toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Islamistes: 19 copains d’un même quartier de Nice se retrouvent en Syrie à couper des têtes


[Vidéo] Islamistes: 19 copains d’un même quartier de Nice se retrouvent en Syrie à couper des têtes

Valeurs Actuelles : « Au début de l’année 2014, Choukri passe du temps sur Internet. Progressivement, il change à force d’écouter les discours d’Omar Diaby, alias Omar Omsen, un recruteur djihadiste franco-sénégalais de 39ans, actuellement en Syrie. Comme lui, il est originaire de la région niçoise.

Le jeune de 19 ans se lance et décide de rejoindre la Syrie via la Turquie.

«Ils sont partis à trois de la même barre d’immeubles», raconte son avocat à Nice Matin.

«Tu vas être un seigneur de la guerre, les filles seront à tes pieds, t’auras une kalach’, ton territoire », lui dit-on alors. Il retrouve 19 amis niçois en Syrie !

Sur place « l’apprenti djihadiste retrouve là-bas dix-neuf de ses copains, du même quartier de Nice ! Tous ont entre 14 et 19 ans » rapporte le journal niçois.

Et puis la réalité de l’horreur de la guerre commence à s’inviter dans le quotidien du jeune djihadiste qui prend conscience qu’il sert de « chair à canon ». Chair à canon Ses missions sont terribles : il est notamment chargé d’égorger les personnes qui refusent de payer la taxe pour financer le terrorisme.

Et de rapporter la tête tranchée de la victime à la famille, après l’exécution. Face à l’horreur, il finit par s’échapper en prétextant d’aller chercher de nouvelles recrues à Cannes. Actuellement incarcéré dans l’attente de son jugement, il encourt dix ans de prison. Son avocat a décidé de raconter l’enfer du djihad. Suite dans Valeurs Actuelles

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Islamistes: 19 copains d’un même quartier de Nice se retrouvent en Syrie à couper des têtes

    1. Le Pog

      Le tort est principalement que nos politiciens depuis Giscard d’Estaing jusqu’à ce jour n’ont pas fais respecter la France, sont identité, sa culture, n’ont pas fais aimer notre pays par cette masse considérable d’immigrés et que bientôt, prochainement il faut le craindre, des hordes barbares vont déferler sur l’Europe et que nous trahis de l’intérieur par tous ces gens qui ont été charitablement accueillis sur notre territoire.

    2. jlc85

      Arrêtons de plaindre ces « soit disant pauvres petits », ils ont été faire le djihad, ils ont assassiné, et maintenant qu’ils se sont bien « amusés », ils reviennent en France pleurer. Ces gens sont un danger pour la France et les Français, comme des animaux ils ont goutté au sang, ils ont goutté au pouvoir car avec une arme devant des femmes, des enfants et des hommes désarmés, ils se sont senti les rois du monde. Ils reviennent dans notre pays et au fond de leurs cités, ils vont être considérés comme des héros, ce seront les nouveaux caïd de ces quartiers, alors la 1 ère chose à faire est de leur interdire le retour sur notre territoire, qu’ils soient ou non Français, ils ont voulu partir en Syrie ou ailleurs et bien qu’ils y restent. Pensons plutôt à toutes les victimes qu’ils ont fait et peut-être à celles qu’ils ont l’intention de faire.

    3. germon

      Laissons-les partir, qu’ils soient en PREMIERE LIGNE pour se faire tuer, mais bien sùr, retirons la nationalité française et passeport afin que les « survivants » ne puissent remettre les pieds en France..C’est vrai, il s’agit-là de la Loi du Talion mais cette Loi tant décriée parce que personne ne la connaît, correspond au Mal que ces djihadistes commettent. Ces individus sont des ratés, des insatisfaits ignares à la tête vide uniquement motivés par la haine des Juifs et de l’Occident. Inutile d’investir des millions(les nôtres) proposés par Mme Taubira pour s’occuper de ces chers petits, égarés par une méchante propagande.

    4. Maitre Huineng

      La pratique diabolique de ramener une tête coupée pour semer l’effroi dans un village est à relier au verset 12 de la 8ème sourate ( Le Butin) du Coran :

      12. Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi ( autre trad : la terreur ) dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

    5. blabla

      si ces dégénérés veulent mourir là bas , qu’on ne les empêche surtout pas de partir , c’est pour les empêcher de revenir qu’il faut être ferme.
      et en plus ça nous fait économiser des aides sociales qui leurs seraient versés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap