toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Merci Israël …. pour ton invitation


Merci  Israël ….    pour ton invitation

Les juifs d’Europe se retrouvent une fois de plus en danger.
Netanyaou les invite à rejoindre leur « maison » : Israël

C’est l’occasion pour certains juifs, plus ou moins célèbres, comme ELISABETH LEVY (fondatrice et directrice de la rédaction du magazine Causeur)

 et qui n’ont jamais envisagé cette éventualité, de s’en donner à coeur joie pour « dénoncer » cette intrusion et repousser sèchement cette invitation. 

Je lui ai répondu :

  1. Je regrette de devoir vous expliquer ce que vous feignez de ne pas comprendre. Cette invitation ne vous est pas destinée même si vous êtes juive. D’ailleurs il ne s’agit même pas d’une invitation mais d’une proposition d’assistance à personne en danger.

  2. Si vous vous trouvez dans une maison en feu et que les flammes commencent à lécher votre corps, vous pouvez choisir de sauter ou d’y rester. Ca ne changera d’ailleur rien pour personne sauf pour vous. Si vous décidez de sauter, vous ferez ce que vous pouvez pour éviter la mare aux crocodiles et vous serez certainement heureuse qu’on déroule un matelas amortisseur pour vous recevoir.

  3. C’est exactement ce que Netanyaou propose aus juifs QUI LE SOUHAITENT en disant, si vous vous sentez menacés sachez que votre « matelas » Israël est prêt à vous accueillir.

  4. Evidemment, polémiquer avec Netanyaou peut donner l’impression d’oeuvrer pour la solution du problème. En réalité, malgré les déclarations « rassurantes » de nos dirigeants, l’antisémitisme et ses manifestations empirent de jour en jour. Copenhague, Cimetière de Sarre Union, profané, déclarations de Roland Dumas ….

    Vous êtes « courageusement », installée dans votre bureau et vous ne ressentez pas la « trouille » comme vous l’écrivez,

     mais :

    Avez vous des enfants qui fréquentent une école juive pour comprendre la peur aux ventre que ressentent leurs parents quand ils les déposent le matin dans une école bunkérisée devant des soldats vêtus de gilets pare-balles et armés de mitraillettes sans savoir dans quel état ils vont les récupérer

    Fréquentez vous les « casern-agogues » pour PRIER pendant que des militaires armés comme pour la guerre vous protègent en se faisant menacer et insulter plusieurs centaines de fois et même attaqués au couteau et blessés.

    Quand avez vous accompagné la dernière fois un jeune juif qui se baladait paisiblement dans les rues de Paris avec une Kippa sur la tête à l’image de certains reporters qui ont mené l’expérience.

    Quand vous aurez suivi ce parcours pendant, une semaine ou un mois peut-être que vous comprendrez mieux l’invitation et serez plus indulgente envers ceux qui sont trop contents de l’accepter.

    Si vous vous plaisez dans cette ambiance, ne soyez surtout pas inquiète vous n’aurez ni à rejeter l’invitation ni craindre que quiconque vous oblige à l’accepter.

Source : Rémy Taïeb  & Defense Medias Israel sur Facebook

Article d’Elisabeth Levy : http://www.causeur.fr/danemark-copenhague-netanyahou-31516.html#







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap