Un jury populaire a été désigné dans le procès en cours contre l’OLP et l’Autorité palestinienne dans l’Etat de New York.
Il doit assister dès vendredi aux délibérations dans la plainte déposée par des victimes de terrorisme palestinien en Israël entre les années 2002 et 2004. Les victimes accusent l’OLP et l’Autorité palestinienne d’avoir financé et assisté les auteurs des attentats et réclament 350 millions de dollars d’indémnités.
Le procès dure depuis un mois. Selon la radio publique, si les deux institutions palestiniennes étaient condamnées, les indemnités réclamées par les plaignants pourraient être multipliées par trois et atteindre le milliard de dollars, conformément à la loi américaine de la lutte contre le terrorisme.
M.S. Israpress
Sa sera une bonne chose de faire payer le chef des Palestiniens, car Abbas est le plus criminel des Palestiniens , il n’a pas le courage de le faire alors il commande de son bureau ou est accrocher une photos de son maitre Arafat et bien sur la carte d’Israel comme si l’État juif d’Israel Démocratique lui appartiens alors qu’il n’est même pas né en Israël ou CyJordanie. Il n’est pas le seul a être poursuivit pour complicité des attentats sur des Juifs Israéliens puisque Abbas est soutenu par la gauche Israélienne, les Organisations Bet Salem, Shalom harcchav, l’ancienne ministre de la justice Livni, Kerry, Fabius
Dommage que l’on entende pas du tout parler de ce procès dans les médias européens … mais, suis-je bête, ce serait étaler au grand jour toutes les turpitudes de la « Cause » et leur complicité coupable !
enfin car il est jamais trop tard pour bien agir parce que pour moi j’irais en arrière en débutant dans les années 70 lorsque l’OLP favorisait les prises d’otages comme les jeux de Munich et les détournements d’avions ….moi ce que je veux est : pas un montant de compensation mais la prison à vie pour les dirigeants de l’OLP , du hamas , du hezbollah et du fatah
ENFIN, ON BOUGE… Une plainte deposée en 2002/2004 contre l’OLP et l’Autorité palestienne de Mahmoud Abbas ressort maintenant du panier …
J’espère que le jury demandera un dédommagement aux victimes comme demandé et la prison a vie aux dirigeant de l’OLP, du Hamas, du Hezbollah, et du Fatah.
Excellente chose que ce procès et 1 milliard ce n’est pas grand chose pour l’olp qui est riche à milliards! Cela l’affaiblirait aussi bien politiquement que financièrement et les finances étant le nerf de la guerre aussi militairement! Cependant il serait bon de mentionner que ce terme de « palestinien » est FAUX et une véritable mystification,une escroquerie morale et politique destinée à affaiblir Israel en l’amputant de ses provinces. Les palestiniens n’existent plus depuis 1948 lorsqu’ils sont devenus ISRAELIENS. Les arabes d’Israel sont des JORDANIENS.
J’espère que l’OLP et l’AP vont en prendre un maximum. Mais l’Etat de New York est une pourriture d’état démocrate. Il aurait fallu que ces terrotristes soent jugés au Texas, dans l’Idaho, ou l’Utah