GB: 100 artistes signent une pétition appelant au boycott culturel d’Israël
Le texte dénonce la » catastrophe humanitaire » à Gaza et rassemble désormais quelque 700 célébrités

Dans une lettre publiée samedi par le Guardian, plus d’une centaine de personnalités britanniques ont annoncé qu’ils signaient la pétition anti-israélienne intitulée « Artistes pour la Palestine UK » et qu’ils participeraient dorénavant au boycott de l’Etat hébreu et de ses institutions.
Au total, le texte regroupe désormais plus de 700 signataires.
Le romancier et essayiste Hari Kunzru, l’ex-chanteur de The Verve, Ken Loach et le cinéaste Mike Leigh figurent notamment parmi les nouveaux signataires.
« Nous annonçons aujourd’hui que nous renonçons à engager des relations culturelles avec Israël », indique la lettre. « Nous n’accepterons ni les invitations professionnelles ni les financements provenant d’une institution liée au gouvernement israélien ».
Dénonçant la « catastrophe humanitaire provoquée par la guerre de Gaza », la pétition cite un rapport de B’Tselem, ONG israélienne qui présente comme « le centre israélien d’information pour les droits de l’homme dans les territoires occupés », qui évoquait 2014 comme l’ »une des années les plus cruelles et meurtrières de l’histoire de l’occupation ».
Israël doit éliminer ses ennemis de l’intérieur , c’est urgent: ONG type B´tselem en priorité , Shalom ahchav.. ………., les gauchiste anti sionistes notamment universitaire et écrivains ,pour ces derniers leur enlever les moyens de travailler
Boycotter ceux qui boycottent Israël comme les britanniques,irlandais
Ne pas avoir peur de rompre les relations diplomatiques avec la suède
Bref des représailles mais immédiatement , ne jamais attendre
Surtout une communication qui est nulle y compris la. chaîne I24 qui donne la parole à des anti sionistes comme Barnavi , cette chaîne doit être revue totalement.
hi
un traitre doit etre passsée par les armes
ses traitre sont entrain de permettre la mise en place et l’aplication d’une 2e shoa futur sur le pueple juifs
dans ce cas aucune pitié de doit leur etre accordeé
ils ont choisie leurs camp , celiu de niure aux peuple juifs
et de le menner a une 2e shoa
dans ce cas la , ils doivent en payer le prix
by
la signature des 100 artistes ne valent rien car ils ne sont que des gauchites de merde
100 artistes à boycotter!
Mille fois hélas Marie, les années passant, les gouvernements israéliens qui se sont succédés se sont laissés piétiner par la propagande pallywoodienne et effectivement ses nombreux relais gauchos dans le pays même, ce qui ne donne que plus de légitimité à tous les adversaires de l’Etat Juif et du peuple juif dans son intégralité dans les 4 coins du monde…Il est aussi notoire que l’UE, exclue de la scène moyen-orientale pour sa partialité forcenée liée à l’Entente Eurabia, s’immisce dans les affaires internes d’Israel en finançant officieusement tous les mouvements pouvant lui nuire et le déstabiliser intérieurement, comme Obama a tenté de le faire pour ces éléctions en taclant le Likoud et Netanyahou qu’il ne peut se blairer en peinture, avec l’envoi de ses « conseillers spéciaux »…
Il faut dire qu’il n’existe plus dans la classe politique israélienne actuelle de réels leaders patriotes(de la trempe de Sharon ou de Golda Meir), tous sont devenus des opportunistes, des girouettes changeant de sons de cloche au rythme des jeux d’alliances qui structurent le système électoral du pays et qui aboutissent à des coalitions boîteuses, infoutues de gérer des situations de crise graves comme lors de l’opération de Gaza en juillet dernier…
La « Communauté Internationale »(en fait l’Assemblée des dictatures mondiales et de leurs complices européennes) a beau jeu d’intimider en permanence Israel par des pseudos-boycotts innopérants sur le terrain, depuis qu’ont été signés les Accords d’Oslo, qui auraient du être caduques dés 1994, alors que l’OLP n’a jamais abrogé les articles appelant à sa destruction…Arafat et sa clique auraient du être renvoyé en Tunisie depuis ce temps et le dossier clos une fois pour toute…Mais ce ne sont pas les seules erreurs qui ont été commises par les dirigeants israéliens, qui ont mis le pays dans une merde sans nom aujourd’hui…
Je pense que ces artistes doivent plutôt conjuguer leurs efforts pour une relocalisation des belliqués palestiniens dans un nouveau état à créer dans le Sinai égyptien loin des frontières d’Israel oubien en Jourdanie. Cette proposition garantira une paix durable dans la région.
Israel doit aussi impérativement détruire la mosquée al-aqsa du mont du temple qui est la source de toutes ces animosités contre le peuple juif.
« L’élite » intellectuelle???
Des imbéciles qui ferment les yeux devant les milliers de morts en Syrie, en Irak, en Libye, en Irak.. La haine d’Israel est un élément fédérateur qui permet d’être loué, adulé, aimé des foules haineuses. Quant aux ONG israéliennes anti-sionistes et subventionnées par l’Europe, il serait grand temps de faire le ménage.
La gauche israélienne est la première responsable de la situation diplomatique et politique d’Israel tout en prétendant hypocritement que c’est Netanyahou le responsable. Celui-ci a sa part de responsabilité pour avoir accepté le principe des 2 états ce qu’il n’aurait jamais dû faire quelles que soient les pressions car ce genre de concession ne fait qu’accroitre les pressions. Le maitre chanteur qui réclame 1000 réclamera 10.000 si on cède et ensuite 100.000 etc. alors que si on ne cède pas il continuera à ne réclamer « que » 1.000 jusqu’à ce qu’il se décourage et ne réclame plus rien même si entretemps il fait un dégât.Quel qu’il soit celui-ci sera bien inférieur à ses chantages.Pour ce qui est de ces « personnalités » uk bruyantes et malodorantes qu’ils reçoivent ici un grand MERCI de ne pas aller casser les oreilles des israéliens! Heuresement qu’ils sont stupides car c’est pour ne PAS aller en Israel qu’ils auraient pu exiger un payement…
Ils se disent « artistes » en fait, à part Ken Loach obsédé par l’IRA ce ne sont que des inconnus haineux; tant mieux d’en connaître les noms, nous pourrons ainsi faire du BDS. Comme en France, nous nous souvenons qu’à,l’apparition de la Peste noire en Angleterre,fut attribuée auxJuifs qui furent brûlés, spoliés, exilés et qu’il a fallu Cromwell pour nous faire revenir . Et pourtant, l’Angleterre est une grande démocratie.