toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Hervé Morin prédit « une guerre de religions » en France


[Vidéo] Hervé Morin prédit « une guerre de religions » en France

« Nous sommes en train progressivement d’aller vers une guerre de religion ».

Les propos alarmistes sont signés d’un ancien ministre: Hervé Morin (UDI).  Sur France 2, le député centriste a assuré que l’exécutif, tout en multipliant, « pour cacher ses erreurs », les appels « à l’esprit du 11 janvier », « n’a absolument pas été à la hauteur des réponses que les Français attendent » face au terrorisme.

Citant les mesures en matière d’éducation, le service civique « non obligatoire » ou les « réponses pénales à celles et ceux qui sont tentés par le terrorisme », Hervé Morin a martelé: « sur tous ces sujets-là, il n’y a aucune réponse construite, solide qui soit à la hauteur du défi qui est devant nous ».

« Vous devez avoir en tête une chose qu’a montrée le débat Boubakeur-Cukierman », a-t-il poursuivi en allusion à la querelle entre les présidents du CFCM (musulmans) et du Crif (juifs).

Loading...

« C’est qu’on est dans un climat qui, de près ou de loin, s’approche de cette guerre des religions dans laquelle nous sommes en train de, progressivement, aller ». [4mn19]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Hervé Morin prédit « une guerre de religions » en France

    1. David

      Je constate que l Islame a dores et déjà déclaré la guerre à l Europe sauf que pour des raisons obscures l Europe refuge de voir cette réalité.

    2. Corto

      Ils sont rares les Hervé Morin, il y avait François Léotard, lui il s’est barré de la scène politique, tellement il y a de cadavres dans ce monde toxique, il y a aussi Estrosi, hormis ces 3 dont un est au placard, ne vous fiez à aucun politique français !!

    3. Jacques

      C’est un ancien Ministre de la Défense quand même, et en général ils savent un peu ce qu’ils disent sur le plan de la sécurité (comme les généraux d’ailleurs).

    4. Dog6256

      Enfin quelqu’un qui dit que l’on ne nous pas entendu du tout, que nous valons mieux que leurs tergiversations … pour l’école : un numéro vert… on en tombe de sa chaise!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *