toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sur Twitter, une terrifiante campagne appelant à tuer Zineb El Rhazoui la journaliste marocaine qui travaille à Charlie Hebdo


Sur Twitter, une terrifiante campagne appelant à tuer Zineb El Rhazoui la journaliste marocaine qui travaille à Charlie Hebdo

Depuis environ 18H00, ce mardi 17 février, une terrifiante campagne a été lancée sur de nombreux comptes Twitter jihadistes, appelant au meurtre de Zineb  El Rhazoui, la journaliste marocaine qui travaille à Charlie Hebdo, a constaté Médias 24. Un hashtag a été élaboré pour l’occasion.

L’appel au meurtre était très relayé ce mardi soir. Zineb  El Rhazoui est qualifiée d’athée qui a insulté le Prophète. On lui reproche également de travailler à Charlie Hebdo.

Les propos sont absolument terrifiants, avec des mots invoquant le sang, la vengeance, la décapitation,….

Les appels au meurtre, très nombreux et diversifiés, consultés par Médias 24, sont rédigés en langue arabe. Pour des raisons évidentes, nous n’indiquons pas le hashtag.

Loading...

Après l’attentat contre Charlie Hebdo, Zineb El Rhazoui avait reçu des menaces. L’appel au meurtre est relancé sur une vaste échelle ce mardi soir, accompagné parfois de sa photo. Une vidéo a été mise en ligne sur Youtube mardi soir, comprenant des extraits de déclarations de Zineb  sur des plateaux de télévision, dont une interview à France 24 accordée au lendemain de l’attentat contre Charlie Hebdo.

Etat islamique appelle a tuer Zineb Ghazoui

Etat islamique appelle a tuer Zineb El Rhazoui

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Sur Twitter, une terrifiante campagne appelant à tuer Zineb El Rhazoui la journaliste marocaine qui travaille à Charlie Hebdo

    1. moka

      Ceci n est pas l islam.Pas d amalgame vous diront les menteurs roublards la secte mohamet âne. Ces sauvages de fanatiques ne connaissent que la violence.

    2. Nemo

      Tant qu’on ne fera pas imploser tous ces « hashtag » …. et chopper tous leurs relais en France …

      Et j’espère que cette demoiselle bénéficie d’une protection suffisante et efficace.

    3. Paul

      Evidemment voilà une Musulmane qui a une paire de couilles et qui montre à ces debiles qu’une femme est toujours superieure à l’homme chez les musulmans et c’est pour cela que les mecs les tiennent par la terreur.
      Mais cette journaliste marocaine montre son courage et sa foi à des voyous
      uniquement capables de parler d’assassinats.

      BRAVO MADAME?JE VOUS SALUE CHAPEAU BIEN BAS

    4. sarah

      Une citation :
      « Il y a des moments où le courage des uns naît de la faiblesses des autres »
      Madame, votre courage est mille fois plus fort que la faiblesse de ces lâches.

      NB : C’est une évidence : les femmes ont plus de couilles que bien des hommes.

    5. madeleine

      A Nemo, Paul et Sara : vous êtes des ignorants. Cette « journaliste » n’a jamais cessé d’insulter Israël et les Juifs. Son antisémitisme est bien connu de tous. Je n’ai aucune compassion pour elle. Elle sait maintenant ce que c’est qu’être « poursuivie », privilège toujours réservé aux Juifs. Qu’elle crève, cela fera une ordure de moins !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *