toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Radio Shalom Danemark prié d’interrompre toutes ses émissions


Radio Shalom Danemark prié d’interrompre toutes ses émissions

Hier lundi, les services de sécurité danois ont conseillé à Radio Shalom Danemark, la radio de la communauté juive danoise, de cesser d’émettre.

Pour la première fois depuis que la radio existe, Abraham Kopenhagen n’a pas fait son émission, mêlée de musique juive et de culture, hier lundi 16 février, a rapporté le Copenhagen Post.

Le Danemark est en alerte maximale – sans que l’on sache très bien ce que cela veut dire, après avoir entendu le gouvernement danois, avec les mêmes préjugés que qui vous savez affirmer que l’islam n’est pas impliqué dans les attentats du week end bien que le terroriste s’appelle Omar El-Hussein, qu’il était musulman et de parents palestiniens.

Kopenhagen a expliqué, en coupant l’antenne : “les services de renseignement nous ont dit que c’est trop dangereux. Nous n’avons pas l’impression que c’est trop dangereux, mais nous respectons l’information qui nous a été transmise.”

Bonjour la défense de la liberté d’expression !

Kopenhagen a ajouté qu’il reprendra les émissions lorsque les services de renseignement donneront le feu vert que tout est redevenu normal.

“Nous ferons comme on nous a demandé, mais nous n’acceptons pas d’avoir des policiers stationnés devant nos portes [pour nous protéger]. Nous préférons fermer la radio jusqu’à ce que le calme revienne. Et je ne sais pas combien de temps cela prendra,” a ajouté Kopenhagen.

Radio shalom est situé dans un sous sol du quartier Nørrebro, où se trouve une importante communauté d’immigrants musulmans, responsable des violentes émeutes de 2007.

Toujours selon le Copenhagen Post, l’école juive Carolineskolen était également fermée hier lundi.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Radio Shalom Danemark prié d’interrompre toutes ses émissions

    1. Nemo

      Bonjour l’ambiance !!

      Hier, vous postiez un interview des habitants du quartier où habitait le terroriste Omar Al Hussein (je ne sais si c’est le même) et à la question du journaliste : « Mais ces personnes assassinées étaient innocentes », le djeun interviewé, a répondu évasif (devant la caméra): « ce n’est pas certain » …

      Ce quartier a l’air d’être un repère de meurtrier en puissance.

    2. michel M

      Eh bien voilà, dans la photo les vrai Danois, sont les barbus coiffé avec chéchia brodée, le voile islamique, sans oublier le Keffieh d’Arafat ou l’appel au meurtre de tout ce qui n’est pas musul-ment… Sans oublier le nouveau drapeau Danois!
      Il y a une blonde qui fait tache sur cette belle photo des nouveaux Danois, elle a dû se perdre… Ce qui me fait réagir c’est le panneau avec le slogan « free palestine ». Ce sont les musul-ments qui occupe notre terre! Les Européens joue avec leur vie avec une telle immigration. Aujourd’hui les juifs, demain les danois, les français etc toute l’Europe.

    3. letourneur

      Il semble que partout en Europe on constate de petits reculs devant le terrorisme et devant l’antisémitisme,une radio qui se tait, c’est un pas de plus dans la mauvaise direction. Comme si nos dirigeants n’avaient aucune solution. Inquiétant et effrayant

    4. BERNARD Gilbert

      Faut pas qu’ils stoppent, sinon les autres crieront victoire. Il faut leur écrire de reprendre les émissions, car elles seront un soutien de plus pour leurs frères. les autres n’ont qu’à boucher leurs oreilles.
      Pas question de devenir dhimmi, même au danemark. mais la seule solution est que tous les juifs danois quittent le pays pour aller dans LEUR PAYS. Sinon, ils seront chassés, éjectés et sans préavis. Voir les prophéties des Ecritures à ce sujet.
      Shalom et bon couraghe quand même dans SA main Eternelle.
      [email protected]

    5. sarah

      La France et l’Europe boiront le calice jusqu’à la lie. Ce sera le retour de boomerang de ce que les européens ont fait subir aux juifs il y a 70 ans.

    6. Pat

      Il n’y a pas que le Danemark c’est l’Europe entière qui a baissé son froc .

      En plus il tende un tube de vaseline .

      C’est foutu .

      Ce qui pourrait sauver l’Europe de ces barbares ?

      Avec ce qui se passe , un état d’urgence aurait du être décrété avec remise en place des frontières pendant 1 an .

      Des actes , nous voulons des actes .

      La France pense  » pendant que le nazislamistes s’en prennent aux Juifs nous on est tranquille .

      Ils se trompent car la deuxième coup de semonce est pour bientôt j’en suis certain .

      la France assoupie se réveillera en tremblant .

      La France se dira  » Merde il n’y a plus de Juifs , qui va être le bouc émissaire  »

      Pas nous , pas nous , pitié , on a été très gentil , on vous a tout donné même notre âme .

      Voila ma vision de notre vie actuelle en France .

    7. geo

      C’est une grossière erreur de stopper les émissions de radio, il faut au contraire continuer d’émettre sur les ondes. Lorsque l’on a peur, l’ennemis prend du terrain. Israël nous donne un exemple depuis des années, ils tiennent tête à leurs ennemis, c’est pour cela qu’il existe encore aujourd’hui. Fuir ou se taire n’est jamais la solution.

    8. sarah

      L’Europe baisse son pantalon devant une minorité : virons-les. Mais quand on voit le pouvoir en France qui est incapable de se débarrasser de 40 frondeurs, on comprend mieux. Ils veulent le gite, le couvert et ils chient après dans l’assiette. Je te les aurai virés au premier texte non voté. Cette bande de déchets ont profité de l’appareil du parti pour se faire élire et maintenant, ils s’abstiennent ou votent contre. Il y assez de partis pourris qui existent à la gauche de la gauche : qu’ils les rejoignent, c’est vrai que la nourriture sera moins bonne et que Méluche est un chien de garde hargneux, sans aucune,classe qui n’hésitera pas à les mordre très fort pour garder sa place : ces frondeurs seront ses soubrettes.

      Hollande finira par dissoudre. Il n’a pas une bonne main comme au Poker et il tarde trop à l’abattre. Plus, il tarde, plus il a tort.
      C’est pour cette raison que je suis de droite : il faut un chef. Pour quelles raisons d’ailleurs l’slam a tant de problèmes ? Parce que cette religion n’a pas de chef et est très mal organisée : chacun fait son potage comme il veut. Ma fille me dit que le problème est en bonne partie là. Là aussi, je t’aurai organisé tout ça et je t’aurais mis un chef.

    9. Maillard

      Cette situation en France comme partout en Europe était previsible
      Il suffisait pour cela d ouvrir les yeux et les oreilles Mais trop occupes par notre petite vie quotidienne ,,,,,,, c est fait maintenant. La solution n est pas évidente du tout … Les bonnes conciences sont encore bien aveuglées par
      ….oui ils ne sont pas tous comme cela étc….. Mais bordel réveillez vous
      On nous assasine , on nous prends pour des vaches à lait …. Pas d assimilation possible, vous le constatez tous les jours , moi je crois que dans très peu de temps, c est Nous qui devront quitter le territoire à grands coups de pied à nos petits culs de français et autres ..préparez vous . Nos pauvres enfants ne verrons pas des choses très jolies Hélas et je pense a eux d abord

    10. fitoussi david

      Vous pouvez toujours commenter, mais vous ne voyez pas l’europe au bord du gouffre. le danemark, la suede, la norvege, la hollande, la belgique.c’est cuit…encore quelques annees et c’est fini…on y parlera arabe bientot..pardon j’ai oublie la France…Si Francois est reelu…c’est fini…on ferme…
      mais pour les juifs…il reste la solution.Israel…
      Y vivre en Israel…c’est comme si l’on vivait au paradis…mais le paradis des vivants…et les juifs, un jour ou l’autre viendront s’y installer….c’est ecrit ..sur la torah….puisque je vous le dis…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap