toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Terrorisme: L’Iran menace de frapper « partout dans le monde où il y a des juifs (sionistes) »


Terrorisme: L’Iran menace de frapper « partout dans le monde où il y a des juifs (sionistes) »

L’Iran menace de frapper « partout dans le monde où il y a des juifs (sionistes) »

Le général Mohammad-Ali (Aziz) Jaffari, commandant en chef du corps des Gardiens de la révolution islamique, a déclaré vendredi soir qu’Israël doit s’attendre à d’autres représailles à la suite du raid aérien qui lui est attribué au cours duquel 6 Iraniens, dont un général et 6 membres responsables militaires du Hezbollah, ont été tués en début de semaine dernière sur le versant syrien du plateau du Golan.

Il a précisé que la vengeance iranienne sera « encore plus forte », ajoutant qu’Israël doit savoir que la réponse de Téhéran ne viendra pas forcément à partir de la frontière (israélo-syrienne, ndlr), mais pourrait se dérouler « n’importe où dans le monde où se trouvent des sionistes« .

Lors des funérailles des militaires iraniens tués au cours du raid sur le Golan syrien, le général Jaffari avait affirmé dque « les sionistes doivent s’attendre à subir des éclairs dévastateurs », affirmant que les Gardiens de la révolution poursuivraient « leur soutien aux combattants musulmans dans la région jusqu’à l’élimination complète de cette source de corruption » dans la région.

Loading...

L’Iran, qui ne reconnaît pas l’Etat hébreu et prédit régulièrement sa disparition, fournit une aide militaire et financière aux groupes palestiniens du djihad islamique dans la bande de Gaza, et à la milice terroriste chiite libanaise Hezbollah. Téhéran, qui possède des missiles capables d’atteindre Israël, n’a toutefois jamais lancé d’attaque militaire directe sur l’Etat hébreu.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Terrorisme: L’Iran menace de frapper « partout dans le monde où il y a des juifs (sionistes) »

    1. Nemo

      Je l’attends de pied ferme ce gros connard d’islamo-nazi sans couilles qui préfère s’en prendre à des civils !

    2. yoniii

      hi

      la riposte sera a la hauteur de l’ennemi

      dent pour dent

      il est temps que l’ennemi ce soumette a nos volontées

      by

    3. Blys

      Je suis carrément pour la paix du monde…….
      Il faut s’efforcer de respecter « l’autre »…………
      Par contre,si « l’autre » t’emmerde et ne respecte pas les régles du jeu……
      Il faut d’abord lui rappeler…..gentiment…..
      La fois suivante,si il n’a pas compris,c’est le Talion « amélioré……..
      Pour un oeil les deux yeux,pour une dent toute la gueule……
      Certains ne comprennent rien d’autre…..
      Dommage……….
      Désolé…………

    4. Robert Davis

      Ce général iranien à l’air crasseux et qui ressemble plous à un singe qu’à un homme nous fait un grand plaisir en tenant ces propos mais malheursement ilo ne représente pas l’iran. Si ses chefs confirmaient ses menaces ISRAEL POURRAIT DETRUIRE LA CENTRALE ET SES ANNEXES SANS QUE OBAMA PUISSE S Y OPPOSER APRES CE GENRE DE DISCOURS S IL ETAIT SUIVI PAR DES ACTES. Evidemment je n’y crois pas car même ses idiots de chefs ne sont pas assez bêtes pour nous faire ce plaisir.Mais même si un général ne représente pas son pays ces propos pourraient permettre à Israel de frapper l’iran si des actes s’en suivaient.

    5. yeshyahou ben nounn

      les régime des enturbannés devra réflechir par deux fois!! de nous attaquer!!car si cette attaque vérra le jour la reaction d’Israel se jouera a quitte ou double:: car il y va de l’existence meme d’ISRAEL!!elle sera foudroyante pour eux!! car tous les champs pétroliers seront inutilisable pour 50ans radio activité oblige!!l’armé des mollahs anéantie a zero!!bien que chez nous il y aura de tres nombreuses victimes!!ce sera le prix a payer!! tres lourd mais l’iran tel qu’il est aujourd’hui DISPARAITRA!!!!!

    6. Patrick

      L’iran doit être détruit totalement! Il n’y a que cette solution à amener à de tels pays terroristes. Ca doit être rayé de la carte

    7. naftali

      ces anihommes sont entourés par des sous marins israeliens atomiques,delivres par l’allemagne qui soit dit au passage se sont tres bien ratrapés depuis la shoah,et en 10 mns chronos on pourra enfin parler de l’iran a l’imparfait amen puis les 5 milliards d’antijuifs tourneront 200fois leurs langues fourchues avant de menacer israel,car avec les incultes ils comprenent que la force,la matiere grise trop peu pour eux et c’est tant mieux merci hakadosh baroukh hou.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *