Les réfugiés kurdes, Yazidi et chrétiens ont reçu de l’aide d’IsraAid, qui va bientôt commencer à fournir un cadre scolaire • Pour le Directeur- Fondateur d’IsraAid, Shachar Zahavi, l’objectif primordial est maintenant d’aider les enfants.
Les réfugiés kurdes, Yazidi et chrétiens dans le nord de l’Irak, échappant à la loi de l’Etat islamique, ont reçu de l’aide de l’organisation israélienne IsraAid, qui va bientôt commencer à fournir un cadre de scolarisation aux enfants.
Le Directeur- Fondateur d’IsraAid, Shachar Zahavi a dit au journal Israël Hayom, que l’aide à ce jour, s’est concentrée sur la fourniture de matériaux de base, mais l’objectif maintenant est d’aider les populations vulnérables, en premier lieu les enfants.
Depuis 2001, l’organisation vient en aide aux personnes dans le besoin dans les zones dangereuses du monde entier.
Quelques 1000 professionnels médicaux et humanitaires juifs et israéliens à travers le monde sont des bénévoles de l’organisation.
Shlomo Cesana – http://www.israelhayom.com/
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
les Israéliens ont un cœur gros comme ça !!
A quand l’aide militaire d’Israël à ces pauvres gens non fanatisés ? Un Peuple digne et courageux !
Justicien
Israel a suffisemment à faire avec ses frontieres , et Ei pas loin
Bravo à cette association israélienne qui montre l’exemple à tous !