toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Photos] – Gaza : Des milliers d’adolescents des jeunesses djihadistes participent à la cérémonie de remise des diplômes des «camps terroristes» du Hamas.


[Photos] – Gaza : Des milliers d’adolescents des jeunesses djihadistes participent à la cérémonie de remise des diplômes des «camps terroristes» du Hamas.

Des milliers de jeunes Gazaouis ont reçu la semaine dernière leurs diplômes du camp d’entraînement terroriste pour adolescents que dirige le Hamas. Le nombre exact de diplômés est estimé entre 10 000 et 17 000. Les « camps terroristes » spécialisés ont duré six jours et étaient parrainés par le gouvernement du Hamas à Gaza.

Image à la Une : Des enfants de Gaza enrôlés par le Hamas et entraînés pour se battre à la prochaine guerre contre Israël. (Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Les jeunes de Gaza qui ont terminé le camp font maintenant partie d’un groupe appelé « l’avant-garde de la Libération. »[Vanguard of Liberation.”] Parmi les sujets enseignés il y avait comment être un sniper, manier une variété d’armes, comment kidnapper des soldats et comment le plus facilement du monde pénétrer Israël via les tunnels terroristes. Leur cérémonie s’est concrétisée par une marche dans les rues des villes de Gaza et de Khan Yunis.

Le Hamas entraînant des enfants dans des camps terroristes; ((Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Le Hamas entraînant des enfants dans des camps terroristes.  (Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Les camps sont organisés par la brigade Izzedin al-Qassam, la branche armée du Hamas, et les jeunes âgés de 15 à 21 sont spécifiquement recrutés pour prendre part à ces camps de terroristes. Pourquoi? Le Hamas a constaté que c’est dans cette tranche d’âge que les jeunes de Gaza  sont le plus aptes à devenir des terroristes.

Entraînement des enfants par le Hamas (Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Entraînement des enfants par le Hamas (Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Loading...

 «Nous participons aux camps afin d’apprendre à combattre l’ennemi sioniste et retrouver notre patrie ancestrale de Palestine», a déclaré l’un des jeunes, dans une séquence sur les camps diffusée sur Channel 2 TV Israël.

Un porte-parole des brigades Ezzedine al-Qassam a dit aux diplômés lors de la cérémonie «aujourd’hui, ces jeunes sont des soldats dans la bande de Gaza» et ils vont se battre contre Israël.

« Demain, ils vont libérer la Mosquée Aqsa à Jérusalem. L’ennemi sioniste doit savoir que nous arrivons bientôt pour libérer notre Mosquée Aqsa et les prisonniers, » a ajouté le porte-parole.

Le dirigeant du Hamas, Mahmoud Zahar s’exprimant lors de la cérémonie à Khan Yunis, a déclaré que « la résistance palestinienne a été fondée pour défendre les palestiniens et la dignité de tous les arabes et musulmans. »

les enfants apprennent le maniement des armes (Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Les enfants apprennent le maniement des armes (Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Aucune «personne raisonnable ne pourrait décrire la résistance palestinienne comme étant du terrorisme», a ajouté Zahar qui a également dit que les diplômés seront la future « armée de libération » [“liberation army“], et c’est eux qui tireront les roquettes sur Israël à la prochaine guerre.

Le nombre de diplômés a augmenté de façon spectaculaire en comparaison des camps de l’année précédente, qui n’avaient que 5000 participants. C’est la deuxième année que ce programme tourne.

Toutes les épreuves de combats leurs sont enseignées pour en faire des combattants aguerris.  (Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Toutes les techniques de combats les plus éprouvantes leurs sont enseignées pour en faire des combattants aguerris. (Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Learn Hebrew online

Des appels pour une récidive imminente de la guerre avec Israël [recurrence of war with Israel] ont été entendus toute la journée, y compris par le ministre de l’Intérieur Fathi Hammad, qui a dit que la formation était une préparation à une autre guerre imminente avec Israël.

Ce sont de futurs martyrs. (Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Ce sont de futurs martyrs. C’e que le Hamas veut : qu’ils sacrifient leur vie. (Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Alors que les camps ne sont pas nouveaux, c’était la première fois que le Hamas organisait des camps sur ses bases militaires dans la bande de Gaza.

De futurs tueurs. (Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Le Hamas en a fait de futurs tueurs. (Photo: @qassam_arabic1/ Twitter/Hamas)

Le Hamas a essayé de faire bon usage de sa vaste infrastructure terroriste contre Israël cet été. Il a tiré plus de 4500 roquettes sur Israël pendant la guerre de 50 jours de l’opération ‘Bordure de Protection’. L’armée israélienne a détruit un vaste système de tunnels terroristes qui étaient utilisés pour mener des attaques transfrontalières contre l’Etat juif.

Quelques 2000 Gazaouis sont morts dans le conflit, la majorité d’entre eux étaient des terroristes travaillant pour le Hamas et d’autres groupes terroristes basés à Gaza. Il y a eu un total de 73 victimes israéliennes, dont la plupart étaient des soldats de Tsahal.

Par Raphael Poch 2 février 2015 –  www.breakingisraelnews.com
Traduction Europe Israël

Loading...

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Photos] – Gaza : Des milliers d’adolescents des jeunesses djihadistes participent à la cérémonie de remise des diplômes des «camps terroristes» du Hamas.

    1. Jacques

      Les jeunesses hitlériennes font des émules…

      Plainte devrait être déposée contre le Hamas pour embrigadement, lavage de cerveau et transformation de mineurs en fanatiques terroristes.

    2. maujo

      Il faudrait envoyer cette article à la commission de l’ONU qui a été chargés d’enquêter sur l’agression d’Israël envers les pauvres « palestiniens » innocents de Gaza, lors de la dernière intervention. Normalement cela devrait les aider à comprendre qui sont les agresseurs mais je doute de l’honnêteté de cette commission déjà orientée pro palestiniens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *