toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Charlie Hebdo : « C’est obligé que ce soit un complot » « Charlie Hebdo moi il me met la haine ! »


[Vidéo] Charlie Hebdo : « C’est obligé que ce soit un complot » « Charlie Hebdo moi il me met la haine ! »

France 2 s’intéresse à ces collégiens et lycéens qui ont relayé les théories délirantes des attentats. Dans un quartier populaire, Mohammed, fils d’immigrés, incarne la réussite sociale. Ce cadre supérieur préside l’un des plus grands clubs amateurs de football de Lyon.

Depuis les attentats, il regarde différemment les jeunes de son club. Il a découvert l’ampleur de la fracture entre ces jeunes et leur pays.

Le discours victimaire sur les jeunes musulmans des quartiers que l’on aurait ghetoisés cache le développement de l’Islam radical auprès de ces jeunes. Le vrai danger ne sont pas les quartiers qui ont toujours existés mais bien les thèses islamistes.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] Charlie Hebdo : « C’est obligé que ce soit un complot » « Charlie Hebdo moi il me met la haine ! »

    1. capucine

      France2 continue de mettre de l’huile sur le feu en posant des tas de questions à ces jeunes à propos des attentats !

    2. Nemo

      Un peu facile le discours victimaire : « on les ghettoïse », je connais des tas d’enfants d’immigrés élevés dans des milieux plus que modestes qui s’en sont très bien sortis.
      Mais quand on a 300 mots à son vocabulaire et qu’on passe son temps sur les « réseaux sociaux » ou avec l’imam de la mosquée du coin, au lieu de s’intéresser à la culture de son pays, on ne risque pas d’aller bien loin !

    3. Robert Davis

      Les thèses islamistes ne nous gêneraient pas beaucoup si la population arabe de france n’existait pas. Ce n’estn pas les thèses qui sont dangereuses pour ce pays et pour l’europe MAIS LA POPULATION MUSULMANE ACQUISE

    4. Robert Davis

      à 95% à l’islam et haissant les non mus. Il n’y a que les politicards qui ne veulent pas le voir pour s’empiffrer à loisir tranquillement sans prendre leurs responsabilités. Quant à ne pas les interroger cela ne servirait à rien sauf à donner des pretextes à ceux qui ne veulent pas voir LA REALITE DES FAITS CONCERNANT CES ARABES.

    5. mia vossen

      Et si tous ceux qui n’arrivent pas à comprendre l’attitude des antisémites pouvaient lire le livre lumineux d’Anne Lauwaert, « Des raisins trop verts »….
      L’auteur montre – avec beaucoup de sympathie! – l’incapacité totale de s’adapter à un monde dynamique, il montre la jalousie, l’envie de détruire ce monde et ses habitants les plus intelligents…

    6. dorylée50

      « Charlie Hebdo moi il me met la haine ! » Ah oui ??? Et l’attardé moyenâgeux en chemise de nuit blanche qui décapite une femme au cimeterre sur un passage piéton chez ton pote Abdallah ben Abdelaziz al-Saoud, ça te fait bander ? CHARLIE HEBDO, que je ne lis jamais, n’a tué personne, connard !

    7. TRUDELLE Jean-Claude

      si CHARLIE HEBDO a tué quelque chose : le bon goût, le tact; il a donné dans la démesure, la haine des catholiques, sa caricature n’est pas un humanisme mais l’agitation des sentiments les plus vils de l’homme, au premier rang desquels l’envie, le dénigrement systématique.
      Je n’ai jamais été « CHARLIE » et ne le serai pas dans un avenir prévisible sachant que l’un des 4 caricaturistes tués par les islamistes a été enterré aux mâles accents de l’INTERNATIONALE chantée en…russe !

    8. Nemo

      Aucune démesure dans l’humour de Charlie, mais un humour potache et tendre, tout à fait nécessaire à ceux qui se prennent un peu trop au sérieux …

    9. michel M

      Ah, elle est belle la France, juste à regarder la gueule qu’elle a aujourd’hui… Sans immigration le PS n’existerait pas. Ce gouvernement aurait du se dissoudre et laisser la place à de vrai hommes.

    10. MOLIERE

      Pendant que vous vous engueulez pour ou contre CHARLIE , la racaille se marre , ils ne seront jamais Français , C’est la cinquième colonne , si demain le camarade Poutine déclarait la guerre ils seraient les premier à trahir la patrie . Cette notion de patrie leur est inconnue . La seule qu’ils connaissent c’est la HOUMA , qu’il soit musulman d’ici , du maghrebe ou d’amérique , il est frère un point c’est tout .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *