toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une de Télérama : Abd Al Malik en plein délire de persécution


Une de Télérama : Abd Al Malik en plein délire de persécution

Pourtant figure dela presse bobo-intello de gauche, Télérama aurait-il son lot de lecteurs racistes ? C’est ce que semble penser le rappeur et écrivain Abd Al Malik.

 

Invité sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+, l’auteur du livre « Place de la République, pour une spiritualité laïque » est revenu sur la une que Télérama lui a consacré cette semaine.

Après avoir « rendu hommage » à Fabienne Pascaud, la directrice de la rédaction de l’hebdomadaire, il a lancé : « Je sais de source sûre qu’il y a des gens qui se sont désabonnés de Telerama parce qu’il y avait un noir en couverture. »

« Et ça, c’est important de le dire. On vit à une époque dangereuse », a-t-il assuré avant de poursuivre sur le même ton un brin parano : « Je suis heureux d’avoir été aux César parce que, symboliquement, me voir de cette manière-là, ça permet d’ouvrir les esprits. J’espère en tout cas… Pas assez suffisamment parce qu’il y a des gens qui se sont désabonnés. Mais j’espère qu’en lisant le livre, ils vont se ré-abonner. »

Réagissant sur Twitter, Télérama a déclaré que « Notre couverture Abd Al Malik a bien suscité quelques désabonnements, mais surtout liés à ses propos ».

Ne souhaitant pas rentrer plus avant dans cette polémique « surréaliste », le magazine s’est contenté de communiquer un chiffre qui devrait clore le débat : « Après étude, 3 de nos 500 000 abonnés ont renoncé à recevoir Télérama chaque semaine suite à notre interview d’Abd al Malik. Difficile d’accuser nos lecteurs de racisme. »

Même Libération confirme le délire de persécution du rappeur en rappelant en outre que d’autres Noirs ont fait la couverture de Télérama avant lui, notamment Toni Morrison, Mandela ou Stromae.

Source 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Une de Télérama : Abd Al Malik en plein délire de persécution

    1. MK

      Ce mec déconne complètement !
      1. Il s’est converti à l’Islam : comme quoi faut être con !
      2. Il s’est fait récupérer par le Show Bizz et croît que c’est parce qu’il s’est converti à l’Islam. Bref, la TV avait besoin d’un mec qui parle pas trop mal pour nous vendre sa dope et dire qu’il y a des Islamistes qui s’en sorte.
      3. Depuis on a le droit a une chanson « Qu’Allah protège la FRANCE » de la part de cet Abd al Malik. Quand on voit le bordel que c’est quand certains crient Allah Ouakbar, je prierais Abd al Malik de la boucler ! La FRANCE, c’était vraiment plus cool avant l’arrivée des Muzz. Depuis c’est de pire en pire. Alors pitié, qu’Allah, s’il existe, reste où il est !
      4. Maintenant Abd al Malik nous fait sa crise de persécution. Alors il est Catho ou Muzz Abd al Malik. C’est chez les Catho qu’il y a de vrais Martyrs, pas les chez les Muzz qui eux sont plutôt du côté des ASSASSINS !
      5. Alors s’il te plaît Abd al Malik, que tu chantes ou que tu fasse une interview dans TELERAMA, je t’en supplie, ferme-la. T’es pire qu’une BLANCHE BLONDE quand tu en sors une !

    2. BIBI

      Il faut en plus d’ être con , ne rien avoir sous la casquette pour se convertir à l’ Islam !! C’ est le signe distinctif de tous ces rappeurs , qui se prennent pour des artistes parce qu’ un con dans le « showbizz » leur fait croire qu’ ils ont du talent !!

    3. membre_101327197

      Le Abd Al Machin, il est pas content de QUOI? S’il est pas content… que fait il chez nous? Pourquoi il ne donne pas son fric aux pauvres de sa terre natale originelle?

    4. Yan

      Mouais…On a un véritable connard congénital qui parcequ’il sait aligner 3 lignes dans un poème décousu et le mettre en rythme avec l’aide d’ingénieurs du son, se prend désormais pour le plus grand intello de France!!…Son titre musical est d’ailleurs des plus suspicieux: »qu’Allah protège la France », de qui, de ses traîtres qui vont s’entraîner à importer la guérilla fascislamiste dans les quartiers pourris de nos banlieues qu’ils envisagent de transformer en califat, l’importation du conflit israélo-palestinien grâce à l’aide de nos géniaux paparazzis ne les contentant plus? Avec les lavettes gauchos-pédérastes qui taillent des pipes à ces crapules à n’en plus finir, il est vrai qu’on a de quoi s’inquiéter!!…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap