survivants Fabius vient pour vous faire des perfusions avec du sang contaminé

    5. Ephraïm

      Cette  » mamie  » devrait conseiller de faire en premier lieu sa « fête des voisins  » avec les  » jeuunes  » arabo -musulmans – africains des quartiers appelés  » sensibles  » où même la police n’ose plus pénétrer ! mais non , encore et toujours ce qui les préoccupent , ces français , c’est Israël ! balayez d’abord devant votre porte !

    6. lidia

      Que la France fait déjà cette fête entre voisins – dans le banlieue parisienne ou à Marseille ! Si on les verra fraterniser… ils peuvent proposer la recette aux autres. !

    7. maujo

      Et si l’état Français organisait dans notre pays la fête des voisins dans toutes les zones de non droit envahi par l’Islam intolérant? Les conseilleurs n’étant pas les payeurs, la France ferait mieux de régler les problèmes de l’Islam et laisser Israël régler le problème des arabes « palestiniens ». Chacun chez soi et les chameaux seront bien gardés,

    8. I T

      Le problème c’est que ce n’est pas un conflit de voisinage, le coran interdit une terre juive sur une terre islamique, Israel est juif, le moyen orient est considerer comme terre islamique, assour pour les muslim !!! (sauf dans une version du coran (oui yen a plusieur) qui dit qu’israel revient bel et bien aux juifs)

    9. sarvenaz

      Et pourquoi pas ? oui, pourquoi pas ? Apprendre à vivre ensemble, à partager, à ne pas chercher à qui tueras le plus, qui harcèleras le plus, qui tortureras le mieux jusqu’à égaler le pire tortionnaire !!!

      Cela a bien marché en Afrique du Sud, pourquoi pas chez avec les Palestiniens et les juifs !!!
      Juifs et Palestiniens s’en porteront mieux et le monde aussi !!!

    10. Ephraïm

      A Sarvenaz ,
      Selon vos suggestions , vous vivez certainement en Afrique du Sud , mais pas en France ni en Belgique !

    11. MOLIERE

      Après avoir visionné le film , je ne peux penser qu’à une blague , les deux intervenants sont des comiques . La bonne femme est une gourde bigote de la paroisse du coin et l’autre mec avec ses dossiers sous le bras ne s’est visiblement jamais trouvé dans une manif ou pleuvent les projectiles de tous bords . C’est prévu le premier avril peut être ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap