toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamo-gauchisme: Quand la gauche radicale s’acoquine avec des accros de l’intégrisme


Islamo-gauchisme: Quand la gauche radicale s’acoquine avec des accros de l’intégrisme

Une affiche des indigènes de la République…

Le 6 mars prochain, à Saint-Denis, une partie de la gauche radicale et d’associations musulmanes tiendront meeting contre « l’islamophobie et le climat de guerre sécuritaire ». Dans l’intitulé du meeting, pas un mot contre le jihadisme, l’intégrisme ou l’antisémitisme. Comme si, pour certains, l’attentat contre Charlie-Hebdo n’avait jamais eu lieu.

Un meeting « contre l’islamophobie et le climat de guerre sécuritaire » doit se tenir le 6 mars à Saint Denis. Le simple intitulé est tout un programme.

(Voir la liste des organisations d’extrême gauche et des islamistes radicaux en bas d’article)

Loading...

Passons sur le concept de « guerre sécuritaire » dans un Etat de droit où, jusqu’à plus ample informé, nul « patriot act » n’a été instauré. Si « guerre » il y a, ce serait plutôt celle déclarée par l’Etat Islamique et ses succursales.

Quant à la notion fumeuse d’« islamophobie », agitée comme un chiffon rouge, elle est régulièrement mise en scène pour assimiler toute critique de l’islam – qui relève de la liberté d’expression – à une stigmatisation des musulmans. Assimiler l’une à l’autre est un moyen efficace de mélanger les genres et les casquettes, comme on l’a vu avec Charlie Hebdo, régulièrement accusé d’ « islamophobie », voire de racisme, pour avoir osé se moquer de Mahomet en refusant de se coucher devant les bigots du religieusement correct.

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si, dans l’intitulé du meeting, il n’y a pas un mot pour dénoncer le djihadisme, l’islamisme radical et l’antisémitisme, auquel il est fait vaguement allusion quelques lignes plus bas en évoquant l’attentat de l’hyper casher. C’est tout.

Bref, on a l’impression assez désagréable que l’assassinat ciblé de Charlie Hebdo n’a jamais eu lieu et que l’antisémitisme meurtrier  de Coulibaly est un fantasme. Personne n’a tiré sur des dessinateurs en invoquant la mémoire outragée du Prophète. Aucun tueur n’a assassiné au nom d’Allah, salissant au passage tous ceux qui se réfèrent au Coran. L’antisémitisme est une vue de l’esprit inventée par des adeptes du conspirationnisme.

Certains participants à ce surprenant conclave ont bien essayé de glisser la dénonciation de l’antisémitisme dans l’appel susdit, mais rien n’y a fait. Les têtes pensantes (?) de l’initiative sont restés dans la folle logique qui n’est qu’un copier coller inversé du « choc des civilisations » des néocons. Il y a « nous » (les musulmans, qu’ils soient laïcs ou pas, Républicains ou pas) et « eux » (les autres). En somme, « l’islamophobie » est la cause du djihadisme, et tout le reste n’est que littérature mécréante.

De la part d’organisations comme l’UOIF ou les Indigènes de la République, connues pour leurs dérives communautaristes, voire pour leur complaisance vis-à-vis des folies ethnicistes, c’est assez logique. Plus étonnant est de constater que s’associent à cette initiative des associations comme Attac, des syndicats et des partis ou des mouvements tels que EELV -qui s’est finalement retiré-, le PCF, Ensemble (FDG), le NPA, comme s’ils pouvaient cautionner des amalgames qui font le jeu des apprentis sorciers.

Learn Hebrew online

On se croirait revenu quelques années en arrière, quand une partie de la gauche se déchirait face à l’entrisme pratiqué par des gens faisant du port du voile le signe extérieur de la lutte émancipatrice. A l’époque, déjà, une telle régression était inquiétante. Aujourd’hui, après les événements qui ont eu lieu à Paris et à Copenhague, elle est carrément insupportable.

Source

Loading...

La liste des organisations d’extrême gauche et des islamistes radicaux appelant au meeting, que du « beau monde », la fine fleur de l’intégrisme islamiste avec EELV, le PCF, le NPA…

Loading...

Association culturelles les Oranges

Association Falsafa (Angers)

ARLDFM (Association pour la reconnaissance des droits et libertés aux femmes musulmanes)

ATMF (Association des Travailleurs Maghrébins de France)

ATTAC

Beur FM

Capab (Collectif Antifasciste Paris Banlieues)

CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France)

CGT Educ’action Créteil

CEAL Collectif enseignant pour l’abrogation de la loi de 2004

Cedetim

CFPE (Collectif Féministes Pour l’Egalité)

Compagnie Erinna – Grèce/Résistances !

Droit Solidarité

Ensemble (FdG)

EELV (Europe Ecologie Les Verts)

FCP (Force Citoyenne Populaire)

Femmes Plurielles

FFR (Filles et Fils de la République) Créteil

Fondation Frantz Fanon

FTCR (Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives)

FUIQP (Front Uni des Quartiers Populaires)

IJAN (International Jewish anti-Zionist Network)

Les Indivisibles

MTE (Mamans Toutes Egales)

NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) (« sur la base de l’appel contre l’union sacrée »)

Oumma.com

PCF (Parti Communiste Français)

PIR (Parti des Indigènes de la République)

PSM (Présence et Spiritualité Musulmane)

Revue Z

Sortir du Colonialisme

Stop le  Contrôle au Faciès

Sud Education Créteil

UJFP (Union Juive Française pour la Paix)

UOIF (Union des Organisations Islamiques de France)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Islamo-gauchisme: Quand la gauche radicale s’acoquine avec des accros de l’intégrisme

    1. estelle mehal

      les djihadistes anti-bachar et anti russe de Charlie-Hebdo se sont entrainés en Syrie sous l’autorité morale des occidentaux, de meme ben laden s’était battu en Afghanistan sous l’autrité morale de l’occident face aux Russes! rien àvoir avec la gauche « radicale’ qui est pro russe et anti bush!

    2. kravi קרבי

      Notons bien la présence de l’UJFP (Union Juive Française pour la Paix). Tout un programme.
      Les stals aussi se présentaient comme amoureux de la paix et de l’amitié entre les peuples.
      Raclures.

    3. Ephraïm

      Le terme  » islamophobie  » est impropre , il aurait fallu dire islamonégatif , quoique réellement l’islam a commencé à faire peur …..

    4. germon

      OUI, OUI, JAI PEUR = je suis PHOBIQUE,
      j’ai PEUR des araignées = arachnophobe
      j’ai PEUR Des espaces clos = claustrophobe
      j’ai PEUR de la CONNERIE = conneriphobe
      j’ai peur des tueurs de Juifs qui se justifient au nom de l’Islam = islamophobe
      OUI, JE LE SERAI AUSSI LONGTEMPS QUE CETTE LEPRE (Daesh, djihadisme etc) CONTINUERA SES MASSACRES NEONAZIS;

    5. Robert Davis

      Il n’y a rien de nouveau sous le soleil : ceci est la continuation de l’alliance du socialiste hitler et des arabes. L’empire socialiste totalitaire et l’empire mus totalitaire contre la démocratie et les juifs qui l’incarnent. Si la démocratie devenait un peu moins laxiste,ferme peut-être même UN PEU TOTALITAIRE ils se coucherairnt tous devant elle. Sinon cela ira de mal en pis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *