toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marseille: menaces de mort contre des officiels israéliens


Marseille: menaces de mort contre des officiels israéliens

Quatre personnes ont été interpellées mardi après des menaces de mort sur facebook contre des responsables du Consulat général d’Israël de Marseille, d’après une source policière.

Ils ont été placés en garde à vue à la Sous-direction anti-terroriste (SDAT) de Paris après avoir menacé de mort, via Facebook essentiellement, des responsables de la communauté juive dont, principalement, ceux du Consulat général de Marseille, a indiqué cette source, confirmant une information de iTELE.

Ces suspects ont été identifiés par leurs adresses internet, puis interpellés, pour certains dans l’est de la France.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Marseille: menaces de mort contre des officiels israéliens

    1. maujo

      Avec les nouvelles lois Taubira, ces jeunes sauvageons recevront de la part du juge un rappel à la loi avec peut être quelques heures de travail d’intérêt général et puis c’est tout, faut pas rêver sur les sanctions.
      .

    2. MOLIERE

      Pour Mr MAUJO, Ce n’est même pas le juge qui fera le rappel à la loi mais le policier qui rédigera l’audition. D’où le manque de sérieux . De plus ces gens qui n’en sont pas à une infraction près continueront à collectionner les convocations pour le tribunal ( présentation libre , quand ils se présentent ) . La seule vrai sanction , c’est le CHARTER comme au temps de PASQUA . Car nous sommes gentils ici on n’utilise pas le sabre pour raccourcir l’individu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap