toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

OPINION: Au CRIF, ce 23 février, Hollande nous a déclaré la guerre !


OPINION: Au CRIF, ce 23 février, Hollande nous a déclaré la guerre !

OPINION

François Hollande nous faisait honte, maintenant il nous fait peur. Son ennemi n’est plus la finance mais les Français qui aiment la France.

François Hollande nous faisait honte, maintenant il nous fait peur. S’exprimant, hier, à l’occasion du 30e dîner du CRIF sur les profanations du cimetière juif de Sarre-Union par une bande d’adolescents menée par Pierre B., un antifasciste notoire qui a cependant saccagé les tombes aux saluts et aux cris de « Heil Hitler », « Sales juifs » ou encore« Sale race », le président de la République s’est pour ainsi dire empressé – une fois n’est pas coutume – de nommer les origines de ces jeunes : « des Français de souche, comme l’on dit ».

Par ses propos visant – comment en douter ? – à faire accroire l’antisémitisme comme étant l’apanage des Français d’origine française, non seulement le représentant de la République occulte très malhonnêtement l’antisémitisme qui sévit parmi les jeunes musulmans des banlieues – de plus en plus fréquemment évoqué par certaines personnalités – mais il valide le parallèle odieusement fallacieux émis par des Bruno Le Maire, des Jean-Christophe Cambadélis, des Philippe Bies et autres Cohn-Bendit, entre les attentats, les profanations juives et l’engouement de plus en plus avéré des compatriotes pour le Front national…

François Hollande (sur la même ligne que Barack Obama) – qui choisissait de parler de « 21 personnes » décapitées par l’État islamique sans jamais nommer la religion chrétienne à laquelle elles appartenaient -, ce lundi, a atteint l’apogée dans le désamour qu’il éprouve pour le peuple français. Ce soir-là, les Français étaient, une fois de plus mais une fois de trop, traités d’antisémites par celui qui est censé les représenter.

Ce 23 février, François Hollande nous a tués. Nous ? Les Français de souche mais pas seulement : tous les Français.

Vous savez, ceux – d’origine et d’adoption – qui aiment leur France ; ceux qui ne volent ni ne violent ni n’assassinent personne. Ceux qui ne commettent pas d’actes répréhensibles, et qui ne crieront jamais « Allahu Akbar », comme ceux qui tirent à la kalach’ sur des caricaturistes ou des clients d’un supermarché casher.

Un discours clairement antipatriote du républicain Hollande pour la 30e du CRIF, dont le président Roger Cukierman lui-même, quelques heures plus tôt, dénonçait l’antisémitisme d’une partie des jeunes de banlieues. Quand ce dernier décrit le Front national comme étant « un parti qui ne commet pas de violence ».

Mieux : Cukierman voit en Marine Le Pen « une personne irréprochable ». Eh bien, en dépit de propos qui auraient dû le jeter illico en pâture aux socialistes et intimer à son chef de meute d’annuler sans autre forme de procès un dîner à 900 euros – paraît-il – ce dernier, devant un parterre de personnalités françaises de confession juive, se pose comme le président de Français ataviquement antisémites.

Qui plus est, un président pour qui les attentats de janvier ont eu lieu les 5, 6 et 7 janvier au lieu des 7, 8 et 9. Sans importance, les dates ? Alors pas d’importance, non plus, de retenir celle de la grande « Marche d’union nationale » ? Peut-être bien qu’être Charlie, pour Hollande, ne présente aucun intérêt…

« Les propos racistes et antisémites ne relèveront plus du droit de la presse mais du droit pénal », conclura-t-il. Mais pas les propos antifrançais ?

Au CRIF, ce 23 février, Hollande nous a déclaré la guerre. Son ennemi n’est plus la finance mais les Français qui aiment la France. « La République n’aime pas ses enfants », écrivait ici-même, il y a deux jours, François Teutsch. La preuve par neuf par le « marcheur républicain » Hollandesescu…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “OPINION: Au CRIF, ce 23 février, Hollande nous a déclaré la guerre !

    1. sarah

      Je soutiens les français de souche. Français de souche, votez tous FN surtout dans la circonscription de Fillippetti (allez voir son tweet.d »hier où elle renie le terme français de souche)
      Ils ont juste oublié de nous dire le plus important : ces français de souche étaient d »EXTREME GAUCHE (antifa).. L’antisémitisme, aujourd’hui, est musulman et est de gauche.

    2. andre

      Il n’est pas honnete de rapporter les propos de Cukierman (certes maladroits)
      en disant qu’il voit en Marine Le Pen « une personne irréprochable ». Ce qu’il a dit exactement pourrait se traduire en « meme si l’on ne peut faire a Marine le Pen de reproches personnels, le parti qu’elle dirige est largement constitue de nostalgiques de Vichy, etc… » Ca reste indulgent pour Marine le Pen, mais ca reste en fait une condamnation du FN accompagnee d’un rejet a priori d’une reaction qui consisterait a dire « ou avez-vous entendu Marine le Pen prononcer personnellement des propos antisemites ? »
      On fait donc a Cukierman, cette fois, un mauvais proces.

    3. Robert Davis

      On vient de découvrir la roue! merci pour elle! Cela fait des années que fh et sa presse,sa diplomatie et tutti quanti protègent les mus et vouys venez de le découvrir? Quant à l’extrême gauche nazie elle est du même bord que hitler qui était SOCIALISTE

    4. Robert Davis

      … et non fasciste comme les socialistes voudraient nous le faire croire même si la « droite » socialiste et aussi républicaine ç-à-d qu’elle aime les …français juifs » pas les juifs français ni ..israel! Nous en sommes encore à clermont tonnerre (1799 !)

    5. Trannod

      il ne faut pas le nier…les principaux anti sémite sont nos présumés amis ISLAMISTES…qui tuent tous ceux qui ne sont pas ISLAMISTES…religion de paix qu’ils disent…religion de merde …OUI….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap