toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une femme politique norvégienne musulmane: Les attaques de Copenhague ne sont pas une raison pour armer la police


Une femme politique norvégienne musulmane: Les attaques de Copenhague ne sont pas une raison pour armer la police

Leader du Comité norvégien pour la Justice, et ancien ministre de la Culture, Hadia Tadjik, met en garde contre l’utilisation des attaques terroristes à Copenhague comme prétexte pour armer de manière permanente la police norvégienne.

La police norvégienne a toujours été désarmée, mais s’est armée dans le cadre des menaces terroristes persistantes contre le pays depuis l’an dernier.

«J’exhorte à la retenue. Toute l’expérience montre que l’on ne peut utiliser des épisodes individuels pour justifier des changements majeurs. Je voudrais mettre en garde contre l’exploitation sans nuance du terrorisme comme argument dans le cadre d’une discussion sur l’armement général, dit Tadjik.»

Sigve Bolstad, le directeur de la Fédération de la police norvégienne a déclaré dimanche que l’armement général de la police au Danemark a sauvé des vies en relation avec les attaques terroristes du pays. Il pense que l’incident met l’accent sur le principal argument du syndicat de la police qui souhaite un armement permanent en Norvège.

Loading...

Hadia Tadjik est une musulmane d’origine pakistanaise, qui a déjà été fortement critiquée pour avoir tenté d’autoriser le Hijab dans la police, en agissant dans le dos de la ministre de la Justice alors qu’elle travaillait comme secrétaire de son administration.

Elle a également cassé le code vestimentaire du parlement quand elle est apparue à la télévision norvégienne portant un foulard palestinien en faveur de la Palestine.

 En outre, elle a déclaré l’année dernière que la jeunesse musulmane doit recevoir un exemplaire du Coran pour éviter la radicalisation.

Elle cherche à se faire élire comme chef adjoint du parti travailliste, l’un des plus grands partis de Norvège.

Le djihad n’est pas seulement armé, il est aussi politique.

http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.816/norwegian-politician-copenhagen-attacks-is-not-an-argument-for-arming-the-police.html

Learn Hebrew online

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Une femme politique norvégienne musulmane: Les attaques de Copenhague ne sont pas une raison pour armer la police

    1. Nemo

      Ben voyons !!
      Continuer à laisser ces individus s’infiltrer dans les rouages de la politique, et vous allez encore en entendre des vertes et des pas mûres !

    2. yoniii

      hi

      que peu faire un ennemi quand il est au pouvoir du pay acceuillant ??

      et bien qu’une seul chose

      ce retourné contre sont pays acceuillant et chercher a le detriure de l’interieure et avec l’aide du poste qu’il occupe

      que peut faire une ennnemi , si ce n’est vous nuire ….

      la veritable question , c’est pourquoi le pays acceuillant aide t ils ses ennemi a tel piont qu’ils leurs facilite la tache afin d’etre detriute par cela meme qu’ ils acceuillent ??

      reponse ; la dhimmitude menne a ce genre d’absurdité

      ou l’ont s’auto detriut soi meme

      by

    3. Garrouste Jean-Francois

      ..Pour cette MINISTRE…ennemie dormant qui enfin se devoile, mais veux voiloer les femmes et appliquer la Charria, desarmer la Police, et luyi demander que peids nus, la corde au cou, le cimeterre bien offert a ces gentils a bourreaux Musulmanns moderes , de couper ou de prendre, ou de bruler maintenant c est, a la Mode, ces infideles qui les agressent, disent du mal de l Islamisme, et qui fon t des caricatures de Mahomet ce doux precheur a la haine feroce de son prochain son frere la ennemis…Armez la Police et donnez..a celle-ci les pleins pouvoirs pour lutter contre ces ingrats qui nous vomissent…cette Deputee doit etre retournee au Pakistan, ou en prison a Vie…JFGarrouste…

    4. michel boissonneault

      c’est certain que juste les islamistes doivent être armé pour ainsi tout nous assassiné……. non mais tu parle d’une salope , elle pense que nous ne voyons pas sa manipulation ….la manipulation d’une musulmane …..
      putain que je suis écoeurer de cette religion satanique

    5. Mosche Ashkelon

      Aucun doute !
      Dormez bonnes gens !
      Ne compliquez pas la tâche du djihad !
      Ne mettez pas de cravate… cela rend difficile le travail de nos égorgeurs !
      Et les veaux occidentaux de baver et de se pâmer devant ces manœuvres islamistes aussi grosses que leur trouille et leur lâcheté !

    6. Ralph

      Combien de morts faudra-t-il pour armer la police ? Si cette dame et sa famille étaient menacées srefuserait-elle la ptotéction de la police ou de l’armée ?

    7. VINCENT

      Encore une réponse à ceux qui pensent,que ces gens sont des mal-aimés dans les pays qui les ont accueilli !

    8. naftali

      allez va te coucher toi,les nazzislamistes vont bientot venir avec des lances roquettes,voire des missiles sol air ,et cette gauchoverdo coco veut meme pas donner des flingues,alors qu’ils leurs faut 2 famas chacun.coucou c’est la 3eme guerre mondiale yahmara!!!!

    9. Nemo

      C’est fait pour tenter de faire mieux avaler la pilule au populo …..
      Elle le sera moins si un jour elle se prend une balle perdue d’une rafale de kalachnikoff d’un islamiste armé qui n’aura pas été arrêté par un policier désarmé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *