Quatre personnes ont été interpellées mardi après des menaces de mort sur facebook contre des responsables du Consulat général d’Israël de Marseille, d’après une source policière.
Ils ont été placés en garde à vue à la Sous-direction anti-terroriste (SDAT) de Paris après avoir menacé de mort, via Facebook essentiellement, des responsables de la communauté juive dont, principalement, ceux du Consulat général de Marseille, a indiqué cette source, confirmant une information de iTELE.
Ces suspects ont été identifiés par leurs adresses internet, puis interpellés, pour certains dans l’est de la France.
Parmi les 4 personnes interpellées, figure un mineur. Les menaces de mort visaient le consulat d’Israël à Marseille (@itele)
— itele (@itele) 10 Février 2015
Espérons que la justice place ces 4 personnes au Baumette pour une durée
indéterminée 🙂
DEHORS !!!!!!!!!!!!!
RETRAIT DE LA NATIONALITE A EUX ET A LA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!
Avec les nouvelles lois Taubira, ces jeunes sauvageons recevront de la part du juge un rappel à la loi avec peut être quelques heures de travail d’intérêt général et puis c’est tout, faut pas rêver sur les sanctions.
.
Pour Mr MAUJO, Ce n’est même pas le juge qui fera le rappel à la loi mais le policier qui rédigera l’audition. D’où le manque de sérieux . De plus ces gens qui n’en sont pas à une infraction près continueront à collectionner les convocations pour le tribunal ( présentation libre , quand ils se présentent ) . La seule vrai sanction , c’est le CHARTER comme au temps de PASQUA . Car nous sommes gentils ici on n’utilise pas le sabre pour raccourcir l’individu.