toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Menace des Gardiens de la Révolution iranienne: l’Iran détruira Tel-Aviv en dix minutes si Israël « fait une erreur »


Menace des Gardiens de la Révolution iranienne:  l’Iran détruira Tel-Aviv en dix minutes si Israël « fait une erreur »

Un haut responsable des Gardiens de la Révolution, Mujtabi Du Al-Nour, a menacé samedi que l’Iran détruira Tel Aviv en dix minutes si Israël « fait une erreur » et frappe les installations nucléaires du régime islamique.

Al-Nour, qui est un représentant du « guide suprême » de l’Iran, Ali Khamenei, a répondu dans un entretiens avec des journalistes au ministre des affaires étrangères Avigdor Lieberman, qui avait déclaré vendredi qu’Israël devait cesser de parler et commencer à agir en frappant les installations qui développent des armes nucléaires en Iran.

« Si les sionistes étaient certains qu’ils allaient gagner la guerre, ils l’auraient déjà entamée, mais ils n’ont pas la force de la faire, donc ils font juste des menaces, » a tempêté Al-Nour.

Selon le responsable des Gardiens de la Révolution, l’Iran a des missiles qui peuvent atteindre le cœur de Tel Aviv en six ou sept minutes, « avant même que les missiles des sionistes nous atteignent. »

La menace, qui intervient alors que l’Iran fait des efforts pour accroître sa capacité de production nucléaire, et le fait que la dictature islamique pourrait équiper d’ogives nucléaires ses missiles Al-Nour que le pays dit posséder, donnent une urgence supplémentaire aux mises en garde du premier ministre Benyamin Netanyahou sur un mauvais accord nucléaire.

Netanyahou devrait s’adresser au Congrès des Etats-Unis le 3 mars sur le problème nucléaire iranien dans un discours qui a soulevé un tollé parmi la gauche en Israël et aux Etats-Unis compte tenu de sa proximité avec les élections du 17 mars à la Knesset.

Le discours a pour but de mettre en garde contre laisser l’Iran avec des capacités nucléaires lors des pourparlers entre les « puissances mondiales » et l’Iran, qui approchent une nouvelle date limite du 31 mars. Netanyahou met en garde que l’accord, dans sa forme actuelle, laisserait l’Iran au seuil du nucléaire militaire. L’Iran est un état qui a menacé à plusieurs reprises de détruire Israël, comme Al-Nour l’a réitéré samedi.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Menace des Gardiens de la Révolution iranienne: l’Iran détruira Tel-Aviv en dix minutes si Israël « fait une erreur »

    1. naftali

      ah ils veulent vraiment clamcer ces irrationels,ils veulent le madi caché,l’apocalypse israel va finir par s’occuper de vous les erreurs biologiques,vos parents de merde vous ont meme pas finit a la biere,nous on va vous faire trepasser a l’atome.ya 5 sous marins nucleaires qui vont tout vitrifier,+les meilleurs pilotes au monde,je prie tous les tsadikims,les anges hakadosh baroukh hou en premier pour qu’israel vous donne la treha de votre vie,et la tout le monde et surtout les sunnites,y compris daesh viendront lecher les pieds de netanyahou et son equipe,car apres yaura qq heures de finitions pour hamas et hez bollah qui pourront rien faire car la tete du serpent aura été broyée amen!!!veamen!!!

    2. yoniii

      hi

      le grand generale sharon

      avait prevenu et dit ; israel ne doit pas attaquer l iran le 1er

      ou

      seul ;

      afin , dee rediure les consequence d’apres les frappe .

      israel doit faire en sorte de ne pas ce retrouver
      comme bouc emissaire apres la frappe

      par ailleurs la strategie des dhimmiphie occidentaux ;pourraient effectivement de faire en sorte de pousser volontairement israel dans ce piege
      afin ensiute de jeter israel au chien

      israel a d’autre option a sa disposition

      israel doit obliger l’occidenta dhimmiphie ou de faire liu meme le sale boulo

      ou de la faire avec israel de force

      est le facteur de la dhimmiptude des dhimmis occidentaux ; sont en faveur d’israel
      israel doit aussi manipuler ses dhimmis occidentaux a son profit

      par ailleurs israel peu aussi tourner une partie de ses misssile nucleaire vers ses dhimmis occidentaux afin de leur forcer la main afin de participer de greé ou de force a la frappe contre l’iran

      etc

      ils mainte et mainte autre solution
      avant celle mentionne icci

      by

    3. Corto

      Chers amis, sachez :

      1. que les missiles iraniens viennent de Corée du nord et que ce pays n’a jamais pu lancer un missile à plus de 1’200 km sans qu’il s’écrase dans les mers du Japon !

      2. pour lancer ces missiles d’une technologie vielle de 70 ans, il faut faire chauffer les réacteurs au minimum 02:30 heures avant leur lancement, ce qui se détecte très facilement par les satellites survolant l’Iran !

      3. à la moindre alerte de missile iranien, les bombes électromagnétiques placées très près de l’Iran ferons retourner ce pays à l’âge de pierre pour les 2’000 prochaines années !

      4. que si par miracle un de leur joujou prend la direction de Tel Aviv, Tsahal possède le meilleures système antimissile de la planète, ce dernier, au cas ou, n’aura aucune chance !!

      Donc si l’Iran se met dans tous ses états, c’est qu’une offensive contre les installations iraniennes semble se pointer à grande vitesse !!!

    4. Corto

      yoniii,

      Il semble que Sharon n’a jamais dit une pareille connerie !

      Maintenant, si Israël tape préventivement, personne ne va l’ouvrir !!!

      C’est bien pour cette raison que tous les dhimmis eurabien tremblent dans leurs slips troués et brunis par leurs restes de « cerveaux » encore coincés dans leurs rectums !

      Hormis mon commentaire précédent, rien qu’avec des virus informatique, l’Iran va voire ses horloges tourner un coup à gauche, un coup à droite !

      Le temps va très bientôt s’arrêter chez les bouffeurs de pistaches !

      Simplement que les mahdistes savent que le sablier arrive au bout de sa vidange et que la fin approche, alors ils menacent, c’est plutôt bon signe !

      Même le hizbollah refuse d’obéir aux ordre de Téhéran et El Assad tire sur les stock d’armes de nasrallah !

      Nous connaissons les menaces des muzzs, plus ils aboient, moins ils passent !!!!

    5. sergio

      Pourquoi cette crainte ?
      Qui décide les victoires ? n’es-ce pas Dieu .Il fera cesser les combats ,il brisera les lances .
      Israel a peur il a rejeté son Dieu et il s’appuie sur la force de ces armes .Dieu se souvient de son alliance avec Jacob il interviendra lui-même .

    6. dmmDov

      Malheureusement vous vous trompez et l iran est une grande menace. Les enemis d israel ont compris qu ils n auront jamais la capacité de vaincre israel, char contre char, avion contre avion, alors ils ont trouvé la solution. Les missiles. Et il n y a qu a voir la dernière guerre contre le hezbollah qui a paralysé tout le nord d israel avec ses missiles. Le hezbollah en a 40 mille dirigés vers israel. Essentiellement fournis par l iran. Imaginez alors l arsenal de ce pays!!!. Israël n à pas hésité à bombardé la centrale nucleaire d osirak et celle de Syrie. Si israel hésite pour l iran c est que ce pays est une réelle menace par les conséquences catastrophiques qui en découleraient.

    7. Ayom

      Corto ecrit
      3. à la moindre alerte de missile iranien, les bombes électromagnétiques placées très près de l’Iran ferons retourner ce pays à l’âge de pierre pour les 2’000 prochaines années !

      Justement ils n’ont rien a perdre ils y sont déjà.

      Israël écraserai militairement l’Iran mais la situation après serait intenable.

      laissons le pétrole à bas cout mettre ce pays en faillite l’Arabie Saoudite fait le boulot.

    8. lolaa

      ils y a qu une choses que je sais israel a pas peure de l iran ni d un autre pays arrabe contrairement a tous les pays de l europe ou meme l amerique sauf que voila le monde entier se retournerai contre israel si il leur foutai la taner de leur vie mais je suis sur que malgré sa sa arrivera et plus de pays arrabe dans se monde sa nous fera du bien a tous on poura enfin vivre en paix plus de pouriture que sa fait du bien

    9. kravi קרבי

      Corto, merci pour ces paroles rassurantes.
      Cela étant, on ne peut pas considérer le régime des mollahs eschatologiques comme rationnel. Par ailleurs, leurs possibilités de développement technologique avancent à grands pas en dépit des accidents malencontreux qui accablent leurs ingénieurs nucléaires.
      J’ai très confiance dans les mesures de rétorsion de l’État hébreu, mais Israël ne peut se permettre la moindre faute.
      Tout bien pesé, je crois que l’état-major et le Conseil de Sécurité israélien ne pourraient se permettre d’attendre s’il y avait un réel danger imminent.

    10. français pas naif

      Cet état de fait (Ce sale régime iranien qui menace Israël ) n’est que la conséquence des lâchetés occidentales. Il y a bien longtemps qu’il aurait fallu détruire ce régime satanique, par tous moyens possibles. Que Dieu protège Israël et tous les israéliens.

    11. David Belhassen

      Il faut exhorter le plus grand nombre à ne pas s’endormir sur des lauriers fanés concernant la « toute-puissance divine », et encore moins la super-puissance d’Israël.
      Quant à être rassuré par des commentaires de certains vaniteux, cela risque d’endormir la vigilance et les conseilleurs ne seront peut-être pas les payeurs.
      L’Iran s’arme chez différents Etats et la criminalité du régime islamique iranien ne peut être jugulée si facilement.
      D’autre part, l’arme nucléaire en Israël est inutilisable à cause de contingences éthiques.
      Les soldats de Tsahal n’ont pas osé tirer – et c’est à leur honneur – sur des terroristes du Hamas cachés derrière des enfants gazouis. Alors vous imaginez lorsqu’il sera question de la mort de centaines de milliers de victimes innocentes que le gouvernement iranien mettra autour de ses centrales nucléaires et de ses bases de missiles ?
      La solution doit être plus intelligente et plus sophistiquée pour neutraliser ce régime islamique de terreur en Iran.

    12. Corto

      David, une bombe électromagnétique ne cause la mort de personne !!!

      Par contre tous les circuits électriques et électroniques seront comme des grilles pain après avoir pris un éclair !

      Non, Israël ne va pas utiliser une arme thermonucléaire, sauf en cas de légitime défense, mais avec l’Iran cette éventualité est totalement improbable !

      Cependant Israël ne pourra pas traiter l’Iran comme il traite Gaza, la chirurgie de précision est impossible, vu l’étendue du territoire iranien et du nombre de cibles à neutraliser, par contre des armes technologiques neutralisant l’ensemble de l’électronique d’une grande partie du pays, semble incontournable afin d’éviter les ripostes, non pas contre Israël, mais contre les pays du Golfe.

      Israël en agissant sur l’Iran, ne peut pas se permettre de laisser l’Iran enflammer les 3/4 du Moyen-Orient !!

      Donc les premières frappes seront décisives et drastiques, il n’y a pas de doute à ce sujet et cela peut très bien se produire dans une heure.

      Cela fait des années qu’Israël a tenté de trouver des soutiens face au danger iranien, seulement l’Europe est dans l’incapacité de bouger dans une opération de cette ampleur, surtout qu’Obama ne cache plus sont admiration pour les mollahs et les frères musulmans tendance pro-chiites.

      L’Europe est terrorisée par les chiites mille fois plus que par les sunnites, les 80% des mafias armées de ses banlieues sont contrôlées par le hizbollah et les mollahs iraniens et si la France par exemple tente quoi que ce soit contre l’Iran, c’est la guerre civile assurée en France, ils n’osent même pas en parler !

      C’était comme avec les alertes écarlates sous Sarkozy où il disait que les dangers venaient d’Afghanistan, avec le recul, nous voyons que c’était du flan, les menaces venaient à l’époque de Syrie et d’Iran, mais le fait de l’évoquer faisait trembler le pouvoir français.

      C’est comme pour les « français » partis en Syrie, les 4/5 sont dans les rangs du hizbollah et des milices pasdarans, mais silence, les mensonges sont rois dans le pays de la soumission occidentale à l’islam !!

      Hollande qu’il ne fait pas blâmer, voulait inverser la vapeur, mais très vite, les mafias contrôlant tous les trafiques et vols de France lui ont fait comprendre, que c’était la mort assurée du nouveau président !

      L’Iran et ses nombreuses tentacules est l’unique menace qui va certainement ravager l’Europe et pas les sunnites, vous savez à quel point les médias et politiques vous mentent, et bien sur ce point, vous n’êtes à l’abri !

      Cependant Israël n’a pas le choix avec l’Iran, disons pas d’autre choix que d’en finir vite, le temps presse, notamment relativement aux avancées balistiques de l’Iran, aujourd’hui incapable, mais sur le point de faire des bonds en avant !

      Mais je le répète, l’Iran, hormis sur son front libanais est inoffensive pour Israël, mais reste très dangereuse pour les pays du Golfe et Israël reste le seul rempart contre les chiites dans le Golfe !

    13. Franky :-)

      Le monde entier le sait….
      Quoi qu’il advienne …Israel sortira vainqueur… C’est un fait…
      Israel est la plus puissante armée au monde aussi en stratégie qu’en technologie…
      Ils ne laisseront JAMAIS les pays arabes leur faire la moindre ombre…
      Israel vivra et Israel vaincra.

    14. David Belhassen

      Ce hit parade de la dangerosité qui prétend que celle des shi’ites est plus grande que celle des sunnites, est du ‘pipeau’. Un leurre et un mythe entretenus par certains occidentaux niais.
      Sunnites et sh’ites sont au même pied d’égalité nocive. Ils se feront toujours la concurrence et la compétion qui sera plus mahométant, donc plus criminel, donc plus sanguinaire.
      C’est une surenchère qui date depuis les débuts de l’islam.
      Elle ressemble étrangement celle d’il y a dix siècles entre rabbiniques et qaraïtes dans le judaïsme. C’était à qui respectait le plus méticuleusement la Torah. Ce qui a poussé les Qaraïtes à vivre dans l’obscurité et sans chauffage la nuit du Shabbat. Ils ont d’ailleurs failli en crever !
      Mais tandis que dans le judaïsme, la compétition entre rabbiniques et qaraïtes était interne et inoffensive pour autrui, dans l’islam sunnite et shi’ite c’est à qui mieux mieux égorge et décapite !

      Quant à la fameuse bombe « électro-magnétique » qui ne ferait pas de victimes civils, désolé je ne suis pas friand des films de science-fiction.

      Israël doit développer toutes sortes d’arsenal – y compris idéologique – pour neutraliser la potentialité destructrice et criminelle du régime islamique iranien, ainsi que de tous les Etats islamiques et arabo-islamiques.

    15. Corto

      David, pas en ce qui concerne les mafias terroristes établies en France !!

      80% des trafiques de drogues en France et en Europe proviennent des filières chiites !

      Et de paire, les filières des armes de guerre, venant dans les mêmes containers que les drogues !

    16. Corto

      En France vous ne voyez pas les reportages que nous voyons comme c’est le cas ce soir sur la première chaîne israélienne, ce soir un reportage sur Alep en 2015 !!

      2 heures d’horreurs et des tarés qui se tirent dessus sans savoir sur qui, et plus ça tue et plus ils ont envie de s’entre-tuer !

      L’enfer n’est pas ailleurs que sur terre !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap