toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Prince Charles  » La radicalisation (des musulmans) est une des plus grandes inquiétudes »


Prince Charles  » La radicalisation (des musulmans) est une des plus grandes inquiétudes »

Le Prince Charles a qualifié d' »effrayant » le nombre de jeunes musulmans vulnérables radicalisés par des informations « folles » circulant sur internet, dans un entretien qui sera diffusé dimanche.

L’héritier du trône britannique a également exprimé son inquiétude face au nombre de chrétiens fuyant en masse le Proche-Orient, estimant qu’il n’en restera que très peu dans la région qui est le berceau du christianisme.

La radicalisation « est une des plus grandes inquiétudes« , a déclaré le Prince Charles dans une interview à la radio BBC et cette question ne peut « pas simplement être occultée« . « C’est l’envergure qu’ont pris ces choses qui est alarmante« , a-t-il ajouté.

« Mais ce qui est effrayant c’est que ces gens peuvent être radicalisés aussi bien par le contact avec quelqu’un que par l’Internet et la quantité incroyable d’informations folles qui y circulent« , a ajouté le Prince âgé de 66 ans. « L’un des aspects de cette radicalisation est la recherche d’aventure et d’excitation à un certain âge« , a-t-il poursuivi en défendant la prévention pour canaliser l’énergie de ces jeunes.

Quant aux chrétiens d’Orient, il s’est alarmé de leur nombre qui « baisse de manière importante » car les gens sont victimes « d’intimidations à un degré incroyable » dans les zones contrôlées par le groupe Etat islamique (EI) dans le nord de l’Irak.

« Les chrétiens sont au Moyen-Orient depuis 2.000 ans. Avant l’arrivé de l’islam au VIIIè siècle. Ils ont énormément compté, comme de nombreux musulmans et d’autres le reconnaitraient« , a-t-il ajouté. « Cela en fait une tragédie encore bien plus grande« .

Le Prince Charles, également héritier aux fonctions de gouverneur suprême de l’Eglise d’Angleterre, est en visite en Jordanie, au Koweit, en Arabie saoudite, au Qatar et aux Emirats arabes unis de samedi à jeudi.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Prince Charles  » La radicalisation (des musulmans) est une des plus grandes inquiétudes »

    1. capucine

      il est temps que le Prince Charles se réveille , comme s’il n’avait pas remarqué que son pays était un des plus islamisé d’ Europe 🙂

    2. Marie

      Quel imbécile ce Charles: son pays est la souce première de l’islam intolérant dit radical car c’est tout l’islam
      Les anglais ont fermé les yeux et se sont bouchés les oreilles depuis 35 ans ne disant rien sur le imams fanatiques qui prêchaient la haine en toute liberté dans le royaume uni
      Pauvre taré de prince incapable ou faisant semblant de découvrir l’étendue du désastre qui va détruire l’Europe par son islamisation si les pays n’expulsent pas ces musulmans même avec une guerre Mais en seront ils capables de tuer ces musulmans pour que leurs enfants continuent de vivre dans leur civilisation
      Quand on voit les soutiens apportes par les anglais. Écossais ,gallois., Irlandais très arabes aux pays arabes contre Israël , on doute de leur sincérité car les européens sont des lâches, pleutres ,tous peureux et en grande partie homosexuelle, Europe de Sodome et Gomhorre décadente qui sera détruite

    3. capucine

      tous les migrants qui arrivent de Syrie ou du yémen et d’autres pays qui sont à Calais , attendent tous un bateau ou un camion dans lequel se cacher
      pour partir vers leur eldorado , l’ Angleterre !!
      arriver là-bas ils sont comme chez eux , malgré qu’ils sont tous des illégaux !
      la reine ferme les yeux et laisse faire , quand à Cameron il n’est guère mieux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap