toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tant que la vie de Mahomet sera sacralisée, la barbarie de l’islam jihâdiste trouvera des justifications


Tant que la vie de Mahomet sera sacralisée, la barbarie de l’islam jihâdiste trouvera des justifications

Pas de Coran, pas de Hadîth sans préambule !

Voici maintenant que certains clercs ou laïques qui veulent à toute force imposer une image de l’islam selon leur illusion ou leur manipulation idéologique, affirment que Mahomet aurait sans doute été bienveillant avec des caricaturistes ou des satiristes.

– Sur quoi se fondent-ils ?

– Sur rien !

Loading...

Car, oui ou non, Mahomet a-t-il fait égorger les poètes juifs Kab Ibn al-Ashraf et Abu Rafi parce qu’ils s’étaient moqués de lui ?

Oui ou non a-t-il fait assassiner la poétesse Asma Bint Marwân pour un peu de moquerie, tuée dans son lit alors que le plus jeune de ses cinq fils pas encore sevré dormait sur sa poitrine ?

Oui ou non, pour quatre vers d’ironie, a-t-il fait périr de même dans son sommeil le vieillard centenaire Abû Afak parce qu’il s’était un peu moqué de lui ?

Ces faits sont rapportés dans les Hâdiths (« faits et gestes »  de la vie du prophète) et dans la Sira (« biographie »), livres fondamentaux de l’islam, presqu’aussi sacrés que le Coran.

Mais certes Mahomet n’a pas tué que des poètes !

Oui ou non, à Médine en 627 a-t-il en personne décapité ou fait décapiter tout au long d’une journée le millier d’hommes de la tribu juive des Banu Qorayza, ayant fait distribuer les femmes et les enfants comme butin ?

Loading...

Oui ou non, après la prise des fortins de la palmeraie de Khaybar s’attribue-t-il la jeune Safiyya dont le père, le rabbin Hoyey,  avait été égorgé à Médine et dont il fait torturer le mari, Kinâna ibn Rabî, pour savoir où il a caché ses biens ?

Enfin, oui ou non, ordonne-t-il la lapidation des femmes adultères, les amputations des voleurs, les tortures et la décapitation pour ses ennemis ?

Et nous n’évoquerons pas ici le Coran et ses centaines de mentions de l’enfer dans lequel sont jetés pour l’éternité les « associateurs » coupables du seul péché qu’Allah ne pardonne jamais : associer d’autres dieux à Dieu comme le font les chrétiens.

Loading...

Alors comment peut-on tout de même découpler totalement les crimes des jihâdistes et des terroristes de l’exemplarité qu’ils invoquent du modèle de Mahomet ?

Là réside l’évidente difficulté du « pas d’amalgame » érigé en slogan simpliste ! Comment distinguer l’islam-religion du système de théocratie totalitaire de son fondateur et de la charia qui en découle ? Là réside le défi pour éviter que l’islamisme jihâdiste le plus extrémistes ne devienne chaque jour un peu plus l’islam réel. Ce défi ne sera pas relevé avec du déni de réalité, du refus de vérité et du double langage. Il ne peut l’être que si notamment en France, le plus musulman des pays d’Occident, nombres d’autorités islamiques s’engagent dans la voie réformatrice du président égyptien Sissi dans son appel à la liberté d’analyse et d’interprétation des livres de l’islam.

Il faut espérer que la plupart de ces autorités vont enfin enseigner clairement qu’il faut replacer les textes dans leur contexte historique et ainsi les relativiser.

Il faut qu’ils expriment comme déjà le font certains trop discrètement que la croyance en Allah n’implique pas l’imitation en tous domaines de ce qui est rapporté du prophète Mahomet.

Ainsi faudrait-il que désormais les éditions du Coran, des Hâdiths et de la Sira comportent toujours à cette fin un préambule explicatif.

Car tant que tous les faits et gestes de Mahomet seront sacralisés, la barbarie de l’islam jihâdiste en sa nouvelle résurgence mais avec l’immense danger de tous les moyens de la modernité, trouvera des arguments pour légitimer ses crimes.

Pour que disparaissent les risques d’amalgames injustes, il n’y a qu’une solution, : enlever l’eau de l’imitation sans discernement de Mahomet au moulin de l’islamisme. Cela passe par la nécessité du « préambule ».

Institut du Pays Libre

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Tant que la vie de Mahomet sera sacralisée, la barbarie de l’islam jihâdiste trouvera des justifications

    1. bilou

      La France le pays le plus musulman d’Europe mais pas seulement, elle est aussi le pays le plus juif d’Europe, et 3e du monde derrière Israël, n°2 et les EU, n°1, tout en étant le plus laïc…

    2. Marie

      Comment peut on oser dire que la France est le deuxième pays à forte communauté française juive?
      Il ne rest que 400000 juifs alors qu’il y a 14 millions de musulmans dont 10 millions d’arabes qui sont devenus français !!!!!!
      L’Europe s’est vidée delà communauté juive: sur 5 millions en45 il ne reste qu’1,2 millions
      Tous sont partis
      On rigole quand la France se vante d’avoir la plus forte population française juive
      Soyons sérieux , les arabes qui ont demande leur indépendance sont en train de s’emparer de l’Europe de l’ouest en particulier de la France
      La France devient un pays décadent de second ordre et bientôt ce sera la guerre civile à cause des arabes et de la gauche et les amis rouge , vert , rose
      Des pauvres types décérébrés
      La France c’est finie

    3. Marie

      Les USA ont 5,5 millions d’américains juifs
      Bien sur que je critique mon pays qui est devenue soumise au bon vouloir des arabes
      Où est la France d’antan mon pays ,ma douce France sans islam qui est responsable du chaos actuel: attentats de Merah, coulobaly, Kouachi, viols, vols , récupération de territoire dits perdus pour la république, racisme, drogue, immigration massive,3000 mosquées …ce n’est plus ma France cèle qui avait de l’honneur et de la force
      Aujoud´hui elle s’aplatir devant les arabes ou les pays arabes surtout terroristes comme le Qatar, l’Arabie ….qui nous achètent notre France par morceaux et attisent le racisme anti juif
      N’êtes vous pas d’accord? La communauté des français juifs est tellement faible qu’il est ridicule de dire que la France a une importante population FED français juifs
      La France esprit redevenue celle de vichy en collaborant avec les nouveaux nazis : les arabes et leurs complices: la gauche rouge,rose et verte

    4. bilou

      L’ennemi c’est pas les musulmans ni les arabes, ni la gauche, l’ennemie c’est les idéologies d’extrême droite, l’ennemie c’est le FN, les racistes, les fanatiques, les fous de guerre!

    5. bilou

      Par ailleurs, je sais pas d’où vous tirez vos sources de 14 millions de musulmans en France ?? La communauté musulmane en France est évaluée autour de 10 % de la population française aujourd’hui soit le même pourcentage qu’en 1904, elle est 4 à 5 fois moins nombreuse que la communauté musulmane en Russie par exemple…

    6. bilou

      Je n’ai pas connaissance de cette déclaration de Mme Aubry, pour autant si elle existe, de nombreux articles fouillés et détaillés parus ces derniers jours semblent la démentir, le premier que j’ai trouvé :
      http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/21/que-pese-l-islam-en-france_4559859_4355770.html

      A mon avis, elle devait plutôt nombrer l’ensemble des français d’origine algérienne qui ne reflètent pas forcément la communauté musulmane, tout comme les français d’origine juive ne reflètent pas l’ensemble de la communauté juive… ?

    7. Marie

      Bilou
      D’après vos commentaires vous êtes arabo musulman
      Le FN n’a rien à voir vers l’islamisation , les tueries, les viols, la drogue, le racisme……………: ce sont les musulmans et l’islam car l’islam modéré n’existe pas et les terroristes arabes appliquent le coran
      14 millions de musulmans est un minimum car Aubry en 2008 qui déja les sous estimés avançait le chiffre de 12 millions
      Compte tenu de l’immigration et de la reproduction aussi vite que les lapins , on peut aller au minimum vers 14 millions et 3039 mosquées dont 300 sont en construction sur toute la francarabia

    8. Nemo

      @ Bilou : non seulement les chiffres donnés par Martine Aubry en 2008 sont sous-estimés par rapport à l’actuel, mais l’ambassadeur de France en Algérie a donné le nombre précis de franco-algériens présents sur le sol français : 7 millions.
      Ajoutez à cela les marocains, tunisiens, et musulmans d’origine turque ou africaine … et vous pouvez largement tripler le chiffre !!

    9. Pat

      Qui a osé dessiner le portrait de momo .

      Un mus ? ou un Nazi ?

      Ils vont avoir des soucis car les NAZIMUS n’aiment pas les bandes dessinées .

      Ah c’est vrai que la le momo pédophile est sur sur 31 avec son turban plein de mouches à merde .

      Mais qui a vraiment vu le momo , personne , alors d’où vient ce dessin ?

      Tous des hypocrites ces musulmenteurs .

      Dehors , les musulmenteurs voleurs et tueurs de liberté .

      On vous vomis .

      Vos jours sont comptés .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *