toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pas de chance pour les boycotteurs, la compagnie Alitalia augmente ses vols à partir de Tel-Aviv


Pas de chance pour les boycotteurs, la compagnie Alitalia augmente ses vols à partir de Tel-Aviv

Le mouvement BDS, boycotteurs d’Israël, créé par des islamistes radicaux proches des Frères Musulmans, doivent tous les jours s’étrangler de rage en voyant les succès croissants d’Israël. Cette fois c’est la compagnie nationale italienne Alitalia prévoit d’ajouter trois vols hebdomadaires sur les destinations Tel-Aviv-Rome.

À la fin du mois de mars, la compagnie aérienne offrira un total de 29 liaisons hebdomadaires. Selon le site Ynet, ce sera le plus grand nombre de vols offerts par une compagnie aérienne européenne faisant la liaison à partir de Tel-Aviv vers une autre ville européenne après Turkish Airlines.

Aldo D’Elia, le directeur de la compagnie Alitalia en Israël, a expliqué que la société a décidé d’augmenter le nombre de liaisons en raison de la demande croissante pour les vols en provenance d’Israël vers l’Europe et d’autres destinations.

«Beaucoup de nos passagers continuent avec nous vers des destinations en Amérique latine, comme Buenos Aires et Sao Paolo, ainsi que l’Amérique du Nord, principalement vers New York. De plus, un bon nombre d’Israéliens voyagent avec notre compagnie en direction de Marrakech et Casablanca au Maroc », a-t-il précisé.

El Al et EasyJet proposent également des vols réguliers de Tel-Aviv vers Rome, mais selon D’Elia: « Alors que les prix EasyJet offre un faible coût, il n’exploite que deux liaisons par semaine. De ce fait, nous ne les considérons pas comme un acteur important pour cet itinéraire » rapporte Israpresse.

Plusieurs compagnies lowcost visent le marché israélien.

Israël est la première destination touristique des russes. Mais chaque année se sont des centaines de milliers de français qui partent en vacances en Israël. Il en est de même aux Etat Unis…

Décidément BDS a encore du « pain sur la planche » pour faire détester Israël…

Reproduction Autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Pas de chance pour les boycotteurs, la compagnie Alitalia augmente ses vols à partir de Tel-Aviv

    1. Mme Neige

      Une petite précisation: Alitalia est depuis l’été dernier dans les ‘mains’ du Qatar! Je suis italienne et je hais cet état de choses.

      J’espère ça va continuer avec l’augmentation des vols Rome-Tel Aviv, mais moi, pour aller à Tel Aviv, je vais voler El Al de Malpensa/Milan. J’aime mieux dépenser mon argent avec une compagnie israëlienne plutôt que subventionner le terrorisme islamique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap