toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadine Morano estime qu’une femme voilée avec une valise est un « danger potentiel »


Nadine Morano estime qu’une femme voilée avec une valise est un « danger potentiel »

Interrogée sur BFMTV, Nadine Morano s’est encore une fois prononcé contre le port du voilé intégral.

On sait que Nadine Morano est plutôt remontée sur tout ce qui concerne le port du voile. Ce mercredi 4 janvier, elle a réaffirmé sa position. Invitée sur le plateau de BFMTV, l’ancienne ministre a affirmé qu’une femme voilée avec une valise représente selon elle « un danger potentiel ».

« Qu’y a-t-il dans cette valise »

Pour étayer ses propos, Nadine Morano a évoqué la fois où elle avait croisé une femme portant le niqab. « Quand j’ai signalé à la garde de l’Est une personne qui portait un voile intégral et qui avait une valise à la main, pour moi c’est un signe de danger potentiel » explique Nadine Morano. « Qu’y a-t-il dans cette valise ? » s’est-elle par ailleurs interrogée.

Puis, l’eurodéputée UMP a plaidé pour la pénalisation du port du niqab. « Sur ce port du voile intégral, il faut le passer en délit dès lors qu’il y a récidive. Là, vous payez une petite amende, point barre. Il y a normalement un stage de citoyenneté. Je veux savoir combien de femmes qui ont été sanctionnées par le biais d’une amende se sont retrouvées en stage de citoyenneté. Je veux qu’on soit extrêmement dur sur toutes ces questions. Il en va du respect de la laïcité, et du respect de nos valeurs en France » a ajouté Nadine Morano.

# Avec la gauche, « le FN est très fort »

Que dire aux électeurs attirés par le Front national? « Dans cette circonscription du Doubs, qui était détenue par la gauche, qui est très ouvrière, où la désespérance est très forte, les électeurs passent en vases communicants de la gauche vers le Front national », analyse Nadine Morano. « A chaque fois que la gauche est au pouvoir, le Front national est très fort. Donc ça veut dire que lorsque la gauche est au pouvoir, il y a une forme de désespérance ».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *