toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Immigration : Aznavour encore plus radical que le FN


[Vidéo] Immigration : Aznavour encore plus radical que le FN

Interrogé le 28 février 2013 au micro de RTL, Charles Aznavour a profité de l’occasion pour délivrer le fond de sa pensée sur l’immigration.

Interrogé par Marc-Olivier Fogiel le 28 février 2013 au micro de RTL, Charles Aznavour a profité de l’occasion pour délivrer le fond de sa pensée sur l’immigration :

« Je suis devenu français d’abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d’être, dans ma langue. Je suis devenu français. C’est-à-dire que j’ai abandonné une grande partie de mon arménité pour être français. » Puis, a-t-il ajouté : « Il faut le faire ou il faut partir. »

Charles Aznavour ne dit pas qu’il faut aimer la France ou la quitter. Charles Aznavour dit mieux : il faut la ressentir dans toutes les fibres de son être ou alors la quitter, discours que le FN lui-même n’ose plus tenir du fait de l’orwellisation de la France.

Charles Aznavour voit juste. La réalité de l’immigration en France est la suivante :

• D’un côté, des Français d’origine immigrée qui sont de véritables chances pour la France. Parfaitement acculturés, parfaitement fondus dans les traditions, les mœurs et les codes sociaux français, ils sont parfois même bien plus patriotes que les bobos de souche des Inrocks ou les têtes à claques du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS).

• Et de l’autre côté, des individus haineux pour qui la France est un objet de ressentiment, un pays de gwer, de babtous et de boloss, voué à être pillé et contre-colonisé pour expier son passé.

Si, dans le passé, l’immigration a pu être une chance pour la France, elle est aujourd’hui pour elle une catastrophe, la menant droit à la guerre civile (tradition nationale). Certains parlent de France « remplacée ». Il y a du vrai. Mais le terme de « kosovarisée » nous paraît plus juste, car il sous-entend que le choc entre les codes sociaux des Français de souche et ceux des immigrés non acculturés puisse se terminer en un violent conflit qui ne déplairait pas à une oligarchie soucieuse de détourner d’elle la colère populaire.

Cette vérité crève les yeux. Nul besoin de sondage, de chiffre ou d’enquête bidon menée par un sociologue du CNRS payé pour nous dire que la réalité n’est pas la réalité. Il suffit de voir et d’écouter. La France marche sur un volcan. Et elle n’échappera à l’éruption que si l’immigration est immédiatement stoppée et si ceux qui sont hostiles à notre pays sont arraisonnés, pour ne pas dire mis hors d’état de nuire.

Évidemment, tout ceci n’est que fiction pour nos classes politiques et médiatiques, qui, prises de panique, préfèrent se réfugier dans un déni de réalité suicidaire.

Learn Hebrew online

L’auteur de ces lignes n’est pas naïf. Il sait que, pour ce texte, il sera insulté et diffamé. Il sait très bien que des bobos complètement ringards, complètement vierges de la souffrance que partagent des millions de Français, viendront, pour plastronner et ainsi combler leur déficit de virilité, l’accuser de fascisme, de racisme et autres joyeusetés.

Mais au point où il en est, où la France en est, l’auteur de ces lignes n’en a cure (pour rester poli). Et puis qu’a-t-il à craindre si ce n’est être mis dans le même sac que Charles Aznavour ?

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “[Vidéo] Immigration : Aznavour encore plus radical que le FN

    1. Ghyslaine

      Merci au grand Charles je pense comme vous mais comme la MAJORITE des MEDIAS français distille au compte-gouttes la pensée unique UMPS nous ne sommes pas prêts de voir notre pays changer ….

    2. Jacques

      « Si, dans le passé, l’immigration a pu être une chance pour la France, elle est aujourd’hui pour elle une catastrophe, la menant droit à la guerre civile (tradition nationale).  »

      Il y a une autre possibilité : celle décrite par Houellebecq dans son livre, la soumission, la dhimmitude.

      Car pour faire la guerre civile, il faut être prêt : prêt dans sa tête, prêt physiquement, matériellement, organisationnellement…
      Et ça, ce n’est pas sûr du tout de la majorité des Français, même de ceux qui n’ont a priori aucune sympathie pour l’islam ; endormis qu’ils sont par le matérialisme consumériste ambiant, dé-virilisés par les flots de féminisme bas de gamme déversés chaque jour par tous les médias et qui fait d’eux des mauviettes, abrutis, trompés, endormis par les propos édulcorés et lénifiants des politiciens et journaleux qui sont aux manettes.

      C’est triste à dire, mais la guerre civile, ouverte ou larvée à l’image de ce qui se passe au Liban, est sans doute la meilleure, du moins la moins mauvaise des solutions.

    3. PABLO

      Dire que le FN est radical en matière d’immigration alors qu’il semble avoir mis de l’eau dans son vin, c’est servir ce parti, en cette période !

    4. Amram

      Comme beaucoup de Français d’origines immigrés, il est en colère de voir ce que devient la France et l’énorme espace inter-sidérale qui sépare les deux cultures et qu’on veut de force unirent.

    5. Pat

      Je suis petit Fils d’immigrés Polonais .

      Mes Grands-Parents ont choisi la France Terre de Liberté pour y poursuivre leur vie et élever leurs enfants dans le respect et les traditions de la France .

      Si mes Grands-Parents étaient encore de ce monde ils auraient certainement été choqués de voir ce qui se passe en 2015 .

      Ils auraient sans doute eu cette phrase  » ça y est ça recommence  » .

      Nous aimons la France , j’espère que la France nous défendra .

    6. gilbert

      Que faire?
      Comme,il est très improbable que le,politiquement correct et que les normes en vigueur en Europe changent,je ne vois qu une solution pour les juifs:Partir
      C est ce que j ai fait en m installant en Israël et je suis très content de mon choix
      De toute façon,la France ne peut pas nous protéger!.Elle ne l’a pas fait en 1940
      Et avec sa politique pro arabe,elle ne prendra aucune mesure forte

    7. patricia

      Je ne suis pas d accord, il faut garder ses particularites, la france avait ce don pendant 60 ans, toutes les religions etaient respectees maintenant c est une evidence le radicalisme musulman qui s est installe en france et en europe n accepte ni la religion juive, ni chretienne, ni liberte d expression, ni autorite. La question qui se pose n en n est plus a l amalgame mais regler le probleme au plus vite car quand une personne est atteinte d un cancer, on lui donne un remede, on pense rarement a la cause, on lui donne un traitement daredare.

    8. Alice

      c’est drole ce qu’il dit, il n’y pas si longtemps il était de ceux qui déclarait l’immigration une chance et une richesse , une de ses fille est mariée à un maghrébin ! ceux qui nous font la promo du FN commencent sèrieusement à me les briser (les pieds quoi d’autre) la presse nous distille ce que la gauche lui ordonne de déclarer les français dans leur majorité ne pensent pas comme le discours officiel ! marrant le fn dit autre chose ? ? à chaque fois qu’un élu de ce parti fait une déclaration qui pourrait déranger il est viré !

    9. Pat

      Ce n’est tout de même pas de la faute de Charles Aznavour si une de ses filles est mariée à un maghrébin .

      Aznavour aime la France de toute son âme comme nous .

      De plus , il ne fait pas la promotion du FN lorsqu’il dit que celui qui n’aime p

    10. Pat

      Alice .

      Ce n’est tout de même pas de la faute de Charles Aznavour si une de ses filles est mariée à un maghrébin .

      Aznavour aime la France de toute son âme comme nous .

      De plus , il ne fait pas la promotion du FN lorsqu’il dit que celui qui n’aime pas la France n’a qu’à partir .

      Il a raison , lorsque tu invites quelqu’un à venir vivre dans ta maison si ce quelqu’un ne s’y plait pas alors qu’il parte au lieu de cracher sur celui qui l’héberge …

    11. Hugo

      Drole de voir quelque chose qui dit que l’immigré doit tout renier au profit de la france sur un site qui s’appelle europe.israel.org …

      « Charles Aznavour voit juste. La réalité de l’immigration en France est la suivante : »

      – Personne vous a jamais appris dans les merveilleuses ecoles francaises, à moderer vos propos et a ne pas parler en certitudes mais en suppositions ?

       » Et de l’autre côté, des individus haineux pour qui la France est un objet de ressentiment, un pays de gwer, de babtous et de boloss, voué à être pillé et contre-colonisé pour expier son passé. »

      -C’est incroyable de lire des conneries pareilles, aussi hypocrites. Comme si la France n’avait pas fait venir plein de travailleurs maghrebins pour reconstruire son pays après la guerre (après les avoir colonisés et leur avoir demandé de se battre pour eux; tu remarqueras que je ne remonte pas plus loin dans le passé hein).
      C’est vrai que le fait de les mettre tous au même endroit, dans des HLM désertés très vite par les francais de souche, ca aide vachement a, « la ressentir dans toutes les fibres de son être ou alors la quitter »
      Ca t’inquiete que l’arnaque il l’ont senti.

      « Cette vérité crève les yeux. Nul besoin de sondage, de chiffre ou d’enquête bidon menée par un sociologue du CNRS payé pour nous dire que la réalité n’est pas la réalité. Il suffit de voir et d’écouter. La France marche sur un volcan. Et elle n’échappera à l’éruption que si l’immigration est immédiatement stoppée et si ceux qui sont hostiles à notre pays sont arraisonnés, pour ne pas dire mis hors d’état de nuire.

      – On va prendre point par point ce paragraphe très intéressant. Alors d’abord la decredibilisation d’un institut de sondage quand même plus représentatif (pourtant j’admet que ce n’est pas toujours parfait) de la réalité que ton « la verité creve les yeux, il suffit de voir et d’écouter »; ta vérité te crève les yeux plutot.
      Ensuite on passe au morceau stasi du paragraphe avec la possibilité pour les plus débiles d’entre nous d’etre convaincu en 4 lignes que les immigrés sont la cause de tous les problèmes et qu’il faudrais donc les interdire, et en gros enfermer ou tuer ceux qui reussisse a entrer.
      C’est assez comique d’entendre ca sur les immigrés qui seraient en desaccord avec la france juste après ce somptueux (blague) debat sur la liberté d’expression post charlie.

      « L’auteur de ces lignes n’est pas naïf. Il sait que, pour ce texte, il sera insulté et diffamé. Il sait très bien que des bobos complètement ringards, complètement vierges de la souffrance que partagent des millions de Français, viendront, pour plastronner et ainsi combler leur déficit de virilité, l’accuser de fascisme, de racisme et autres joyeusetés. »

      -Qui insulte et qui diffame ici ? Ta vision archi subjective et binaire de la france est une sacrée insulte et un sacré mensonge. Qui propage la haine ici si ce n’est celui qui parle de volcan qui va exploser, de guerre civile et qui met ca en parrallèle avec les immigrés (on ne sait meme pas de qui tu parle et on se demande si ce n’est pas le mot arabe que tu aurais vraiment voulu mettre a la place)

      Bref j’espere avoir une reponse argumentée a mon commentaire, denué d’insultes.

      Je reponds juste a ce petit commentaire aussi:

      « la question qui se pose n en n est plus a l amalgame mais regler le probleme au plus vite car quand une personne est atteinte d un cancer, on lui donne un remede, on pense rarement a la cause, on lui donne un traitement daredare. »

      Ouais mais en attendant ton « soin » au cas par cas d’autre gens ont le cancer alors que si tu t’attaque a la cause plus personne ne l’auras.

    12. MisterClarvoyant

      Si Aznavour a une fille mariée avec un maghrébin, il sait de quoi il parle. Qu’il ne faut pas tout mélanger, les constructeurs, les libérateurs et les envahisseurs de la France, ou cela c’est de l’amalgame et de la manipulation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *