toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo]: Un juif se promène dans Paris avec une Kippa, quelle sera la réaction de la population ?


[Vidéo]: Un juif se promène dans Paris avec une Kippa, quelle sera la réaction de la population ?

Un reporteur israélien de la chaine NRG  tente une journée, kippa sur la tête, durant une marche de 10 heures en plein Paris. Il est filmé en caméra cachée.

La vidéo qui fait le buzz:

Il se balade avec une kippa sur la tête dans les rues de Paris pour voir les réactions: crachats, injures, intimidations…

Histoire de sensibiliser les gens au fait que les actes antisémites se multiplient en Europe, un journaliste a été filmé, portant une kippa (terme hébraïque pour « calotte ») et marchant dans les rues de Paris pendant 10 heures. Les réactions sont… violentes, généralement.

Loading...

 

© Europe Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 39 thoughts on “[Vidéo]: Un juif se promène dans Paris avec une Kippa, quelle sera la réaction de la population ?

    1. Ayom

      Ça fait plus de 10 ans que je ne porte plus de magen, alors une kippa…
      Le plus triste c’est que cette video ne m’a rien appris que je ne savais déjà.

    2. Yan

      Il n’y a guère que les juifs orthodoxes pour porter des ptilim et une kippa, pour moi qui suis juif traditionaliste, pratiquant mais n’éprouvant pas un besoin vital d’afficher ma judéité au reste du monde, je n’ai grâce à D’…eu aucun problème jusqu’à présent…Le véritable fond de ces réactions épidermiques et ataviques chez les musulmans, s’est qu’ils prennent leur cas pour une généralité:comme ils n’ont jamais connus que des endoctrineurs bigots, puisant dans le Mein Kampf islamique leur idéologie prônant le monde comme lebensrohm, et distillant des idées complotistes et victimistes à tire-larigots pour chauffer leurs ouailles contre tous les peuples, ils s’imaginent que les religieux des autres monotheismes leur sont automatiquement hostiles, et on peut donc observer de telles réactions immondes mais pas spécialement surprenantes…

    3. Nemo

      Par solidarité, tous les parisiens, juifs et non juifs, hommes et femmes, devraient porter des kippas et organiser une grande marche silencieuse des kippas dans les rues de Paris.

    4. Red 13

      Mais qu’est ce que vous voulez aller emmerder les non-juifs à porter des kippas ??? Est-ce qu’on à demandé aux juifs de porter une main de fatma ??? Non, alors mêlez pas tous les problèmes ensemble et n’obligez pas les gens à être solidaires de ce qu’ils ne veulent pas.

      Les juifs n’ont pas besoin d’apitoiement et de la compassion des autres, ils ont aussi leurs problèmes, les autres. Ce sont des affaires « internes » si j’ose dire, à règler internement et dignement. Par le mépris est la meilleure façon d’être aussi le moins ridicule, mais ça n’engage que moi.

    5. Red 13

      Enfin, quand vous comprendrez que plus vous donnez de l’importance à des merdes de ce genre, plus ils en prendront vraiment, et que le meilleur moyen de les enrager dignement est de les ignorer superbement, on aura fait un grand pas.

      Mépris et tête haute. Point.

    6. Nemo

      Cela fait un moment que l’on a bien compris que tu n’étais pas solidaire « red 13 » et que tu trouvais important de venir jusqu’ici avec tes copains de chez Saroual pour le dire …. 🙂

    7. Nemo

      Une tête est beaucoup plus haute avec une jolie petite kippa bleue et blanche

      et certaine tête mal dans leur peau, égotiste, narcissique, reste basse, très très basse ….
      🙂

    8. mercenier

      Il ya beaucoup de « charognes » à nettoyer partout dans le monde …! Et l’on peut voir que cela commence très tôt !!! Leur éducation est ainsi faite !

    9. pactole

      Tout-à-fait d’accord avec 5 Nemo, moi je n’ai pas attendu, je porte autour de mon coup une superbe croix de David à 6 branches achetée très récemment sur Ebay, cet été, je l’a mettrai en évidence sur un T-shirt. Je suis catholique, et je manifeste toute ma sympathie aux Juifs. Pour Red 13 le mépris avec tête haute, et autre coup de menton, c’est de la provocation, on récolte ce que l’on sème. Shalom

    10. Nemo

      Bravo Pactole, vous êtes un brave parmi les braves.
      Moi aussi, j’ai décidé de contribuer à mon petit niveau à la lutte contre l’islamo-antisémitisme et désormais je ne quitte plus ma maguen david bien visible !
      Et je vais me tricoter de ce pas une petite kippa chic et choc …. pour faire la bisque aux frustrés 😉

    11. Red 13

      A pactole : c’est peut être de la provocation, mais passer ça sous silence et mépris absolu est le meilleur moyen de relever qu’au fond nous n’en avons rien à foutre de leur petits crachats minables et quotidiens.

      Les relever de la sorte est leur donner de l’importance, et même les amplifier. Si vous ne vous en rendez pas compte, ni que c’en est ridicule, c’est votre problème au fond. Mais n’allez pas mettre ceux qui ne sont pas d’accord dans l’autre extrême, hein Nemo, qui ne fait que penser et réfléchir en binaire et en généralités affligeantes.

    12. Nemo

      Il est tout à fait vain de tenter d’habiller l’indifférence et le manque évident de solidarité d’une masturbation intellectuelle à 3 balles red 13.

      Libre à vous si vous avez envie de vous fondre dans la grisaille ambiante pour complaire à vos amis antisémites.

    13. Red 13

      Si c’est seulement maintenant que vous réalisez que l’indifférence est une arme absolue, et que je me désolidarise absolument de tout mouvement d’amplification de broutilles quotidiennes, bravo, vous arrivez entre l’huître et l’oursin moyen. Ce qui colle très bien avec le vide sidéral de vos propos habituels, vous contentant d’applaudir et de distribuer des bravos de ci de là sans jamais exprimer VOTRE pensée propre.

      Si vous avez besoin de vous « tricoter une kippa chic et choc » pour vous sentir le répondant et la fierté de faire la nique aux frustrés, c’est que vous manquez cruellement de l’attitude et de l’argumentation nécessaire en tout temps. Comme un lâche se sent plus puissant avec une arme à feu, quoi.

      Quand à mes « amis antisémites », c’est un curieux paradoxe que vous leur soumettez là, heureusement que vos copies d’écran distraient nos moments calmes, croyez moi, qu’est ce qu’on rigole de votre ridicule.

    14. Nemo

      Pour se donner autant de mal pour venir ici crapoter sa petite frustration névrotique avec un manque d’humour et d’amour évident, c’est que ça ne doit pas beaucoup rigoler en ce moment chez tes copains de chez saroual & co … 🙂

    15. Nemo

      A propos, red 13 : tu diras à tes copains de Chez Saroual & co qu’on les remercie chaleureusement de suivre avec attention toutes nos contributions, ça fait grimper l’audimat du site …. qui est très bien placé en ce moment !

      Bisous, bisous !! 🙂

    16. Yan

      Red13, bien entendu il n’y a que vous qui êtes les plus géniaux au monde avec vos comparses pédérastes tiers-mondistes d’un autre âge qui n’ont plus que cette idéologie surannée et éculée à laquelle se raccrocher pour continuer à exister…Vous excellez effectivement dans l’embrouillaminie de la Takia, et je sens comme une vague frustration en vous qu’elle n’ait pas prise sur les participants de ce site…S’il est probablement vrai qu’on donne à mon goût un peu trop d’importance à certains actes judéophobes et surtout à certains personnages comme cette sous-merde de Dieudonné vivant sous la perfusion des financements iraniens et de l’idéologie schizophrène de Soral(triste bougre il ne peut faire autrement avec son kilo de merde enveloppé dans sa cosse d’ivoire surplombant sa barrique), comparé à certains autres journaux anti-israéliens notoires, vous n’arriverez pas à nous embrouiller en déniant les crimes quotidiens que vous n’avez même pas les burnes d’assumer…Il vous faut tout le temps venir en bandes pour agresser 1 personne, ou surarmés pour exterminer des gosses et des vieux, donc pas étonnant que vous vous identifiez à des héros aussi castrés que vous, les SS!!…Méfiez-vous car à trop les chatouiller en jouant les Inquisiteurs, de copains-copains qu’ils sont avec vous aujourd’hui, ils pourraient bien vous passer à leur casserole lorsque la mouche les en piquera!!…

    17. Red 13

      J’vois pas de quels comparses vous parlez ; quand aux « crimes quotidiens », d’abord je n’ai pas à les assumer, pas plus non plus qu’à participer à leur amplification. Ce qui est très bien illustré par votre « S’il est probablement vrai qu’on donne à mon goût un peu trop d’importance à certains actes judéophobes… ». Je ne vois pas où j’ai dit autre chose : le mépris et l’ignorance en restant tête haute sont la meilleure des répliques, plutôt qu’en faire à chaque fois un article de 10 pages, un spot télé, un film, des commémorations et j’en passe.

      Ce n’est pas être dans le déni, mais au contraire : rester dans la réalité. On dirait que certains sont incapables de faire un deuil, qu’il faut ressasser à chaque fois le moindre truc, l’amplifier, l’interpréter au pire, et c’est absolument pas bon pour le cerveau. Vraiment pas.

    18. Nemo

      Ce qui est pas bon pour le cerveau red 13, c’est de faire le zombie et la carpette des islamo-nazis, comme toi et tes potes qui sont dans le ruisseau et passent leur journée scotchés à nos commentaires en tentant de fourguer quelques cachets de moraline dont on en a strictement rien à faire …

      Tu veux pas manifester ta solidarité et t’aplatir pour te fondre dans le décor, c’est ton problème : non seulement la peur n’évite pas le danger mais on comprend ipso facto que tu as le trouillomètre à zéro.

    19. Nemo

      « avec son kilo de merde enveloppé dans sa cosse d’ivoire surplombant sa barrique »

      Le portrait est excellent : grande gueule mais tout petit ustensile ! 🙂

    20. Yan

      Oui Nemo, je pense que comme pour les locaux de Charlie Hebdo, il ne serait pas si condamnable de cramer au cocktail molotov le theatre qu’il squatte illegalement, et d’ou les juges anarchistes qui le couvrent et trouvent(comme un certain Bilger) son humour decapant, ne veulent pas l’en jeter…

      Quant a Red13 l’archi-bute castre, je trouve qu’il a le trouillometre a son top du top, ce qui en fera malheureusement comme la masse des autres europeens a son image, un excellent agneau du sacrifice pour les bouchers inquisiteurs nazislamistes…On est entrain d’y assister de semaine en semaine, et des fleuves de sang risqueront de plus en plus de couler avant qu’il n’y ait de veritable reveil…

    21. Nemo

      Yan : moi je ne suis pas pour adopter les mêmes méthodes que les zombies. Par contre, remettre au goût du jour le bagne de Cayenne ou équivalent, pour tous ces types qui devraient être en prison depuis longtemps, me conviendrait très bien.
      Qu’ils soient loin, très loin de chez nous et définitivement empêchés de polluer l’atmosphère et les esprits.

    22. Yan

      Effectivement le bagne n’est pas une si mauvaise idee, mais j’aurais opte pour un coin encore plus isole du style d’Alcatraz(ce genre de non-etres est par trop nocif pour ses semblables d’accidents), ou on ne laisserait a bouffer a ce genre de caffards que les caillous qu’ils passeront le reste de leur vie a concasser, ou moins elegant, la chiasse de leurs geoliers…Ou s’ils en ont les tripes, un panacher des 2!!…

    23. Nemo

      Vous aurez remarqué mon cher Yan, que « red 13 » a vite disparu …. ils n’aiment pas quand on commence à se moquer de leur prophète, alias « petite bite » … 🙂

    24. Yan

      Faut croire qu’il est moins coriace que ses comparses corbos de Tweeter!!…Quoique meme la, ils n’ont meme pas les tripes d’assurer manuellement les centaines de messages qu’ils ont pretendument debites, alors qu’il s’agit probablement de robots diffusant massivement en boucle des messages pre-rediges…Il n’est pas impossible de saturer les profils de ces caffards de virus pour les rendre innoperants, ou mieux que chacun des membres de la communaute juive et de ses soutiens se mettent a les mitrailler de dizaines de messages injurieux jusqu’a rendre Tweeter inutilisable…ca obligera les gerants de compte en France a les radier au plus vite, et a bloquer l’adresse IP de leurs PC pour eviter que le reseau ne s’effondre a la longue!!…

    25. Nemo

      C’est pas idiot Yan.
      Ce n’est pas évident de se mettre au niveau du vocabulaire et de la pensée des razzmoquettes … mais les noyer sous la moquerie et les quolibets pourraient faire son petit effet … 🙂

    26. Red 13

      Ah, Nemo, ce sont ceux qui ont le trouillomètre à zéro (message 20), qui s’ « aplatissent et se fondent dans le décor », les autres n’ont pas peur, eux 😉 !

    27. Yan

      Red13 cesse d’etre maso et barre toi de ce site qui te fais manifestement vomir, et indiques a tes potes ou te suivre, tu poursuivras tes mamours plus sereinement avec eux!!…

    28. Nemo

      Redichou : puisque tu es revenu, parles-nous plutôt de ton prophète à la petite quéquette qui publie partout ses photos sur le net … je rêve d’avoir ton avis à ce sujet !!

      🙂

    29. Nemo

      «  »Heureusement, il reste des personnes ici avec qui le dialogue est possible » »

      Sans blague ?
      A chaque fois que je croise un de tes messages sur ce site, tu te fais cueillir avec ironie. Tu dois être maso … 🙂

    30. Yan

      Nemo, on n’a pas a faire preuve de retenue avec la pire des chiasses souillant le genre humain…Il suffirait que chacun des 500 000 juifs envoie de maniere simultanee 10 messages sur le profil de chacun des ratons crachant sa haine sur les reseaux sociaux, pour qu’en qques minutes l’ensemble de la plateforme soit ettouffee!!…Les filtres seraient tellement satures que les modos mettraient des semaines a les nettoyer…Chaque jour ce serait des centaines de milliers d’€ de pub qui partiraient en fumee, et la lecon serait clairement comprise par les responsables qui appliqueraient d’eux-meme la censure la plus implacable qu’ils jurent leurs grands dieux impossible, s’ils veulent eviter de pointer au chomage…

      Il faudrait repeter la manip a l’echelle de toutes les communautes juives dans le monde et pour tout les profils fachos et nazislamistes, pour leur clore definitivement le principal canal de propagande bon marche dont ils usent et abusent…

    31. Nemo

      Très bonne idée Yan, mais ce sera bien plus efficace avec des robots, une fois que tous les profils seront identifiés.

      Y compris ceux des crampons qui prêchent dans le désert, façon « red 13 ».

    32. Red 13

      A Yan, d’abord : je fais ce que je veux et où je veux et n’ai aucun ordre à recevoir, surtout aussi vulgairement et aussi faussement (si ce site me faisait vomir, crois moi je ne suis pas maso, je n’y reviendrai pas. Au contraire, il me distrait. Accessoirement, je n’ai pas à y justifier à qui que ce soit ma présence, ou mes interventions. Ca te plait pas, tu lis pas, ou tu objectes poliment sur les propos en question, non en essayant de faire des supposition et de jeter directement un discrédit hypothétique sur ton interlocuteur, procédé très pratique au demeurant pour esquiver un argumentaire)

      A Nemo, je ne vois pas de quel prophète tu parles. Personnellement, je n’ai pas de prophète. Avant de « rêver avoir mon avis sur un sujet », faudrait peut être que tu commences par définir le sujet en question, mon ptit chat 🙂

    33. Nemo

      Red 13 : tu viens de démontrer magnifiquement que tu n’es pas capable de suivre les conversations et de comprendre de quoi les gens parlent.
      Ta place n’est donc clairement pas ici.

      C’est comme l’humour : on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
      Donc à moins que tu tiennes absolument à continuer de brasser de l’air, retournes chez tes potes, comme te l’a gentiment conseillé Yan.

    34. bilou

      Je vois des tas de gens porter des kippas dans la rue et même des enfants dans le metro malgré tout et je trouve ça rassurant, cette video me fait penser à une autre video que j’avais vu d’une femme en mini-jupe qui se faisait interpellée agressée verbalement à tous les coins de rue par des individus, comment dire je n’ai pas de mot, des animaux …

    35. Yan

      Nemo, cesse de faire l’honneur de donner le change à un buté qui n’a aucune chance d’évoluer positivement…J’invite tous les autres lecteurs de ce fil de discussion à boycotter un infiltre soralien sur ce site, j’ai nommé Red13…

      Bilou, à Créteil il y a des juifs qui se baladent en kippas et tout l’atirail typique des orthodoxes sans risquer leur vie jusqu’à présent…S’est la banlieue la plus épargnée de France manifestement de la racail crapuleuse et nazislamistes…

    36. Red 13

      J’vois pas où vous m’avez lu crachant de la haine, et encore moins parler de Soral.

      Enfin bref, vos provocations, insultes et tentatives de discrédit n’ont pas plus d’effet que le pet d’une mouche sur une toile cirée, soyez en bien certains tous les deux 🙂

    37. amzaza

      Le mec se balade dans des quartiers soigneusement choisis et en tire la conclusion que la France entière est antisémite ! Quelle insupportable démagogie

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *